JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [JDR, religion] Jack Chick et Blackleaf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

[JDR, religion] Jack Chick et Blackleaf

En feuilletant un des fils de la taverne, je me suis remémoré ceci :
si vous avez le sens de l'humour, jetez un coup d'oeil là dessus.

Blackleaf

Et pour savoir d'où ça vient, allez ici : j'y recommande en particulier, sur le côté, les "informations" sur l'islam, le catholicisme, les francs maçons et autre. ça vaut son pesant de cachuète. Amusez vous bien.

Ah, c'est en anglais, désolé.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

*bump*
Si vraiment, allez y voir. souvenez vous que ce sont des gens comme ce Jack Chick qui exercent actuellement une influence prédominante sur la 1ere puissance mondiale.

On veut pas me croire après quand je dis que les civilisations européennes et états-uniennes sont en train de diverger...
Nemi
Reine

J'avoue avoir un peu traîné les pieds pour aller voir... mais
Kartak
Roi

C'est triste.

D'un autre cote si ce gars arrive a se faire du blé en racontant des conneries pareilles pourquoi pas moi ?

Persone a envie de diffuser mes pensées pour 19.99$ ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

On y apprend que le Pape est l'antéchrist, que le Jeu de rôle est une pratique sataniste conduisant au suicide, que les francs maçons vénèrent le baphomet... Et que seuls les évangélistes puritains US peuvent sauver votre âme.

Vraiment, à lire.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [JDR, religion] Jack Chick et Blackleaf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite