JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]c honteux (plantage Orca) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Poune
Alpha & Oméga

bon ben un week end sans daoc :'(

me sens un peu volée la quand meme ...
Lien direct vers le message - Vieux
Talren
Roi / Reine

euh chez moi ca marche les gars .. je comprend pas votre problème ?
Danell
Roi

Re: c honteux
Citation:
Provient du message de ex kaline
moi je dis c honteux! pour un jeu ke lon paye ils pourré au moins retablir les serveurs de suite!ils ne nous deduisent pas les jours ou ca marche pas!on paye on paye et on joue pas.
ils se mette de largent ds la poche en kelke sorte.

revoltez vous je vous en prie
ouais c'est honteux ,révoltez vous , arretez de payer pour ce jeu a la c.. et envoyez tout l'argent économisé aux ONG

des baffes qui se perdent ...
Kaez
Bagnard

Suicidez vous . Daoc n'es plus !
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ex kaline
suis plu un gosse moa
c'est à s'y méprendre ...
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
euh chez moi ca marche les gars .. je comprend pas votre problème ?
A priori, le problême concerne les joueurs qui étaient encore connectés à Orcanie au moment du crash. Après déconnexion, leur perso compte est toujours considéré comme connecté, d'où impossibilité de jouer ailleurs que Ssur Orcanie.
Esme
Alpha & Oméga

Unhappy
Marrant de devoir ce plaindre pour mon premier msg
Bonjour a tous
je viens juste de m'inscrire a ce forum. que je ne faisais que lire jusqu'à aujourd'hui.
Et le premier message que j'envoie , c'est que goa pourrait prévenir a l'avance que le serveur orcanie serait fermé.
Si c'est une panne , alors, au moins mettre un mots sur le site officiel histoire qu'on n'est pas l'air trop abandonné.

Ma pauvre petite guilde va se faire du soucis . espérons que cela ne dure pas le week end car on avait prévu de biens belles choses.
Ysla
Roi

Citation:
Provient du message de Darios IV
oh le jolie cadeau ... un jour en plus...
Il s'agit pas d'un cadeau mais d'un remboursement (tu perd UN jour pour cause de serveur HS ils rendent UN jour).
ex: Tu achète un CD. Tu rentre chez toi, ouvre la boîte et constate que le CD est inutilisable (pour raison x ou y). Tu retourne au magasin pour le faire échanger, tu veut en avoir donne 2 à la place ?
konradh [PhX]
Dauphin

j'ai déconneté avant le crash server, vers 1h13 (donc apparement j'ai du quitter dans les toute dernieres minutes avant crash), et je peux pas me relog, donc a mon avis le crash a du se faire après minuit, et n'a pas provoqué de ld masse, mais a plustot flingué les serveur de logging en ne tenant pas compte des déco, voila mon avis
Ybac
Roi

Re: Re: c honteux
Citation:
Provient du message de yslamaar
Faux, la dernière fois qu'on n'a pas joué a çause de serveur hors-service les compte ont été crédité d'un jour de plus (le jour perdu). en tout cas le mien oui
Oui et non. Quand le jour ou la machine est en panne est en semaine: j'en ai rien a faire. Si c'est le WE ca m'ennuie beaucoup plus, car moi je rentabilise mon abonnement le WE. Maintenant, si il me remette un jour de plus, il faudrais qu'il me donne aussi 1 jour de mon salaire en plus pour que je puisse prendre congé et rattraper mon jour de jeu en WE perdus...
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

ralala ces accros qui peuvent pas se passer d'un jeu alors qu'il fait beau et chaud dehors en plus!

Tu as eu de l'orthographe quand t'étais à l'école ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Ybac
Roi

Citation:
Provient du message de bethes
j'ai déconneté avant le crash server, vers 1h13 (donc apparement j'ai du quitter dans les toute dernieres minutes avant crash), et je peux pas me relog, donc a mon avis le crash a du se faire après minuit, et n'a pas provoqué de ld masse, mais a plustot flingué les serveur de logging en ne tenant pas compte des déco, voila mon avis
j'ai déco d'orca vers 2h du matin... Donc tu as eu largement le temps de te déconnecter... C'est le simple fait d'avoir un compte sur orca qui semble poser ce problème
JesusLeFelon
Bagnard

Talking
PENTECOTE[Orcanie]
Hum...
il est maintenant 13H00
J'ai un beau message Account Already logged In
Même si le serveur n'est pas rétabli il serait bon au moins qu'ils delog nos comptes... parce que... si ca doit se passer comme ça jusqu'à Lundi

J'aimerais savoir... y a t'il un moyen de pouvoir contacter GOA, je vais voir de mon côté parce que je connais une personne assez proche du service mais si vous pouviez faire de même... on sait jamais suffit juste d'appuyer sur le bouton reset du serveur ^^
Ysla
Roi

@Ybac, je répondais au 1er post qui disait qu'il n'y avait pas de remboursement des jours perdu, effectivement le fait que ça tombe le WE touche plus de monde et sur une plus grande période.

PS. moi aussi je suis sur Orca, donc
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yslamaar
Il s'agit pas d'un cadeau mais d'un remboursement (tu perd UN jour pour cause de serveur HS ils rendent UN jour).
ex: Tu achète un CD. Tu rentre chez toi, ouvre la boîte et constate que le CD est inutilisable (pour raison x ou y). Tu retourne au magasin pour le faire échanger, tu veut en avoir donne 2 à la place ?
et la marmotte... nan mais serieux c est quoi tes exemples pour justifier quelque chose comme ca...

Je payes pour acceder a un service qui m est du :

GOA s engage a assurer l acces a au moin un server de notre langue en permance

non seulment cela ne vas pas etre possible pour grand nombre de joueurs d orcanie donc le compte est prisonié de leur propre server ( accompt already connected) mais ce soir je suis pres a parié que grand nombre de joueur d YS et de broceliande vont se voir a la porte de leur serveur FULL. La peus etre que vous vous sentirez un peus plsu concerné par le probleme!

Donc oui quand il y a rupture de contrat on est censé avoir un petit + non pas un repor pur et bete de l abonnement car la on perd un WE de 3 jours ( a coup sur ) chose qui vas nosu etre reporté n importe quand... !!

bref /kiss GOA qui surveille notre serveur apperement des 2 yeux...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]c honteux (plantage Orca)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite