JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Histoire de Pique (thaen, approche toi) RSS

Partager Outils Rechercher
piquepoc
Alpha & Oméga

Message roleplay

Histoire de Pique (thaen, approche toi)

Petite histoire

Je vous ai parlé des personnages extraordinaires que l’on croise dans notre royaume.
J’en ai rencontré un lors d’un passage dans une taverne. Il racontait ses aventures sur les champs de bataille et au-delà des mers. Moi j’aime bien les histoires, alors je l’écoutais attentivement. C’était un protecteur bien puissant, et un Firbolg, comme moi.

« Bon les amis, je fais une pose. » Cela faisait des heures que je l’écoutais, il avait besoin de reprendre son souffle.

Il sortit de sous son armure une pipe. Elle était si petite qu’il avait du mal à mettre son tabac dedans. Le voyant en délicatesse, je lui posais la question.

« Mais l’ami, cette pipe est bien trop petite pour toi ! »
« Tu as raison brave sentinelle, mais elle a une valeur sentimentale très forte. »
« Ah ! »
« Oui, laisse moi te raconter. » Il était intarissable. Je le laisse vous raconter l’histoire.

« Mes compagnons et moi avions entendu parlé d’une île au large. Jeunes et entreprenant à l’époque, nous partîmes sur une barge pour trouver cette île. Au milieu de nul part, notre barge fut attaquée par un monstre marin. Je fus le seul survivant. Mais au milieu de nul part sans barge, je ne donnais pas chère de ma peau. Soudain une Sirène vint à moi. Elle me ramena sur une plage et me proposa d’exaucer 3 de mes vœux.
Mon premier fut de vivre longtemps et de retrouver notre royaume. Je suis encore ici pour témoigner qu’elle l’exauça.
Le second fut de ne jamais manquer d’argent. La aussi, je paye mes boissons sans quémander, preuve qu'elle l’exauça aussi.
Le troisième fut plus intime, je lui demandais de lui faire l’amour. elle me répondit :
« Mais grand combattant, ce n’est pas possible. Nous les sirènes ne pouvons faire l’amour avec vous. Notre corps de poisson nous en empêche. »
Je ne dirais pas ce que je lui ai répondu, mais c’est depuis ce jour que je fume cette pipe »

Je me pose encore la question de ce qu’il a répondu. Mais c’était un grand combattant et je suis sure que ça réponse était pleine de bon sens.

PS : J'ai essayé de ne pas être trop explicite sur la fin, les puristes me pardonneront.
Lien direct vers le message - Vieux
Mejai
Alpha & Oméga

Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ouaissss des sous-entendus sexuelssss ca rox

j ai lu cette fois )
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
ouaissss des sous-entendus sexuelssss ca rox

j ai lu cette fois )
lol ont c ce qui t'interresse twa
Alpha & Oméga

Mdrrrr
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

^^
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Excelente :bouffon: :bouffon:
Orkina [Eclai]
Reine

Torkaal [Furya]

Thumbs up

Trop fort.
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

pas mal ^^
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Ca se fini en queue de poisson tout ça

Moi? non non je vous juge on a hacké mon compte jol
Proto
Bagnard

y a moyen de mettre la réponse à l'envers qquepart ? je manque de jugeotte ce coups ci ou alors j'ai pas mangé assez de poisson cette année.

donc elle peut pas exaucer son 3iem voeu parcequ'elle a un corps de poisson, et depuis le grand combattant fume une petite pipe ???
non franchement ca n'a ni queue ni tête, solution plz
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wootang
y a moyen de mettre la réponse à l'envers qquepart ? je manque de jugeotte ce coups ci ou alors j'ai pas mangé assez de poisson cette année.

donc elle peut pas exaucer son 3iem voeu parcequ'elle a un corps de poisson, et depuis le grand combattant fume une petite pipe ???
non franchement ca n'a ni queue ni tête, solution plz
je te mets la vrai fin rien que pour toi parce que ton post m'a bien fait rire et que je peux pas te MP.

Le troisième fut plus intime, je lui demandais de lui faire l’amour. elle me répondit :
« Mais grand combattant, ce n’est pas possible. Nous les sirènes ne pouvons faire l’amour avec vous. Notre corps de poisson nous en empêche. »
Et à ce moment là, je lui ai répondu: "Alors une petite pipe?"

Voilà, c'est laché mais c'est pas dans l'histoire de Pique, c'est fou le nombre de hack aujourd'hui
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

moi j avais compris , jsuis un ouf de ouf !!!
Kabou
Roi

:bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Histoire de Pique (thaen, approche toi)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite