JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Si c'est pour du pvp occasionnel, pour être sérieux, je dirai que la classe de ton perso n'a pas grand chose à voir la dedans. Ce qui compte c'est la manière dont tu vas le jouer. Si tu laisse caster un mage d'un niveau correcte c'est sûr que tu vas prendre cher etc, c'est à toi d'apprendre à jouer une classe ou une multi classe et d'agir en conséquence.
perso j'aime bien les multiclassages du type guerrier-prêtre (un prêtre de guerre quoi).
Lien direct vers le message - Vieux
Bigmac
Roi / Reine

thungril te meprend pas j ai pas envi de massacrer tout mes compagnons lol mais imagine chuis un nain et un elfe me dis une phrase déplacé, bin j aurais bien envi de lui defoncer la gueule et j ai pas envi de perdre a coup sure, chacun s amuse comme il peut dans un jeu alors c pas la peine de me prendre pour un kon.

je repond a propos de ca "Au fait, tes inquiétudes sont parfaitement...non, je ne dirais pas le mot et un joueur intelligent ne tabasse pas ses petits compagnons"
Thungril
Roi

Ben le prend pas mal, mais je ne parlais pas de toi, mais de tes futures compagnons...

Et tu as donc envie de buter tes compagnons si ils t'insultent ? Ben ça va vite réduire le groupe alors...parce que les mots désagréables, ça vient vite en jeu...surtout si les persos ont des mentalités opposées. Je ne parle pas des joueurs, attention.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Le plus fort de tous, c'est Gros Bill
Bigmac
Roi / Reine

peut etre pas systematikement lol mais je sais pas je n ai jamais joué a neverwinter night alors c normal si chuis a coté de la plake pour certain truc.

mais d apres des vieux topics si j ai bien compris : le mage est plus fort ke le guerrier, le guerrier plus fort ke le le moine et le pretre, et ces 2 derniers sont plus forts ke le mage. et l archer il est fort pour le pvm mais se fait latter par tout le monde en pvp. c a peu pres ca ???
eMRaistlin
Alpha & Oméga

dans l'ensemble, oui, apres ca depend des specificite du module : un module avec des nombreux item favorisera les combattants.

Un module avec peu d'item GB favorisera les mages.
Thungril
Roi

Oublies ces conneries...tous les persos sont différents !
Leurs joueurs jouent différemment !

Et l'"archer" n'existe pas. Je suppose que tu parles du rôdeur, mais un rôdeur n'est pas forcement un archer.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai déjà entendu ici, il semblerait que le guerrier(15)/voleur(5) soit le meilleur au combat.
Bresche
Alpha & Oméga

Tu ferai mieux de faire du JdR sur table pendant que tu n'as pas encore le jeu.
Drak Valer
Alpha & Oméga

le fourbe sera tjrs celui qui gagnera en pvp
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Re: le plus fot en pvp
Citation:
Provient du message de Bigmac
kel est le perso le plus optimisé pour le pvp d apres vous ? svp repondez juste a cette kestion. si vous meprisez le pvp on s en fout, c est pas la peine de le faire savoir
le modo
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > le plus fort en pvp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite