JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nepher
Roi

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
On se demande vraiment ce qui leurs passe par la tête

Des $$$$ !?!

------------
Nepher
Lien direct vers le message - Vieux
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ouais ! Et on appellerait ça "Rocket Arena"

Mouarf, c'est vraiment compliqué tout ça

Enfin, je suppose qu'il ne faut pas chercher à comprendre

Hélas, il semblerait que TF1 et M6 soient bien partis pour nous en sortir à la pelle, des émissions aussi débiles

On se demande vraiment ce qui leurs passe par la tête
En parlant de ca m6 ou tf1 (justement) va sortir un nouveau "loft" dans lequel seront "enfermé" de vieux artiste, le gagnant pourra sortir un album...
Dans un sens moui pourquoi pas, ca touchera la tranche 60/90 ans(une tranche qui ne fut pas interesser par les anciennes emissions)
Mais c'est encore de la poubelle !
Jusqu'ou irat on pour de l'argent ?
(Quoique je dis ca mais... )
Aenelia
Alpha & Oméga

Franchement, rien que pour le dénouement, je vais regarder. Le plaisir sadique que me procurera la vue du visage de ces femmes lors de l'annonce de son réel 'lui' IRL...

De toute façon, ça peut pas être pire que Nice People
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le con de l'espace
En parlant de ca m6 ou tf1 (justement) va sortir un nouveau "loft" dans lequel seront "enfermé" de vieux artiste, le gagnant pourra sortir un album...
Heu l'autre jour en zappant je suis tombé sur une émission sur TF1 où justement de "vieux" artistes chantaient, ils étaient en compétition, avec vote des téléspectateurs bien sûr, et le gagnant avait le droit de sortir un album...

Par contre je ne sais pas qui y participait et donc encore moins qui a gagné, j'ai rezappé de suite.
Aden
Alpha & Oméga

Si de telles émissions existent, et il y en a de plus en plus, c'est parce que beaucoup de monde doit les regarder, alors inutile de faire un post à chaque fois pour critiquer, c'est pas près de s'arrêter.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

poua ignoré cette emission comme les autres daubes c'est plus simple.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Heu l'autre jour en zappant je suis tombé sur une émission sur TF1 où justement de "vieux" artistes chantaient, ils étaient en compétition, avec vote des téléspectateurs bien sûr, et le gagnant avait le droit de sortir un album...

Par contre je ne sais pas qui y participait et donc encore moins qui a gagné, j'ai rezappé de suite.
J'avais fait un post là-dessus...fais donc une recherche sur euh...Julie Pietri par exemple!
Evinenn
Alpha & Oméga

Voila pourquoi j'ai changé de pseudo ...

Avant, mon pseudo était Gregson, que l'on peut traduire littéralement par : le fils de Greg
DarkJPA
Alpha & Oméga

Attention attention j'ai trouvé la vraie émission télé réalité de demain! Mais pour le moment elle n'est qu'au cinéma, il s'agit de "L'expérience"!!

C'est l'histoire d'une "expérience" comme le dit le titre, des psychologues enferment 20 personnes dans une prison (avec de vraies cellules de 3 mètre carrés, lits superposés à trois étages), il y aura parmi les participants 8 gardiens (qui rentrent chez eux tout les soirs comme les vrais gardiens) et 12 prisonniers (qui sont dans les même conditions que les vrais prisonniers...) et bien sûr l'élément indispensable: des caméras partout!

Ca fait peur mais on peut être en droit de se demander si un jour on ne verra pas des espèces de jeux de rôles en télé réalité... Après tout les émissions actuelles ne donnent elles pas des "quêtes" complètement débiles aux participants?

Alors jusqu'où ira le voyeurisme?
nefer-mâat
Reine

Re: [Télé] "Greg le Millionnaire"
Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Qu'en pensez-vous?
une chose est sur..... il a des briques, mais pas les bonnes
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Les guignols de l'infos, il y à quelques mois avaient diffusé une parodie, mélange de Koh-Lanta et des différentes moutures de star academy et consorts, ca s'appelait Viol Island Academy (une pauvre nana toute seule sur une île devait échapper à deux équipes de 8 violeurs célèbres)
Ils s'approchent de plus en plus de cette caricature à mon avis, ces émissions visent vraiment les cotés les plus bas de l'âme humaine, et tapent généralement sous la ceinture... Vive l'audimat.
Brianos
Alpha & Oméga

Tenez, elle est bien bonne celle-ci:

Citation:
Greg le millionnaire : un mensonge de plus

Le beau gosse de Greg le millionnaire a attendu la veille du lancement du programme pour révéler un lourd secret.

Grégory Basso doit commencer à prendre goût au mensonge. Il prétend être un riche héritier auprès de ses prétendantes pour l'émission, mais il a également dû dissimuler la vérité à TF1 et à Glem productions pour augmenter ses chances d'être choisi. C'est seulement jeudi dernier, d'après le Parisien, que le maçon de 29 ans leur a en effet avoué qu'il avait purgé une peine de quatre ans de prison pour trafic de drogue.

En effet, il écopait en 1998 de six ans de prison ferme pour avoir été à la tête d'un important trafic sur la ville de Montpellier et sa région. Il est sorti de prison il y a environ deux ans pour remise de peine et bonne conduire. Prévenu trop tard, TF1 ne pouvait plus faire machine arrière après tous les spots diffusés. L'émission programmée vendredi après Koh Lanta a donc été maintenue et a d'ailleurs remporté un grand succès avec 4,75 millions de téléspectateurs (mieux que le Bachelor et mieux que la moyenne de Nice People !), soit 34% de part d'audience.

Et si Greg a effectivement travaillé comme maçon dans l'entreprise de maçonnerie ayant appartenu à ses parents, ses récentes activités sont toutes autres. Il a joué les acrobates aériens dans la peau de Tarzan à Disneyland Paris et les gogo-dancers au Queen.
DarkJPA
Alpha & Oméga

TF1 fait dans la réinsertion maintenant.

Et sinon quelqu'un a regardé? Il s'en sort le type ou il n'arrive pas à aligner trois mots? Enfin je veux dire est-ce qu'il a assez de classe dans son comportement et son langage pour se faire passer pour un millionnaire ou l'amour (des billets) est il vraiment aveugle?
Vanina [jol]
Reine

il a de la classe, elles ont quasi (sauf une qui se pose quelques questions) toutes gobé...et roulent des mécaniques si je puis dire des qu'il a approche...mais il est tres gauche...on voit qu'il ment fin c'est assez flagrant (peut etre est ce parce que je le sais mais il tremble bcp)
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
TF1 fait dans la réinsertion maintenant.

Et sinon quelqu'un a regardé? Il s'en sort le type ou il n'arrive pas à aligner trois mots? Enfin je veux dire est-ce qu'il a assez de classe dans son comportement et son langage pour se faire passer pour un millionnaire ou l'amour (des billets) est il vraiment aveugle?
Pour les passages que j'ai vu, il parlait comme vous et moi...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite