JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Puis ça va être dur, si mes souvenirs sont bons, c'était non pas 1, mais plutôt 10 comptes bannis que tu avais...
Tu veux pas faire le 11 ème ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Arrivé à dix comptes bannis, on ne banni pas en masse ?
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Non mais c est quoi ce thread ?

Une suspension c est un verrouillage temporaire de ton compte.
Un bannissement c est un verrouillage permanent de ton compte.

Si tu ne voulais pas que ton compte soit banni, il ne fallait pas te prendre toutes les sanctions qui y ont conduit.
Elric l'aigri
Bagnard

Je suis le seul à trouver le visage rouge () pour ce type de sollicitation, ça le fait pas d'ailleurs ?
Flyz
Alpha & Oméga

mhh ? on sais pas bannir l ip ?
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baolia
mhh ? on sais pas bannir l ip ?
Une adresse IP change (dans la majeure partie des cas) à chaque connection de l'utilisateur.
Elric l'aigri
Bagnard

Ca changé régulièrement une IP.
Anyanka

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben c'est vraiment idiot car quel est la différence si je post avec se pseudo ou un autre pseudo ???
Si y'a aucune différence pourquoi ça te dérange ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Il n'a jamais été prévu qu'un compte banni soit dé-banni après une certaine durée. Soit le bannissement est temporaire et la durée en est fixée dès le départ (6h, 48h) ou bien il est définitif et votre compte ne vous sera jamais rendu. C'est tout.

A part ça, je vous rappelle que ce genre de sujet est à discuter avec un modérateur par message privé et ne doit pas faire l'objet de l'ouverture d'un fil sur le forum.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Tant qu'on est dans les bannissements, d'après les dires d'un multi banni de JoL, (nottement de forums T4C) on peut encore utiliser son compte banni ailleurs que sur le forum en question ?

Comme ceux de T4C sont fermés ( par exemple ) ... Ou même poster sur les Divers mais pas section bannie ?
Anyanka

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Tant qu'on est dans les bannissements, d'après les dires d'un multi banni de JoL, (nottement de forums T4C) on peut encore utiliser son compte banni ailleurs que sur le forum en question ?

Comme ceux de T4C sont fermés ( par exemple ) ... Ou même poster sur les Divers mais pas section bannie ?
Non quand t'es banni t'es banni de toutes les sections
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Il n'a jamais été prévu qu'un compte banni soit dé-banni après une certaine durée. Soit le bannissement est temporaire et la durée en est fixée dès le départ (6h, 48h) ou bien il est définitif et votre compte ne vous sera jamais rendu. C'est tout.

A part ça, je vous rappelle que ce genre de sujet est à discuter avec un modérateur par message privé et ne doit pas faire l'objet de l'ouverture d'un fil sur le forum.
Donc l'ouverture de ce "Fil" mérite un ban , c'est ça que tu essaye de dire hein ?

Tu essayes de le préparer vaselinement au 11 ème ?

[Loekit : Tolkienn... ]
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

J'ai du mal à faire un rapprochement entre ta citation et ta réponse...

Il a juste rappeler qu'il était préférable de toujours discuter avec un modérateur en privé de ce genre de problème, regarde ce thread, qu'y vois tu d'intéressant à part ma somptueuse présence en ces lieux?
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Arrivé à dix comptes bannis, on ne banni pas en masse ?
Je vais répondre à ceci !

Pour commencer, il y a deux cas de figure :

Dans le premier cas, l'on va prendre la personne qui se fait bannir un compte par mois. (non, il n'y a pas de forfait, mais certains ne le comprennent pas)

Cette personne sera bannie à la première erreur, mais pas à vue. (après tout, il y a l'espoir qu'un jour il se calme... regardez mon avatar vous comprendrez)

Dans le second cas, on a la personne qui se fait bannir dix comptes dans la journée. Si si, ça arrive... et bien ceux là sont bannis à vue, enfin durant cette journée. S'il recrée un compte la semaine suivante on attendra qu'il fasse une faute pour le bannir, comme dans le premier cas.

Bien évidemment, les erreurs sanctionnées doivent tout de même être d'une relative gravité. (le type qui met des propos grossiers sans s'attaquer à qui que ce soit sera simplement édité, pas bannis)

A ceci s'ajoute le problème des pseudos. Une personne considérée comme multi-récidiviste se verra plus facilement bannir, et l'on peut lui interdire un pseudo particulier. En gros, tout pseudo ayant rapport direct avec l'ancien pseudo risque de faire bannir le compte. (il y a notamment un cas dernièrement, mais je ne donnerai le nom même s'il n'est guère difficile à trouver)

Voilà

Franck, ancien coord ^^
Biloute
Alpha & Oméga

Rezolannnnnnd ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu

Une chose est sur , c'est comme dans T4C , quand t'es LOCK c'est pour la vie ....

Ca serais vraiment trop facile sinon , hein ! bon !

Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Banissement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite