JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
a mon gout, VW need bonus to hit, bonus 2H et 1 anytime au moins, la ca fera un super compromis mago/tank parce que pour l'instant c surtout le coté mago que j'utilise
Tu te mettras sûrement à utiliser le coté tank du faucheur en 1.62 (le changement du style 44 va tout changer)

L'anytime, on l'aura jamais car avec un anytime valable, la ligne de styles scythe serait de très très loin supérieur à toutes les autres lignes de styles du jeu (non seulement les styles ont de gros growth rate mais en plus, ils proc divers effets loin d'être négligeables)

Le bonus 2h, on l'aura pas non plus car la classe deviendrait largement trop puissante.
Imagine un champ lw, donne lui un meilleur weaponskill, des styles avec un meilleur growth rate et des procs sur tous les styles.
Ajoute qu'il est sous l'effet d'un haste 34% et tu obtiendrais le meilleur dmg dealer parmi les tanks/hybrides du jeu.
Ajoute à ça qu'il a evade4, la meilleure armure d'Hibernia et qu'il peut proc une armure ablative quand il se fait taper.
On obtient non seulement le meilleur dmg dealer mais également celui qui encaisse le mieux. (il aura quand même toujours moins de pv que les tanks purs )
Pour finir, donne lui un lifetap pour qu'il fasse de très bons dégats à distance et qu'il puisse se healer.

Ca donnerait pas une classe équilibrée imo

Le faucheur en 1.62 sera, à mon avis, une classe quasiment finie (il y aurait encore 2-3 trucs à arranger notamment pour les buffs proc à mon avis)

Enfin voila, c'est ce que je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Jagdar
Alpha & Oméga

bah habitué a jouer un perso bien complet comme l'eld lune, j'attendais un peu plus du VW, mais po grave c qd meme tres marrant a jouer =)

par contre le stylle 44 en 1.62 devient un rear mais il stun toujours? ca fera annihilation des LW?^^
Phenix Noir
Alpha & Oméga

vi
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar

par contre le stylle 44 en 1.52 devient un rear mais il stun toujours? ca fera annihilation des LW?^^
eheh on va tous traverser nos cibles pour placer le coup de dos
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar
bah habitué a jouer un perso bien complet comme l'eld lune, j'attendais un peu plus du VW, mais po grave c qd meme tres marrant a jouer =)

par contre le stylle 44 en 1.52 devient un rear mais il stun toujours? ca fera annihilation des LW?^^
Le style 44 devient effectivement notre annihilation, sauf que le bonus to-hit n'est que medium (high pour annihilation) et la conso d'endu est faible (haute pour annihilation) et surtout il est a 44 en arme contre 50 pour annihilation.

en 1.62 le faucheur deviendra donc lui aussi un chasseur de fuyards: insta snare, Stun (avec en plus un tres bon bonus de degats a 100+), coté 1 (qui a un bonus to-hit en 1.62), coté 2 (add dmg 4dps debuggé), Ciel de printemps = RIP de la cible, si c'est un mage on ne verra meme pas le CdP je pense

le stun de dos ca va etre super je pense, il m'est arrivé quelques fois d'etre stické sur une quelconque cible qui coursait un mage/soigneur et je le pouvais rien faire d'autre que taunt ou taper sans style, c'est tres frustrant comme situation et elle changera bientot

@ZyX: c vrai qu'en voyant la situation comme ca et le haste de 34% ya pas a dire c ultime, on tape a une vitesse affolante comme ca, mais ca ne dure que 30sec, dommage que ce soit pas un buff de 10 ou 15 minutes comme la senti et dommage aussi qu'on ai pas un buff de reduction de cout d'endu (encore comme la senti) car l'ooe arrive tres tres (trop) vite en utilisant le haste.

Aller on y croit fort, le faucheur sera bientot equilibré (elles sont rares ces betes la de nos jours).
Aracknor
Roi

Citation:
Le bonus 2h, on l'aura pas non plus car la classe deviendrait largement trop puissante.
Citation:
euuuh ptet parce qu'avec le DD vamp déjà ça hurlerait de tous les cotés pour ubertitude?
Vi, tout à fait d'accord mais là, vient un problème dans l'esprit du ww qui me gène.

On représente en théorie l'hybride parfait mais on commence au combat par utiliser un sort qui nous permet de récup des points de vie (ça devrait être l'inverse en toute logique non?) et on finit au cac avec des dégâts moyens quand on a la chance de placé un style...

Je serai plutôt pour baisser les dégâts du drain (patapé c'est mon opinion ) augmenter le pourcentage de regen et donner le bonus two hands....

La manière dont ont obtient les styles est zarbi elle aussi. J'ai discuté avec des guerriers basiques et le détaunt au 34 ça leur paraît invraisemblable (maintenant c'était des guerriers aussi faut pas trop en demander ). Je serai pour l'inverser avec ciel de printemps qui du coup se verrait un peu moins résisté....

Y a du travail les enfants.... Ya encore du travail....
Myriald
Alpha & Oméga

toute facon stu detaunt t un wik ! ou alors un faucheur silvain ou firby.
un faucheur celte n'a meme pas detaunt dans ses barres de macro !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriald
un faucheur celte n'a meme pas detaunt dans ses barres de macro !
j'confirme
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
On représente en théorie l'hybride parfait mais on commence au combat par utiliser un sort qui nous permet de récup des points de vie (ça devrait être l'inverse en toute logique non?) et on finit au cac avec des dégâts moyens quand on a la chance de placé un style...
Ca parait illogique car c'est un lifetap, ça serait un dd comme celui des thanes, ça choquerais moins.
L'utilité première du lifetap n'est pas de se healer mais de faire des dégats (on est un hybride tank/mago, pas tank/ovate je rappelle )
En clair, l'effet lifetap, c'est du bonus.

Citation:
Je serai pour l'inverser avec ciel de printemps qui du coup se verrait un peu moins résisté....
De ce que j'en ai vu, ce n'est pas le lvl du style qui détermine le lvl du proc de Ciel de printemps (ou tout autre style qui proc un dd).
Je pense plutot que c'est le lvl du faucheur qui est pris en compte dans ce cas la.
J'ai pas fait de tests pour vérifier mais mon insta dot me parait largement plus souvent résisté que le proc de Ciel de printemps.

Citation:
dommage aussi qu'on ai pas un buff de reduction de cout d'endu (encore comme la senti) car l'ooe arrive tres tres (trop) vite en utilisant le haste.
Le regen endu, c'est un truc qu'on peut espérer
J'y crois plus trop vu ce qu'on a deja récupéré en 1.62 mais y a plus de chance qu'on ai ça que de gagner le bonus 2h
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Est ce que des faucheurs en SC peuvent donner ici leur template objet ?

Je suis pas originaire d hibernia et je connais pas bien les bon objets a avoir, voir même les loot spe faucheur de SI.

Merci d avance
Aracknor
Roi

@ZyX: oki je note le tout (n'empêche qu'il nous faut ce grumble de bonus two hand)

@Myriald: stoi wik stou. Sylvain powa
(le detaunt c'est quand j'ai la chance de groupé avec des mecs qui ont 5/8 levels de plus que moi mais ça m'est arrivé une fois: hier)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et moi je prefererais que le VW reste tel qu'il sera en 1.62 plutot que de devenir la classe qui rox a la mode ... deja que je me dis qu'on va voir fleurir des vw 50 des la 1.62 :(

Edit : tttt .. Celte powa ... les sylvains c'est pour les animistes, stout !
Et les detaunt, c'est surtout pour quand je me retrouve a ne pas esquiver ou parrer :|
Myriald
Alpha & Oméga

on sera jamais la classe qui roxxe tout et il n'y aura jamais mass faucheur 50.
on est combien sur bro actuellement ? une petite dizaine a tou casser je dirais, et on est combien a jouer tous les jours ?
Par ex je n'ai plus vu Tyou depuis un moment, pourtant il etait monté 50 super vite.
un /who faucheur donne 30 resultats a 21h, c pas exactement ce que j'appellerais une classe surrepresentée

PS: les silvains c wik épicétou
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ca n'empeche que si un jour ils up encore le faucheur, il se peut que ca devienne un champion bis (en terme de puissance solo et groupe) ... et la c'est sur qu'il n'y aura pas 4 faucheurs 50 co en heure de pointe.
Aracknor
Roi

C'est curieux je pensais qu'il y avait bcp plus de faucheurs que ça ou alors bcp se sont découragés en chemin...

Hier encore j'étais dans un groupe de trois faucheurs dont moi et un ami de guilde était aussi connecté avec son faucheur (tout se petit monde sylvain bien entendu)...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheur 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite