JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Reliques : etat du serveur
Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Compte tenu de ces paramètres ( qui sont mon interprétation de la situation actuelle du serveur donc bien entendu critiquables ) , comment se fait il que Hib ne soient pas en permanence la cible des autres royaumes , pourquoi la majorité des prises de fort actuelles se passent en ZF Albionnaise / Midgardienne ( plus facile ? , DF ? ) , ne serait il pas interessant de prendre en compte ces paramètres ( si on est d'accord avec ) et de recentrer le RvR ( prise de fort / relique ) sur Hib ?
Ce qui me scie complètement c'est qu'un albionais supplie l'aide de midgard pour les aider a enlever les reliques hibs.
Excuse moi mais ca fait vraiment "maitresse y m'a volé mon crayon!".
Vous disposez potentiellement d'une masse inégalable sur Broc alors qu'on doit se battre sur hibernia et midgard pour avoir des effectifs équivalents pour un raid.
C'est vous qui avez tenté la seule prise simultanée de deux reliques sur broc?
Y'a 1 mois on soutenait que la domination hibernienne ne se traduisait pas par le statut des keepers sur les serveurs (oui hib n'est pas le plus gros possesseur de relique sur l'ensemble des serveurs) et maintenant le seul fait d'etre hib suffit a rendre nos reliquaire imprenable a un seul royaume.
Regardez sur les autres serveurs comment ils font pour que le cas particulier de hib/broc ne se produise pas chez eux.

Pour moi il n'y a qu'un problème propre a Alb/broc et je ne reprend que les confessions albionnaises ici même. Ce n'est pas mid qui va régler vos problèmes. sauf si vos votre relique force vous gène
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

je vend des reliques mana aux encheres si ca interesse kk1
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Pour Alb le top aujourd'hui serait qu'on récupère notre relique mana, et que Mid récupère la sienne + celle de Hib.

Ainsi Hib n'aura plus de bonus et attaquera Mid de préférence pour la récupérer. Nous on serait tranquilles on pourrait enfin se venger sur Emain (n'ayant que 2 reliques notre reliquaire serait défendable).

Et on aurait tout le loisir de s'amuser sur la relique force de Mid.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Pour Alb le top aujourd'hui serait qu'on récupère notre relique mana, et que Mid récupère la sienne + celle de Hib.

Ainsi Hib n'aura plus de bonus et attaquera Mid de préférence pour la récupérer. Nous on serait tranquilles on pourrait enfin se venger sur Emain (n'ayant que 2 reliques notre reliquaire serait défendable).

Et on aurait tout le loisir de s'amuser sur la relique force de Mid.
Xptdr oui oui c'est ce qui c'est passé la dernière fois sauf que ca n'a pas duré longtemps il me semble
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

NAN NAN On garde nos rk !
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Xptdr oui oui c'est ce qui c'est passé la dernière fois sauf que ca n'a pas duré longtemps il me semble

non, la dernière foi albion a pris deux reliques mana en laissant une pour mid.
Puis après Albion est allé prendre celle de mid, avant que hib vienne les reprendre.
Et c'est pas du tout ce qu'a exposé Zetmor.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Non la dernière fois c'est Albion qui avait deux reliques mana puis trois (3ième reprise à Mid en 10mn pendant que Mid défendait face à une attaque Hib sur le reliquaire force). A ce moment là on avait donc 4 reliques en tout.

Avec seulement 2 reliques (les deux notres) notre reliquaire serait tout de même un peu mieux défendu par les PNJ.

EDIT : merci Gyna.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
je vend des reliques mana aux encheres si ca interesse kk1
1 copper.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Bah, ils viendront les prendre un matin vers 5-6h, comme d'hab
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

J ai vu un post : OUIN OUIN HIB / mid allié , nous on s alli pour fracasser de la conserve et encor c rare et j approuve pas , alors que vous c pour nous choper les rk a 6H du mat donc mal placer pour causé
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui me scie complètement c'est qu'un albionais supplie l'aide de midgard pour les aider a enlever les reliques hibs.
Excuse moi mais ca fait vraiment "maitresse y m'a volé mon crayon!".
Ou as tu vu que je suppliais qui que ce soit , je sais pas si mon post fait : < maitresse .. etc> par contre ton post fait : <j'ais pas lu ( ou rien compris ) mais j'ecris mon gros troll comme d'habitude> c'est certain .

Citation:
Regardez sur les autres serveurs comment ils font pour que le cas particulier de hib/broc ne se produise pas chez eux.
Je me fiche des autres serveurs je poste sur Alb/broc pas sur le général et mon post concerne ce serveur et uniquement celui-la avec ses particularités .
Elween
Alpha & Oméga

moi m'en fou je m'allie avec qui veut t'en que je peux en retirer quelques chose

Certain dirons :"Belle mentalité aucun Fair Play"
et d'autres : "A la guerre comme à la guerre "

PS : mais bon je me couche trop tôt pour pouvoir tenir jusque la :bouffon:
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

edit: <se fout une baffe>
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

je comprend pas de quoi vous parlez

alb et mid ont des reliques mana ?

je pensaient les 3 appartenaient a hib
Elween
Alpha & Oméga

moi je comprend pas pourquoi Alarik Le Goth s'acharne comme ça.
si les Albionnais n'ont pas envie de ce bouger cela les regarde, et je voie pas en quoi ça te dérange.
Si la prise de RK Hib par Mid/Alb t'as saouler organises en une hib/Mid contre Albion ça te soulagera peut être, mais arrête de t'acharner comme ça, ça sert à rien tout le monde s'en fout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reliques : etat du serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite