Appel aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
En me balladant dans la vallee de la Mort je suis tombe sur une espece de Monouga geant qui dissertait avec une horde de ses congeneres, au vu de la taille de l'opposant principal et de la taille de sa horde je me suis faufiler de buisson en buisson pour entendre ce qu'il s'y disait...


J'avoue que mes connaissances linguistique en Mounouga sont assez limitees, sur lecoup j'ai beaucoup regrette l'abscence de notre illustre maitre a tous en ce domaine, la bien aimee Reine Felinras

Voici ce que j'ai cru percevoir...

Le geant harraguant ses troupes:
" Nous peuple Mounagas avons trop longtemps ete les esclaves soumis des autres races, maintenant ce sont les Ispariens qui pointent leur nez dans ma vallee, il suffit ! "

Les brutes degenrees mangeuse de nougat:
" rhoooooo vi grand et puissant Monouga "

Suivit d'une partie incomprehensible:
"grut grut mrho grut "

La le gros mangeur de Nougat de dix metres de haut a sortit une espece de peau tannee qui semblait visiblement etre une carte indiquant certains points me rapellant quelquechose...

Sur le coup j'avoue que sortant a peine de la taverne, il ma fallut le temps pour piger ...

Mais il n'y avait po de doute, des dessins illustraient bien cette carte !

En fait les dessins tres rudimentaires, representants des especes de maisons chaqune disposees proche de ville cle, apres une ffort pour chasser les brumes dues au sake j'ai a coup sur reconnu:Qualabar; Souchi; Yanshi et Arwic...

Sur le coup je me suis demander ce qui pouvait bien y avoir en commun dans ces villes ?

Puis une idee germat dans mon esprit enfin delivre des brumes bibitives de la veille...
Ce fut comme un choc !

Mais ce qu'il indiquait n'est autre que les manoirs des principaux clans de Dereth: Felinras a Qualabar; Boarson a Arwic; Apocalype a Yanshi et moi-meme a Souchi !

Je fais ici appel a tout les Ispariens pres a defendre nos terres villement menacees par les mangeurs de nougat !
Ne nous laissons po faire par ces fanatiques de la confiserie !
Aux armes !
Sus au Tremendous Monouga !




PS: rencard samedi 14 juin a 14h30 a l'armurier de Mayoi de Frostfell pour en finir avec le Tremendous Monouga !
__________________
Tanaka - Tanhzar
Les Guetteurs
Nos Forums
Ce sera avec plaisir Aklaster
Seul bleme ton level pour les fellows

Par contre te tracasse po pour les buffs on s'occupera de toi
Si tu es mage tu pourras soutenir le groupe via tes heals etrevitalize, si tu es mellee/bow la par contre euh... je dois t'avouer que tu n'auras po assez en skill pour faire grand mal

Mais la balade restera inoubliable level 40 dans la Vallee de la Mort c'est du rarement vu ca

A bientot ingame


PS: Pour me tell /t tanaka yashi
bon ben pas de probs

je vais train cette semaine, j'vais essayer de monter ca. J'ai recommencé AC y'a un-deux mois et je fais pas trop de PL alors niveau level ca rame un peu
Sinon j'ai un pote lvl 80 et qques, je vais lui en parler.
Si tu veux leveler vite on peut t'aider
Mais si tu decouvres le jeu, je ne peux que te conseiller de prendre tout ton temps pour le decouvrir

Vite passe de level amene trop souvent les joueurs a meconnaitre le monde, les monstres, le loot, le lore et leur propre personnage

Toutefois en cas de bsoin en thunes, matos, etc.... /tell tanaka yashi

Fo po pousser et que ca devienne un martyr non plus lol, ce sera avec plaisir que nous t'aiderons toi et tes potes
__________________
Tanaka - Tanhzar
Les Guetteurs
Nos Forums
Je pense mettre en ligne ce soir les screens que j'ai pu prendre samedi donc stay tuned...

(bon ok je suis mort 15 mins avant le monouga donc j'ai pas une image de ce vil mangeur de nougat etendu de tout son long mais si qqun l'a...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés