JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le plus gros barbare en pvp et RvR RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ourukai
Ourukai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ourukai
 
Citation:
Il a peu de pdv & porte du cuir
Un moine correctement équipé et buffé atteint quand même 1800 pv...je n'appellerai pas ça "peu de pv", mais moins de pv que les tanks lourds effectivement. Quand à son cuir, même si l'af reste inférieure à la maille ou la plate, il absorbe quand même 25 % de dégâts, presque au niveau de la maille.
Citation:
mais pour moi le moine spe baton c'est tres impressionnant
Tu es le maillon faible, au revoir.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TraJon
TraJon
Alpha & Oméga
 
Avatar de TraJon
 
fais maitre d arme 1 main bouclier c'est cool et trankil si t es nouveau
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
Citation:
Comment le joint pourrait-il être moins nocif que la cigarette ??? Ce n'est pas une question de concentration, mais de quantité !!! Quand dans ton join tu mets tout le tabac d'une cigarette en plus de ton shit, ça ne peut être que plus nocif !!!

1865 stouplé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ourukai
Ourukai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ourukai
 
Citation:
Provient du message de Troll qui pue
1865 stouplé
Toi tu n'es pas "correctement" équipé, tu es tout en sc, alors chut
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ixio
Ixio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ixio
 
plus de 1950 full buff avec resistance 2 et consti 2
Lien direct vers le message - Vieux
Gauvain/Aedane
Roi
 
nerf etiacan !

/kiss
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Escapolito
Escapolito
Alpha & Oméga
 
Avatar de Escapolito
 
Bah Mon Paladin c'est une grosse brute si on est en surnombre c'est du genre CHARGER !!!! si on est en sousnombre bon ba la je met mon metier en action DEFENDER LES MAGO ET CLERC !!!!! Mais sinon une classe avec bouclier ba quand tu le vois stopper tous les gros mechant rusher sur ton clerc preferer ça fait deja 2-3x fois plus mal qu'avec ton arme normale et puis quand tu regarde c'est un truc de bourrin , genre "BBBOOOMMMMM" un gros coups de bouclier et c'est partit pour un stun de 9 sec .
Pour moi un gros bourrin c'est un mec qui tappe vite et fort et en rvr faut etre rapide et puissant donc a toi de voir.Je te conseil le GROS ZERK mais bon si t as des potes a albion prend peu etre heu......c'est dur quand meme.
MOINE non ça en RvR ça meur plus facile
FLEAU erf trop compliker a placer tes styles ont a pas le temps de faire dans la dentelle faut aller vite.
PALADIN tappe pas fort mon pauvre palouf
MA meme chose que le palain un peu plus fort quand meme en spe bouclier et spe 2 mains ou hast je l ai dit faut aller le plus vite possible. Bon spe 2 mains peut etre mais spe hast heuuu tu seras deja mort avant meme davoir mit un coups

En gros pas de gros bourrin a mon image sur alb

Oups j ai oublier le merco bon la a mon avis vaux mieux un merco c'est sur ça faudra jamais un gros zerk en furie mais bon c'est deja ça chez albion.
Lien direct vers le message - Vieux
Khalimar
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de arkaels
Si tu veux un bourrin fais un Maitre d Arme (MA) en developpant Hast (type d arme).
C est le tank sur albion qui fait les plus gros dégâts par coups (aucun doute permis la dessus).
Sinon mercenaire tape bcp moins fort mais plus vite et possede 2 armes.
Paladin c est a deconseiller si tu veux être "bourrin".
Fleaux ne peut utiliser que des armes a 1 mains donc pas trop bourrin.
On m'aurait menti ? mon Fleau offensif ne ferait donc que très peu de dégât !!



Sinon pour redevenir sérieux, chaque classe est bourine en son genre. Par exemple quand tu as un tank spé bouclier et qu'il protège efficacement un magicien qui détruit tout ou un clerc qui heal bien, techniquement même si tu ne met pas de gros coup d'épée dans la tête des méchants tu fait très mal de par la conséquence de ta protection. Le jeu du tank étant un jeu de groupe en RvR pour effectivement etre efficace il ne faut pas forcement voir sa puissance personnel niveau degat mais quel contribution tu peu apporter au groupe.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ryann
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ryann
 
ces quoi bourrin pour vous ?

taper fort ?

alors oui le mieux ces dans l'ordre

Moine
MA

tuer vite ?

alors la le mieux (sans ordre)

Fléau
Mercenaire
Sicaire

être fort au cac ?

j'vais dire une connerie

Paladin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La Mangouste
La Mangouste
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Mangouste
 
Ouais c est quoi ce post pourri la !
Les tanks ca se vaut sinon tout le monde ferait le même !
Donc prend celui qui te plaît le plus moi ca serait fléau (cool le fouet grrr...) ou mercenaire car se sont des classes moins jouées que palouf et MA .
Voila :bouffon:
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elween
Elween
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elween
 
en 1 contre 1 je te conseille le paladin.
Mais une foi en RvR tu vas être déçu car c'est pas le tanks qui frag le plus

Alors pour fraguer comme un bon tank en RvR fait un MA Hast.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~SnadeR~
~SnadeR~
Bagnard
 
Avatar de ~SnadeR~
 
J en apprends bc
Alors je lis bc de post car j ai po le jeu et j ai ke ca a foutre entre mes revisions.

Sinon je vais m expliquer un peu plus sur ce que je compte faire :

Donc ayant tj fait a peu pres la meme chose sur les jeux de roles
Je souhaite faire un perso qui soit le plus fort possible en pvp.
C est le truc que me plais ds les jeux comme ca, c est d etre le plus fort ( chacun son but ).

Sinon chaque jeu est different, et je sais po vraiment si ds daoc une fois arriver a un haut lv, on as bc de pv part rapport aux degats. Cad ds les jeux genre baldur, on peut po tuer en 3 coups dc il fallait plus adopter une technik def.
Mais ds d2, on pouvait tuer en 2 ou 3 coup , dc il fallait toucher le plus vite possible.

Or ds daoc je sais po comment ca marche si c est bc de pv et low deg ou low pv et high deg

Sinon je veux faire un bourrin sur alb, qui soit fort en pvp , pour moi le rvr c est moins important

J ai lu ke les Ma hast etait plutot fort mais je besion d avis d expert en pvp
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Albhaa
Albhaa
Roi
 
Avatar de Albhaa
 
:]
etre le plus fort ?
vu ke tu as pas commencé , et ke pour un tank te faudra 2 bons mois pour etre 50 ( en + avec l'été fo faire un choix entre playa et DAOC , je vote pour playa ^^ ) ( biensur 2 mois n'est pas un chiffre exact ^^ ) tu arriveras en rvr avec pas mal de retard au nivo RA , dc y aura je pense tjrs plus fort ke toi ^^

maintenant tu as eu pas mal de conseils interessant mais n'oublies pas une chose , tu dois trouver le perso ki te correspond et tu dois le faire évoluer en conséquence...

moi je sais ke je fais en fonction des skins et du fun ( sans faire un perso inutil ^^ ) , dc si tu preferes une hache , une épée , un fouet , un baton , un Pet , c à toi d'en décider....

je te ferai une derniere remarque importante , daoc n'est pas un baldur's gate , dc tu n'es pas seul , ainsi à toi de trouver le role ki t'interesse le plus ds un monde RP et de ton role à jouer ds un groupe....

un groupe n'a pas spécialement besoin d'un taret ki va mourrir seul o combat mais plus d'une compétence ki va en compléter une autre :]

c'est un jeu réseau :]

voilou , bien à toi jeune pada one
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Escapolito
Escapolito
Alpha & Oméga
 
Avatar de Escapolito
 
Re: J en apprends bc
Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
Sinon je veux faire un bourrin sur alb, qui soit fort en pvp , pour moi le rvr c est moins important
Tu vas jouer sur le serveur pvp ou quoi ?
Car le pvp ça existe pas dans daoc (duel mais bon c'est pas une distraction non plus et c'est pas le but).
Le but de DAoC c'est le RvR en groupe ( fufu mis a part ) .
Donc si tu veux du PvP c'est pas DAoC qu 'il te faut mais counter strike .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La Mangouste
La Mangouste
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Mangouste
 
Oui c est vrai si tu veux etre le plus fort cree un perso fort pour le RvR alors parce que le PvE...bah tu prouvera jamais rien en pve
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le plus gros barbare en pvp et RvR
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite