JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blizzard et le MMORPG RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Blizzard et le MMORPG

Nous savons déjà que l'équipe de Warcraft blizzard et quelques nouvelle personne travail sur WoW.

Mais savez vous que depuis 2001 l'équipe complète de Diablo 1 et 2 travaille en secret sur un nouveau projet et qu'ils attendent le prochain salon du jeu vidéo (pas E3) pour en parler.

Beaucoup de rumeur circule exemple Diablo 3 (mais pourquoi le garder secret) un film sur Diablo (la aussi la pub c'est super) et celui qui est le plus en vogue un Diablo MMORPG, le rêve quoi le plus grand jeu de guerrier en MMORPG.

Enfin si vous en savez plus ou que vous vouliez en débattre je vous invite a poster.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

inc taveeeeeeeerne

ptet un diablo 3 va savoir
Saxoprane [ShM]
Roi

Rien à voir avec DAOC...

>> Taverne
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

T'inquiètes pas on les connaît Blizzard : tu connaîtra tout du jeu à sortir 2 à 3 ans avant qu'il sorte vraiment. Ils savent y faire.
~Mat~
Alpha & Oméga

Ou ils sortiront une merde à la Starcraft Ghost, pour console :bouffon:

Grand fan de Starcraft, j'étais fou en aprennant qu'ils comptaient faire quelque chose de lié à Star... je pensais à un Starcraft 2...

Pis nan, un pauvre FPS sur console

J'étais écoeuré sur le coup, en plus je trouve que niveau stratégie War3 vaut rien comparé à Star, enfin c'est un autre débat.

D'ailleurs, je trouve qu'aucun RTS ne vaut Star.

War3, c'est que de la micro, y'a aucune macro.

D'autres RTS, c'est le contraire.

Aucun autre n'a cet équilibre micro/macro dans le gameplay, ni trois races aussi différentes dans leur façon de jouer, ni la voix suave des médics qui te disent "Ou est-ce que vous avez mal ?"

Mais je m'égare ^^

STARCRAFT FOREVER ET JE PEUX PAS JOUER SUR BNET CHEZ MOI OUINNNNNNNN

Quoique avec la masse maphacks et la mentalité qui règne je rate pas grand chose -_-

/em vient de se rendre compte qu'il a pondu un énorme HS
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Warcraft 3 c tout dans le micromanagement

Oui je sais HS
~SnadeR~
Bagnard

Blizzard sont po les meilleurs en pub
Slt

C est vrai qu a chaque sortie d un nv jeux fait par blizzard ou vendu par celui-ci il y a une pub enorme.

Sinon j ai deja des images de diablo 3, avec une video certe ca dure po lomgtemps mais c est joli et ils commencent a balancer des news.

P.s :Sinon la plus grosse pub est faite pour la sortie de Duke nuken forever (10 ans avant la sortie je pense )
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Un mmorpg, ca m'etonnerai grandement. zont deja WoW ( ) sur le feux, je pense vont le rentabiliser au maximum, et vont donc pas sortir un autre mmorpg qui lui ferai directement concurence.
Un diablo3 serai deja plus envisageable. starcraft 2 serai fun ( mais c pas la meme equipe que diablo je crois ).
Fin bref qui vivra vera ( c blizzard, on a le temps )
Kededia
Roi

Ya un peu plus d'un an un mec de blizzard a dit qu'il y aurait un jour un starcraft 2 ...
Par contre je suis moins sceptique que toi vis a vis de starcraft ghost .. Pourquoi ? Et bien parce que Blizzard a jamais sortie de réel daube .. je leur completement confiance je suis sur que le jeu sera pas mal
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

need starcraft 2 :|
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
need starcraft 2 :|
Idem -_-

Stop Fake de Starcraft kwa :/
Ergher
Alpha & Oméga

Starcraft 2 il est pas pres de voir le jour....un Diablo3 un peu plus de chance vu le succe des 2 premier et pi l'histoire est po fini y reste les 3 demon inferieur au enfer (ouai pke ds le 2 tu buttent les superieur )et un mmorp sur DIABLO!!! moi je dit que c'est un reve et qui faut pas prendre ces reve pour des realiter *reve*
Shinigami
Alpha & Oméga

Outre le fait que ce sujet serait mieux sur la taverne

Entre un Diablo en MMORPG et WoW, je vois pas trop la différence... vu que Wow sera principalement du hack&slash.

Par contre, un Diablo3, j'ai rien contre. Bourrin moi? noooooon
Killbox
Alpha & Oméga

World Of Warcraft !

L'avenir du mmorpg !

<Attend la beta depuis quelque année deja>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ca fait un moment que j'entends parler d'un potentiel Diablo sauce MMORPG ... enfin, pas vraiment MMORPG mais pas loin. C'etait ptet pas des legendes, finalement :p
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blizzard et le MMORPG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite