JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Je n'ai pas vu l'ombre d'une discution IRC en parlant .
Tu as tout juste pas regardé au bon endroit... voila tout... Parce que des personnes en ayant vues, il y'en a plus d'une, hein...

(Et ben... voila bon nombre d'Hibernien, tous si honnête que nous pauvres Albionnais n'avons rien à y redire... Oh oui... dsl faut pas dire qu'Hibernia est Ubber...)
Lien direct vers le message - Vieux
AshenShugar [Thana]
Roi

Re: Re: huhu
Citation:
Provient du message de Abdul
Qui ta di que c'été Danica le Lead ??? et qui t'autorise a donner un NOM?

C'été MOI le LEAD,mais faut dire serieux Les SPY sa aide ? IRWYN c'est simpa c'est un alb lvl 50 il espionne bien non? ezt l'IRC sa aide ?

Bande de Tricheurs lol en + vous etes contents.
tu ma l'air bien fier de ton attaque foireuse :x a ta place je laisserait toute la "gloire"a un autre et je resterait dans l'ombre.... et puis depuis la 1.60 et le alt-tab autoriser, et avec irc il n pas bien difficile de se renseigner et ce n plus a proprement dit de la triche....

enfin bon il est dit que ce qui appartient a caesar doit lui revenir donc gg a twa
Red Garden
Alpha & Oméga

me suis reveillé 30min en retard

gg les alb,la prochaine sera la bonne
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Lead ou pas lead yavait deja le grp a Obeah qui tourné ds le koin alors l'effect de surprise ..... perso ji suis pas aller .. je mate l'organisation ca me suffit
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Ce fut bien LoLesque .
J'aimerais savoir depuis quand un moderateur autorise les ateintes personnel ? a Noté Danica sur la Post de Dmx ???
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
me suis reveillé 30min en retard

gg les alb,la prochaine sera la bonne
vi tu te lève en retard need dot lvl 6 sur toi
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
J'aimerais savoir depuis quand un moderateur autorise les ateintes personnel ? a Noté Danica sur la Post de Dmx ???
c pas un modo
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Lead ou pas lead yavait deja le grp a Obeah qui tourné ds le koin alors l'effect de surprise ..... perso ji suis pas aller .. je mate l'organisation ca me suffit
A ouai ben tu va peut etre nous montrer un jour comment faut faire pour les prendre ces RK non,Ha escuse , t'es aussi un de ses mecs a doubles contes c'est sa ?
Dae
Alpha & Oméga

Allons du calme
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne suis pas modérateur de ce forum , je m'occupe du technique moi . Je ne peux donc pas éditer ce que tu désires .

Quand à ma remarques que tu cites , ce n'est pas vraiment l'attaque qui à provoqué cette réaction , mais une addition d'événements de ce matin .

Et la mention du nom de Danica par DMX n'est pas vraiment méchante je pense , ses intentions ne sont pas vraiment malsaines ... Du moins , c'est ce que j'en vois ...
Yuyu
Alpha & Oméga

Il n'y a pas que des joueurs d'hibernia qui ont espionné, il faut préciser.
Des joueurs de midgard ausssi. (je sais pas pourquoi d'ailleurs, pour s'occuper sans doute)

J'y aurais jamais cru avant ce soir, et pourtant, et bien des joueurs d'hibernia et midgard n'esitent pas à connecter leur personnage d'albion pour espionner.

Je ne citerais pas de noms et je sais bien que c'est pas TOUT hibernia ni TOUT midgard, mais ils existent ces espions.

Ensuite on a Irc pour bien lancer les rumeurs et faire circuler les informations... c'est pas cool.

Je suis vraiment déçu de voir ça.

Si un jour ont peu transferer ces personnages sur autre serveur, je pense que je le ferais après avoir ce genre de chose.
Abdul
Bagnard

De toute facon si vous voulez la jouer double Contes ben je vais me prendre un autre Acount et ce sera un pe + loyal.

Rira bien qui rira le dernier.

Encore une fois vous ne savez que vous moquez,me decoivent encore + les alb qui glandouille a rien faire et qui se foute de la gueule de ceux qui se bouge les fesses!!!

Mais atendez bientot je vien monté un moon chez vous se sera un spé Spy
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: huhu
Citation:
Bande de Tricheurs lol en + vous etes contents.
Vous me faite marré de vous reujouir d'avoir gagner une bataille par la TRICHE ca doit etre telement Jouissif de se prouver que le Systeme d'espionage marche a la perfection ;)
Pitoyable ... au cas ou tu ne le saurais pas votre attaque etait reperee des que vous avez passe la mg. C'est marrant mais dis toi qu'a 5h du mat on a pas l'habitude de voir 90 albs sur Emain.

Ensuite, c'est vous que vous devriez remettre en question, parce que serieusement, j'ai eu le temps de relogger mon magot, de l'amener de DL a Dagda, et de commencer a send a droite et a gauche qu'on venait a peine de vous voir passer au niveau de Na Nged... c'etait bien tente de votre part, mais avec ou sans espion on vous aurait quand meme repousse pour une raison : vous avez mis trop de temps. Alors, ne rejetez pas la faute sur les espions, vous etes entierement en tord dans votre echec.

Mais ca ne m'empeche pas de dire que c'etait bien tente.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lyséa [CO]
Reine

Je ne pense pas qu'il faille repartir sur une polémique d'espionnage/double compte /horaire ou je ne sais quoi d'autre.

Belle tentative.
Abdul
Bagnard

Re: Re: Re: huhu
Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
une raison : vous avez mis trop de temps.
Desolé mais les speed 5 c'est du luxe pour nous
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Attaque RK]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite