JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre de marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

marre de marre

Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.

Pl clerc buff powa
Alpha & Oméga

pas mal, pas mal !

tu pourrais donner des cours de ouinouinage a certains !

il te manque toutefois le smile qui pleure dans le titre pour faire plus accrocheur !
Lien direct vers le message - Vieux
Frip
Alpha & Oméga

34948368 post pareil suivant :baille:
FraT ehK
Bagnard

Mouais je trouve que le "ceci n'est pas un ouin ouin" manque au mélange final. Manque de smilies aussi.

Tu peux faire mieux !
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Le problème c'est que tu te plain des Buff-Bots , et pi tu dis que tu va en monter un ....c'est dommage ça . Pense aux Autres qui ne peuvent pas se payer un 2eme compte , et qui n'ont pas d'autre choix que de jouer Reglo.
Llazye [6S]
Bagnard

Ahhh, enfin un post qui parle pas des BoneDancer
GuiWald
Alpha & Oméga

Tu as bien cerné le problème de l'expansion de buff-boting, chatonne : au début, il y avait peu de buff bot, puis certains joueurs non buff-boté en ont eu marre de perdre toujours leurs combats, alors ils se sont dit : puisque c'est comme ça, je vais être aussi con que les autres, et monter moi aussi un buff bot. Puis d'autres en ont eu marre, et encore d'autre, et enfin toi.
Valeria
Reine

Citation:
Provient du message de Opossum
pas mal, pas mal !

tu pourrais donner des cours de ouinouinage a certains !

il te manque toutefois le smile qui pleure dans le titre pour faire plus accrocheur !
Ouais mais bon y'a un dans le texte qd meme
Belze
Roi

Buffbot Smal et si tu t'y abaisses ben ca veut dire que t'as facon de voir le jeu à la base est la meme que la leur cad tout owner
Bagnard

\o/
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
\o/
Il veut dire quoi ce smiley?
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

C un pti bonhomme qui leve les bras : \o/ o// \\o ~o~ etc ...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

le o c'est la tête les \/ c'est les Bras :
\o/
Ewemek
Bagnard

Re: marre de marre
Citation:
Provient du message de chatonne
Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.

Pl clerc buff powa
monte un buffbot, apres tu verras tu t'amuseras bcp plus
Et pour ceux qu'on pas les moyens, ben réfléchissez, comment on peut etre buffé sans 2eme compte ?
Oui bingo, faut grouper , comme 95 % des classes du jeu.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Re: marre de marre
Citation:
Provient du message de chatonne

Pl clerc buff powa
mé c supair !

Sérieusement, rerolle un mago tu n'auras plus la pression du buff bot. ou sinon groupe, trouve toi des amis, sort d'emain. Et si tu craques, ben fait toi un buff bot, on ne peut pas prendre de décision à ta place.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite