JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour les anciens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Pour les anciens

Question que je me posais.

Il y a encore des gens qui joue depuis la beta et qui joue encore a daoc?

Quesqui vs motive encore de jouer a ce jeux?(rvr, contact avec les gens, pvm, raid...)

Pensez vs que dici lannée prochaine vs serez encore sur daoc ou attendez vs la sortie dun autre jeux online ou vs savez pas du tout ?
Lien direct vers le message - Vieux
GentilBoulet
Roi

Yup!
Personnellement je joue a DAOC depuis la beta ouverte, plus ou moins fin décembre 2001, et ce qui me motive a jouer c'est d'une par mes amis sur Hib/Broc et je m'éclate bien a switcher entre Pvm pour me monter un perso, ou alors rvr, défendre des forts en guilde (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi éclaté avec mon eld en défense de Caer Annum hier et avant hier, merci les albs ).
Pour le futur j'attendss de voir, je m'inscrit a des beta-tests et j'attend principalement DnL et WoW,
Voila
Alpha & Oméga

Je joue depuis la beta et je m'amuse toujours autant, meme si je joue tout de meme bien moins qu'au début a cause d'un emploi du temps plus chargé.
Je pense que DAOC est aujourd'hui le mmorpg le plus abouti sur le marché et je n'en vois aucun qui pourrait m'intéresser.
On verra lorsque wow sortira....enfin non, j'irai sur wow normalement
Roi / Reine

Oui je joue depuis la beta ... mon nom était Bremm PoingsDeFeu j'étais archère d'Albion au service des <Orchidées de Sang> (sur Albion a l'époque)

Ce qui me motive ?
hum....

Le RvR ?
Non, car je n'ai pas de lvl 50 ... mon "main" (comme on dit) est lvl 42 et sicaire qui plus est ... je profite pas trop du RvR contre des trains de lvl 50. Et dans DAoC, pas de lvl 50 = pas d'amusement en RvR (sauf pour les classes de soutient)

Contact avec les gens ?
Non pas trop ... disons que sur Albion personne aime les sicaire ... c'est limite on me répond pas a 95% du temps (où je demande pour grouper ...), sicaire c'est vraiment une classe idéal pour les autistes...

PvM ?
Alors la !! Noonnn ! Exp avec un sicaire c'est IMPOSSIBLE personne veut grouper et on solote du bleu/jaune maxi (et oui pas du orange comme le prétendent certains .... tout le monde n'a pas la chance d'être sur équipé...)

Raid ?
Bah n'étant pas lvl 50 et faisant partie des classes "kongroupendernier" je participe pas trop aux différents raid...

Alors qu'est ce qui peut bien me retenir sur DAoC ?
Et bien je dirais ... tous les amis "virtuels" que je me suis fait en 1ans et demi de jeu .... les gens de ma guilde qui sont très sympathique ... c'est toujours un plaisir de discuter avec eux.

Autre chose ? AH oui ! l'absence total de jeu qui pourrais remplacer DAoC (patience .. ca ne saurait tarder ...)

Voilou

Jim Esthal
Roi

Je joue depuis la beta , c'est qui me retient , c'est d'avoir ding 10L10 ^^

Non sérieusement , j'ai des amis et une petite guilde , je discute plus que je xp .
Tiens c'est peut être pour ca que j'ai pas encore de 50 en poche
Pretty
Alpha & Oméga

Je joue depuis la beta , ce qui me motive c'est de m'amuser avec mes amis .

Mais c'est surtout par ce qu'il n'y a pas de nouveau jeux qui m'interesse .
Talren
Roi / Reine

Ce qui est marrant c'est que tout le monde reste pour les amis On doit être des gens très affectif nous les joueurs

Le jour ou d'autres MMORPG sortiront et que des groupes d'amis décideront de "changer d'air" ... il y aura un gros coup de vide ... les joueurs partirons par grappes....

(avis personnel inside)
Juck
Alpha & Oméga

Demandes à un fumeur d'arrêter de fumer

Plus sérieusement, ce jeu commence à s'essouffler, enfin pour moi
Ok il y a les addon les patchs mais DAOC reste DAOC c'est à dire xp, RvR etc... etc...

Comme tous les jeux, celui ci va finir par lasser les plus anciens qui vont aller voir ailleurs, en guilde ou meme seuls.
oxmoz
Alpha & Oméga

Moi je joue depuis la Beta et je m'amuse toujours, je rvr pas mal, et beaucoup de sorties donjons etc.

Par contre je risque de changer jeu quand la nouvelle vague de mmorpg va débarquer, j'attends par exemple D&L.
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Je joue depuis la béta cependant jai fait une pose de 5mois entre septembre 2002 et janvier 2003 pour cause d'overdose...

Ce qui me motive maintenant c'est le rvr et mes amis, je joue beaucoup moins que pendant ma premiere periode et j'évite absolument tout ce qui est prise de tête...

L'année prochaine je ne jouerai plus ou seulement pendant les vacances car je m'en vais de chez moi sans mon pc
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Juck
Demandes à un fumeur d'arrêter de fumer

Plus sérieusement, ce jeu commence à s'essouffler, enfin pour moi
Ok il y a les addon les patchs mais DAOC reste DAOC c'est à dire xp, RvR etc... etc...

Comme tous les jeux, celui ci va finir par lasser les plus anciens qui vont aller voir ailleurs, en guilde ou meme seuls.
1-Tu peut lui demander de changer de marque de cigarette par contre .... (comprenne qui pourra)

2-C'est une description très épuré de DAoC mais malheureusement c'est la plus proche du réel ... toutes les promesses de GOA se sont envolées (vous savez celles avec du RP et des animations dedans )

Eiheiji
Alpha & Oméga

Moi depuis le jour de la sortie du jeux.
lukiel
Alpha & Oméga

bah j'ai ding 50 ya qques semaines, faut bien que j'en profite un peu
(ouéééé maintenant je me fais plus one shot ! )
Skavenger [Cab]
Roi

je joue a peu pres depuis la bêta ouverte et ce qui me reste sur daoc c'est le jeu avec mes amis.

le jeu par lui même ne me retient plus vraiment en fait mais seulement les joueurs
Alpha & Oméga

Je joue depuis le debut je ne reste que pour mes potes et je me tire ailleurs dés que les nouveaux arrivent , avec eux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour les anciens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite