JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fineas
Alpha & Oméga

Si vous voulez pas de flood barrez vous de ce post hein, c'est comme le gars qui te traite de flammer en t'insultant ça.

Bref je précise bien que les reliques ça va ça vient c'est pour ça que je dit que en gros on peut dire que tout le monde fait jeu égal.

Mais un instant T sur un serveur donné ne veut rien dire sur les royaumes, un instant T sur 15 serveurs en simultané là on a déjà quelque chose de beaucoup plus représentatif. Donc oui c'est représentatif SI ON SAIT LE LIRE.

@Blabla: en fait je voulais juste montrer que contrairement à ce qui peut être dit sur hibernia midgard ou albion et qui ne se base que sur notre expérience personelle de broceliande on peut voir fleurir absolument tout les cas de figure et tout les royaumes sont en mesure de domminer les autres.

@bka: je comptais mettres la populations des serveur plus tard dans le post je voulais juste faire un pause il est long le premier.

@àmachinequeflamme: Les mots débats, réfléxions sont assimilé à du flood ? A merde si on ne peut même pas discuté d'un truc qui anime TOUTES les discussion actuelle du forum. J'ai posté ça dans le but d'en discuter ensemble ...

Bon j'ai peut etre eu tord niveau discussion je vais devoir me contenter du forum Caran.
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/ange.gif [/imgg] Ca fait 2 fois dans le même post en plus tu te targue de flooder un ptit avertissement est le bienvenue

Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Ca c'est les serveurs US. Regarde pas si loin de chez nous, Orcanie, où Albion a 5 reliques. Et tu peux refaire tes conclusions.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Renarde
Sur Orcanie, Albion a 5 reliques. Il serait bon de savoir depuis combien de temps et comment ils arrivent a défendre les 2 reliquaires
Depuis....hier soir.

Nous en prenons plein la poire, car notre attaque est considérée comme anti fairplay. Honnetement ,je ne pense pas que nous allons pouvoir les conserver longtemps (du moins les mana)
Fineas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
je vois bien que les relics sont equilibrer dans les 3 royaume
Mais ne pense tu pas que le fait d avoir une relic soit le fait d une bonne organisation du royaume auquel appartienne les relic ?

donc je pense que ca ce jou plus sur l organisation et la mass que sur ubbertitude d un royaume par rapport a ces classes

Si Larson loin de moi l'idée de dire que à cause de cette répartition on peut dire que toute les classes se valent. Mais là on peut voir au niveau royaume déjà (je ferais les Rp plus tard quand j'aurais mangé par exemple).

Je veux juste mettre un terme aux remarques sur les reliques qui disent que Hibernia est trop cheaté donc les gardes etc. Tu le dis toi même le realm qui veut les reliques les a déjà ça va pas plus loin que ça. Et si tout les realms les veulent on assiste à une apocalypse sanglante.

Par contre en voyant ça je reste persuadé que si Midgard n'avait pas que ses Zerks en tête ils seraient bcp plus dangereux que mnt. Et idem voir ça (j'irais cherché les chiffres plus tard aussi) me laisse penser que Albion broceliande a un problème de répartition des classes ET surtout de motivation pour ses reliques (ou alors la motivation est mal placé)
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

25 < 35 < 36

Allez hop sa faisait longtemps NERF LES HIBS
Bon j arrete de deconner, mais attendant tout les chiffres vont ds sens la. Ca veut peut etre kelke chose
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro

Je veux juste mettre un terme aux remarques sur les reliques qui disent que Hibernia est trop cheaté donc les gardes etc. Tu le dis toi même le realm qui veut les reliques les a déjà ça va pas plus loin que ça. Et si tout les realms les veulent on assiste à une apocalypse sanglante.

Albion broceliande a un problème de répartition des classes ET surtout de motivation pour ses reliques (ou alors la motivation est mal placé)
Tout à fait d'accord
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
Je veux juste mettre un terme aux remarques sur les reliques qui disent que Hibernia est trop cheaté donc les gardes etc.
dire qu'un realm cheat, c quand meme de la mauvaise foie ..
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Sans attaque relik le rvr n'a plus beaucoup d'interet donc c bien que ca bouge meme avec des attaques dites 'Canadiennes', c'est la guerre quoi ..
Bravo pour les 5 reliks sur Orcanie/alb et courage pour les conserver .
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
y a qq semaines Alb avait 4 relic, va lire mickey Parade vaut mieux,
les relic ca va ca vient...
Prend la position des relic a un moment T, = c'est bien c'est jolie c'est super pour un post à Floodz
[edit...]

ouais on avait 4 reliques ... mais on les a pas eu longtemps.

il y a eu des periodes sur broc ou les reliques ont pas bougés pendant 2-3 mois... donc l'instant T il dure longtemps sur certains serveurs.

ce post, qui est bien plus interessant que n'importequel postaflood de neuneus de base, montre très clairement qu'il est impossible pour Alb de gèrer les 2 rks efficacement.

bien sur que myrd est defendable, mais seul

mais j'en arrive a une conclusion differente de l'auteur du post, on a pas un problème de classes mais d'emplacement de rk.

ils auraient foutu le tp a Snow et pas FS deja on aurait plus de facilités pour défendre.

[edit] : on est prié de ne pas rajouté de l'huile sur le feu ...
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Heu vous trouvez ça équilibré vous 25 35/36??

35/36 oui c'est équilibré mais Albion est très nettement à la ramasse la. o_O
Roi

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro

Par contre en voyant ça je reste persuadé que si Midgard n'avait pas que ses Zerks en tête ils seraient bcp plus dangereux que mnt.
vi
ceci dit niveau diversité il reste que des moon en rvr sur hib
ou presque et j'ai pas franchement l'impression que vous
étiez débordé de tank spe shield non plus
sans doute plus que sur mid mais c'est pas l'orgie
(par contre des champ LW ça y en a plein)

ce qui manque surtout a mid c'est des classe de soutient
et surtout niveau soins ou c'est souvent la cata
et qq resist
(et qq ra de groupe tant qu'on y est)

apres sans doute qu'on a trop de tank mais bon
taper on aime bien chez nous
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
montre très clairement qu'il est impossible pour Alb de gèrer les 2 rks efficacement.
c est vrai que gerer deux relic est tres dure pour n importe quel royaume mais je pense qu a ce niveau alb, vu leur nombre a les moyen de les defendres

Vous avez surtout un probleme d organisation et de motivation

/em ce rappelle quand alb c est organiser pour la reprise des ces fort avec 100 alb environ sur chaque fort

au chomage technique....
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanur

35/36 oui c'est équilibré mais Albion est très nettement à la ramasse la. o_O
c'est pas le tout d'avoir des classes ubber, faut savoir bien les jouer et les coordonées apres
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
en faite peut etres pas c est vrai
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite