JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin c'est simple, le faucheur potentiel regarde d'abord ce que pourra faire sa classe et se dit "Trop cool, avec ca je vais roxer tout le monde !" ... puis petit faucheur arrive a quartz et se dit "z'allez voir ce que je vais vous coller bande de newbies". Deja, ca elimine pas mal de faucheurs, quartz (heureusement qu'il est la celui la).

Les quelques survivants continuent leur periple, se rendant compte qu'ils sont pas groupes facilement et que le solo, c'est bien, mais ca va quand meme pas super vite ... et la viens la derniere epreuve du faucheur : la foret maudite ... a partir de la on perd toute trace de nos super faucheurs qui roxent tout.

Honnetement, combien de faucheurs 50 actuel sur Broceliande le sont sans avoir eu recourt au PL/Groupe xp fixe en guilde ou entre amis ?

Enfin, ce qui me fait le plus rire est la disparition des faucheurs 50... ceux qui ont employe le PL ou le groupe fixe pour passer 50, persuades comme pas 2 qu'ils auraient une classe qui explose tout, et qui arrivent 50 et se rendent compte qu'ils ne soloent pas la moitie des classes du jeu, et ont trop de mal sur l'autre moitie, qu'ils ont peu d'utilite en groupe RvR ... A ceux la je leur dis : fallait ecouter Tonton Ori quand il disait que le vw, c'etait le mode difficile de DAoC (oui, j'exagere intentionnellement pour qu'on soit toujours qu'une poignee de vw, et qu'on ait tous notre faux uber de Galladoria )
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Et moi je prefererais que le VW reste tel qu'il sera en 1.62 plutot que de devenir la classe qui rox a la mode ... deja que je me dis qu'on va voir fleurir des vw 50 des la 1.62
Pareil
J'aime bien me sentir différent (unique ? )

Une fois que les vw high lvl auront fait quelques exploits et se feront remarquer en rvr, il risque surement d'y avoir pas mal de rerolls vw. (après la 1.62 donc )

Citation:
on est combien sur bro actuellement ? une petite dizaine a tout casser je dirais, et on est combien a jouer tous les jours ?
J'espère bientot être de retour (pc mort pour le moment )

Et mort aux vw celtes/firbolg
Gloire aux Sylvains
Capuche pointue > tout
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pffff ... je vous bats tous : je dois etre le seul vw spe 50 faux avec chapeau pointu du serveur, voire du monde
Myriald
Alpha & Oméga

quand le menu peuple verra notre ubber look avec les ubber faux de Galla.
Robe epique (qu'elle est belle, mais qu'elle est belle) + pelerine noire (l'est penible la cape de la cascade, impossible de poser un embleme dessus) + faux bleue avec lames crantées, on aura vu plus degueu
Je ne vous cacherais pas que au depart j'ai fais un faucheur juste pour les faux. Apres je me suis attaché au style de jeu du perso et je me suis cassé la tete a construire un template de rossor tout en gardant la skin de bogoss, c t pas facile je dois dire.

Le coté unique je l'ai deja avec Myriald spe vide et apres la 1.62 il risque de se sentir de plus en plus seul le pauvre.
Je suis sur qu'il n'y aura jamais mass faucheurs.
Faudra qu'on se regroupe a 3 ou 4 pour aller rvr un de ces jours ca pourrait etre drole
Myriald
Alpha & Oméga

oups doublon
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

L'excavateur ? Euuuh ... faut que je demande dans la guilde, je crois qu'on en a un en rabe O_o
kidnapskeen
Alpha & Oméga

c clair le mieux sur le faucheur c le look
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
L'excavateur ? Euuuh ... faut que je demande dans la guilde, je crois qu'on en a un en rabe O_o
huhu c t une blague au depart, d'ailleurs j'ai edité
M'enfin si vous en avez en trop et que vous voulez vous en separer je veux bien en racheter 1 vu que la Reine n'a pas daigné en lacher les quelques fois ou j'ai ete la tuer.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je demanderai si il nous en reste une. La mienne je m'en sers toujours dans Galladoria et pour taper les portes
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Sai moi le plus classe, stout http://******************/annunallezco...s/sshot006.jpg

superbe photo, j'ai pas la mienne sur internet, je la poste des qu'elle y est
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
C'est curieux je pensais qu'il y avait bcp plus de faucheurs que ça ou alors bcp se sont découragés en chemin...

Hier encore j'étais dans un groupe de trois faucheurs dont moi et un ami de guilde était aussi connecté avec son faucheur (tout se petit monde sylvain bien entendu)...
Bah le miens est bloqué au 48 depuis plus d'une semaine, c'est pas parce que je suis découragé (au contraire) mais que je n'ai pas trop le temps en ce moment (nerf les exams ).
Mais dès que j'en aurait fini avec ça, je vais m'empresser d'atteindre la haute sphère du niveau 50 pour enfin porter fièrement l'Epique (vraiment trop belle ), la robe du moins, le reste sera vite remplacé par du SC
Pis avec ma faux barbapapa ça sera la miens le plus bô

CELTE POWAAA en passant

[/FLOOD]
Myriald
Alpha & Oméga

j'ai trouvé ma photo finalement

clic ici

Concernant l'xp, pour ceux qui ne le font pas encore: gardez vos queste pour le 49.
2 etapes de quete epique, "vierges des arbres", "armure de fylara", "corrupteurs, botonides et commerce", " douleur des silvains" et a partir de la 1.61 "the lost seed" (qui sera repetable tant que les 3 bijoux ne sont pas obtenus)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

OH MON DIEU !! Un roux :/ ...

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ta douleur et toutes les epreuves que tu dois traverser en ce moment, et je te promets de faire de mon mieux pour t'aider a les traverser la tete haute. Courage !
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Je comptais garder les quêtes pour le 49 aussi, finalement je les ai faites au fur et à mesure. Bref c'est pas la mort, 2 lvl ça devrait aller vite avec ma guilde.

Quant à la quête répétable, je crois que ça été corrigé, du moins c'est ce qui se dit sur Allakhazam.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheur 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite