JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [jeux videos] enter the matrix, l'histoire ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZeDuckMaster
Alpha & Oméga

[jeux videos] enter the matrix, l'histoire ...

bin voila si y'en a qui ont vu reloaded et qui veulent connaitre l'histoire de enter the matrix, je viens d'ouvrir un site qui retrace l'histoire dans ce jeu.

le site c'est : http://etm.section13.net

pour l'instant il n'y a que le chapitre 1, mais je mettrais les autres chapitres au fur et a mesure ... ca fera patienter jusqu'a revolutions
Lien direct vers le message - Vieux
Maarek
Alpha & Oméga

ah c'est cool j'aurais pas a l'acheter grace a toi
sa m'aurais fait chier de devoir l'acheter en plus ^_^

[edit] : Finalement jvais peut etre l'acheter , il a l'air trop Bien
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drazar
ah c'est cool j'aurais pas a l'acheter grace a toi
sa m'aurais fait chier de devoir l'acheter en plus ^_^

Il a juste l'air hein
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drazar
Comme dit ( à peu près ) le dicton, le scénario ne fait pas le jeu
Maarek
Alpha & Oméga

A ce point la ? mer..mince ^^ .
Compte #3072
Invité

j'y ai joué très rapidement et c'est potable.
Ce n'est pas un grand jeu et il n'y a pas la profondeur de postal 2 mais c'est raisonnable.
Tournesol
Alpha & Oméga

J'ai terminé le Jeu "Enter The Matrix" sur Xbox. Mon verdict ? Pas mal, au début, mais ensuite ce devient de la grosse répétition, cours, focus, tire. Et en plus ce qu'il m'a un peu ébahi et frustré c'est que Neobi et Ghost ( les deux héros de l'histoire ) peuvent réussir à vaincre des agents . Exemple: Je suis avec Ghost et je me fais poursuivre par 30 smiths, je sors mon grenade launcher, je les fais exploser trois fois et ils sont morts .

Il y a beaucoup de cinématiques ( réelles comme dans le film ) qui nous aident à comprendre certains aspects de Reloaded et ont nous donne quelques preview du Revolution.

( La nouvelle Oracle )

Bref, le seul avantage que j'ai trouvé à ce jeu c'est les cinématiques, quoi que le budjet de ceux-ci ne soient pas aussi élevé que ceux du film, certaines scène sont coupées pour faire place à la suite en 3D pour ce qui serait " Trop cher à produire " en réel.

Exemple quand Niobe ou Ghost saute par-dessus les smith dans le couloir des portes, ils ont coupée la scène et l'on continuée en 3D .
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
j'y ai joué très rapidement et c'est potable.
Ce n'est pas un grand jeu et il n'y a pas la profondeur de postal 2 mais c'est raisonnable.
C'est pas à mettre à la poubelle, mais honnêtement quand on crée un scénario particulier au jeu, je m'attendais à un gameplay bien mieux ficelé, à un jeu d'action très bien fait, pas que "potable"
Aden
Alpha & Oméga

En tout cas www.jeuxvideo.com qui note plutôt large en général l'a vraiment pas trop aimé ...
Novakain
Alpha & Oméga

ce jeu est loupé, dommage y'a la license, les idées, tout matrix quoi mais ils se sont tellement louper sur les graphismes que c'est vraiment a chier, l'interaction avec personnages et decors par exemple, mais sinon ca va il est pas trop court (les deux persos sont un peu differents nivo de lhistoire) et on apprend certains trucs
Novakain
Alpha & Oméga

j'ai remarqué aussi que le trailer du 3 a l'air plus complet que celui du cinema, je me trompe peu etre mais bon...
Pipo géène
Alpha & Oméga

Quand se situe l'histoire de Enter The Matrix ? Après Matrix Reloaded ?

A part ça, c'est dommage que Enter The Matrix n'ait pas été bien produit (bien que je n'y ai pas joué, personne ne m'a dit qu'il était vraiment bon) parce qu'avec les possibilités laissées par le film au niveau de l'action, du scénario, des personnages, des paysages (la grande caverne de Matrix Reloaded, les champs de culture humaine de Matrix 1...), il y avait de quoi faire.

Citation:
Provient du message de Aden
En tout cas www.jeuxvideo.com qui note plutôt large en général l'a vraiment pas trop aimé ...
Ils ont quand même réussi à mettre 7/20 à Rez sur Dreamcast; j'appelle pas ça noter large: ils sont fous ces romains.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Pipo géène
Quand se situe l'histoire de Enter The Matrix ? Après Matrix Reloaded ?
Juste avant et pendant.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Juste avant en ce qui concerne l'histoire du "fameux disque" et pendant, sauf que tu es avec l'équipe de Niobe et de Ghost (et de Spark, on l'oublie trop souvent l'opérateur).
Sirius Avalon
Roi

Tite question.....
Le jeu vaut il le coup d'etre acheté ? car j'en entend beaucoup de mal quand meme .......
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [jeux videos] enter the matrix, l'histoire ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite