JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Exclamation

Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?

Je viens de voir un site FR parlant du prochain Add-on et je viens de lire "Tout sera payant et en plus une taxe Hebdomadaire (IRL) sera a verser dans la boite a lettre prévue a cet effet …"
Source : http://lonecop.free.fr/html/maisonmanuel.htm

Intox j' espère ?
Lien direct vers le message - Vieux
Atomos
Roi

Thumbs down
Bah fallait pas rever ils allaient pas faire une extansion gratuite pour rien ....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Chaque semaine IRL vous aurez à payer cette dime. Si vous devez vous absenter pendant une longue période n’oubliez pas d’y deposer l’argent nécessaire. Faute de quoi, à votre retour, votre maison aura disparue.
Ca vient de ton lien.
Je ne l'interprète pas comme toi. Pour moi, ça veut dire que la taxe est a payer selon un critère de temps irl, avec de l'argent virtuel
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?
Citation:
Provient du message de Elfette
Je viens de voir un site FR parlant du prochain Add-on et je viens de lire "Tout sera payant et en plus une taxe Hebdomadaire (IRL) sera a verser dans la boite a lettre prévue a cet effet …"
Source : http://lonecop.free.fr/html/maisonmanuel.htm

Intox j' espère ?
Citation:
Chaque semaine IRL vous aurez à payer cette dime. Si vous devez vous absenter pendant une longue période n’oubliez pas d’y deposer l’argent nécessaire. Faute de quoi, à votre retour, votre maison aura disparue.
Lis bien le texte. La taxe est à payer tous les 7 jours IRL, pas en monnaie IRL tous les 7 jours.

[Edit : Nerf le vieux luri décrépit rapide :/]
Léni Bar
Alpha & Oméga

Intox je pense sinon j 'arrete DAOC lol
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

A mon avis le IRL est a mettre en rapport avec mot hebdomadaire, et non pas taxe
Red Garden
Alpha & Oméga

En plus c une maison de guild ,je vois pas comment faire pour faire payer une dim irl a toute la guild

edit:j'ia fait un jeu de mot sans m'en rendre compte je roxe
CptTonio
Alpha & Oméga

Unhappy
hum
mouais c trse bof ca lol mais bon tant que c le chef de guilde qui paye :-p et tant que j'ai po de maison je paie po loool
n'empeche que ca m'enerve bien
Mais fo les comprendre les povres de goa/mithyc ils sont povre et si ils font payer les mézon deja c pour rembourser le coût de l'extension et aussi le cout de "l'hébergement" des maison enfin c ce que je pense :]

sur ce je vous laisse :-)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Provient du message de Azzaroth
mouais c trse bof ca lol mais bon tant que c le chef de guilde qui paye :-p et tant que j'ai po de maison je paie po loool
n'empeche que ca m'enerve bien
Mais fo les comprendre les povres de goa/mithyc ils sont povre et si ils font payer les mézon deja c pour rembourser le coût de l'extension et aussi le cout de "l'hébergement" des maison enfin c ce que je pense :]

sur ce je vous laisse :-)
Toi, tu devrais lire avant de donner ton avis totalement faussé et totalement trollesque.
Alco
Alpha & Oméga

C'est malheureusement souvent le cas quand on lit les post, tu as trois réponses identiques qui explique le pourquoi du comment, et ensuite des gens râlent par rapport à ce qu'on leur a dit au début du post.
Il faut lire un post et pas seulement répondre pour augmenter son post-count.
Ecila [Equi]
Alpha & Oméga

coucou

oui effectivement je pense que tu as lu trop vite *sourire*

comme dit précédement le temps irl (donc une seconde de TA vie sera egale a une seconde dans le jeu) corespondra au temps daocien
Donc toutes les semaines tu devra payer le loyer de ta maison (si tu en as une) avec de largent de DAOC.

en esperant que tu ai mieux compris
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ouf ! Merci vous me rassurez
Donc ce sera une taxe par semaine IRL, mais payée en argent virtuel, ça me va

Ca m'apprendra à ne pas tout lire
Noenga
Alpha & Oméga

Je me permets de venir rappeler que l'extension du Housing sera gratuite et optionnelle. En clair, on pourra choisir de la télécharger ou non, et ça n'impliquera pas de supplément de prix de l'abonnement ou quelque chose dans ce goût-là
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu avais la reponse dans ta question
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
En plus c une maison de guild ,je vois pas comment faire pour faire payer une dim irl a toute la guild

edit:j'ia fait un jeu de mot sans m'en rendre compte je roxe
mais il y a les 2, maison pour ta guilde (faite par le chef de guilde) et maison solo juste pour toi

oua !!!! ya rien de rouge dans mon post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite