JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le roi de l'xp Kill, ****** RSS

Partager Outils Rechercher
Césarius
Dauphin / Dauphine

Le roi de l'xp Kill, D.....d

Pour ne pas le nommer, D******d, Archer sur Hib, non content de vous avoir XP kill, il se fou de vous après.

Ca fait 2 fois en deux jours qu'il tue mon reroll de cette manière, et à l'instant, belle série de sa part, spécial XP kill, car il doit pas savoir faire autrement pour kill, tite bête. et c'est ce genre de bouzeux qui me donne envie d'arrêter de jouer.

Car, je précise, il fait exprès d'xp kill, ca c'est clair !

Qu'importe si de suite je m'en ramasse plein la tronche d'une telle remarque, mais être pourris dans un jeu, ca je supporte pas !!!
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Ca va close dans pas longtemps
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

je suis bien désolé pour toi , ce genre d attitude est certe minable mais ce que tu fais ici est une attaque personnelle , chose interdite sur ce forum , donc je te conseil d editer ton poste en retirant le nom de l acusé avant qu un modo ne passe...

sinon c est clair que c est naze ce genre d attitude , heureusement pour moi que je n ai jamais rerollé
Torkaal [Furya]

Va pex à Yggdra, au lieu de crever à Uppland.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ouin ouin
Vroom
Roi

ouin ouin
encore un postaflood

tu veux pas mourir ,va pexe dans ton royaume .comme ca il te xpkillera plus. on bien va dans des zones desertique en rvr
Lihane TiCoeur
Roi / Reine

va xp hors zf
Césarius
Dauphin / Dauphine

Clair, c'était pour éviter l'explose du PC.

Kiss à ceux donc le dur boulot est de lire des post pour les censurer ou non... ptdr
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

+1
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Genre faudrait se faire un fichier texte a copier coller a chaque oinoin sur l xp kill

Va PEX la ou tu n'a aucuns risques.

Rien d'autre encore a dire.

J'étais aux abyss pour les nazesbroques qui croient qu'on ne peut y aller que qd ils nous appartiennent...
Itne
Alpha & Oméga

I was here
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ne pas le nommer, xxxxxx, Archer sur Hib, non content de vous avoir XP kill, il se fou de vous après
Bah tu trouveras dans ce jeu des crétins irrespectueux dans tous les royaumes.
Je te suggère quand même de regarder les règles à droite quand tu poste spécialement "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES", un modo vas te tirer les oreilles
Torkaal [Furya]

Césarius ça sert à rien de pleurer sur des joueurs avec ce comportement, c'est le jeu, et le risque quand tu pex dans une zone rvr ou un donjon rvr, pas besoin non plus d'insulter à tout va, ça joue contre toi.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le roi de l'xp Kill, ******

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite