JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pets du théurgiste, bouffe exp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jaxom
Alpha & Oméga

oui tous les pets sauf necros prennent de l xp , jusqu a 25% pour le cabaliste , 50 % pour le sorcier et ..... je ne sait plus combien pour le theurgiste .... trop longtemps que je n ai pas utilisé de pet avec le mien
Lien direct vers le message - Vieux
Jackie [AnDS]
Roi

je viens de tester avec ma caba lv 14 (créé il y a peu de temps)
j'ai kill 20 nymphes jaune
5 en solo
5 avec le pet
5 a 80%+ que au pet
5 que au pet ou je prenez l'agro avec un débuf (en instant) et je courais a distance au tour du pet en run mod par moment

en moyenne sa donne
que au DD 16k à 17k rp
celle avec le pet en soutien il toucher a 25%+ 14.5k à 15.5k rp
celle ou le pet faisait 80%+ des dégât 13k à 14k rp
que au pet g u que 11.2k à 11.8k rp
(la variante doit venir selon ci nymphe lv 13 ou 14 (les 2 sont jaune )
donc même le caba perds de l'xp ci le pet touche beaucoup (mes bon - de risque avec )
(j'en est presque ding lv 15 de se teste

la j'ai plu de theurg sous la main pour tester une nouvelle foi car tousse delet (le plus gros des 3 que j'ai fait était lv 28 (1 dans chaque spé )) mes je sais que selon le nombre de pet lancer sur un orange/rouge pour le kill je faisais de 10% d'xp en - a 25%+ facile ci je lancé beaucoup de pet (sa j'avais tester sur jaune avec l'exemple donné + haut)
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Et si tu te sert du pet juste pour qu'il prenne l'aggro et que moi je balance des sorts et des debuff a mort ce qui fais donc 90% de dégat effectué par moi l'xp change donc bokou si je suis sorcier ?
Jackie [AnDS]
Roi

oui tu en perd mes pas bc sur jaune encore - sur orange
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
wizzbang
Roi / Reine

ca bouffe des rp ?
que bon des fois ils doivent faire 25% sur les druides etc ... avant que je m'en occupe
Aigleborgne
Roi

Arrêter de vous poser ces questions... c'est franchement inutile
Car qu'ils prennent de l'exp ou non, ils vous permettent de tuer un monstre plus rapidement et donc de passer plus rapidement au suivant.

Alors au final, vous gagnerez autant d'expérience.

Pour ma part, c'est bien simple : un groupe ne veut pas que je prenne un pet (à cause de ça), je m'en vais.
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Un pet ne bouffe l'xp uniquement de son maître , pas des autres membres du groupe .
arkaels
Alpha & Oméga

Et en rvr les pets bouffes des rp?
Ca parait bisare ms il me semble que oui.
Je suis menestrel et je solote pas mal. Qd je tue un mec avec un pet genre sanguinaire (un ennemi lvs 50 ) je n ai jamais depassé 800rp.
Quand je tue un lvs 50 sans pet je depasse quasiment tout le temps les 900rp.

Hier encore j ai pu tester j ai tué une ombre rang 8L avec un sanguinaire elle ma rapporté 785 puis un proto 5L+ tjs avec sanguinaire = 790rp.
Je sait que les rp des adversaires peuve varier d un moment a l autre mais ce que je remarque c que lorsque j ai un pet (et que je me sert) je gagne tjs nu nivo assez bas de rp.

Pour les pet de theur la je c pas ce qu il en est.
Prade Matique
Roi / Reine

Il n'y a qu'a envoyer un mail a GOA ou MYTHIC pour qu il reponde a cette question que tout le monde se pose
Anlhblink
Alpha & Oméga

la réponse est simple: les pets prennent de l'exp au theurge (vérifié depuis longtemps)
en groupe, il ne prennent l'exp qu'au theurge et pas aux autres membres du grp (explication faites maintes fois au grp en 1.36, vi c'est vieux )
Mandrag Kimigo [AJust]
Roi

www.camelotherald.com est votre ami

Citation:
Q: Last Grab Bag there was a question about pet damage, and you said that the possible pet exp share was capped at 50%. I thought it was 25%?

A: I should have said "up to" 50%. There are three exceptions to the 50% cap – enchanters, spiritmasters, and cabalists all have their pet’s exp share capped at 25%. And of course, as I said last week, the necro is his own exception, being that his pet is an extension of him.

Remember, that’s “up to X%” – the more damage the pet’s owner does directly, the less exp the pet can earn. And of course, these percentages only apply if the pet owner is soloing.
Source: http://www.camelotherald.com/more/654.php

Citation:
Q: I know pets get a share of the experience when a pet user is fighting monsters. How will that work with the Bonedancer?

A: Exactly as any pet class does. The experience the pet skims off the top is related to how much damage the pet did in the first place. The amount of damage that a pet, or multiple pets, can take is capped at 50% - so the bonedancer won’t share more than half the experience with a pet, no matter how many pets he has up and running. And of course, the more damage he does directly, the less exp the pet gets.
Source: http://www.camelotherald.com/more/631.php

Citation:
Q: How much exp does a pet take from the owner? From the group?

A: The pet is outside the group, so it takes X% of the monster's xp, and whatever's leftover is split between the groupmates fighting. X is usually from 0-25% of the xp, scaled proportionally to the damage the pet does. If the pet does 0% damage, it takes no xp, if it does full damage it takes its full split (25%). Charmed creatures and druid pets take up to 50% xp, but the odds of a druid pet doing that much damage are pretty low.
Source: http://www.camelotherald.com/more/68.php
Yersinia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Ourukai
Non c'est faux je suis quasiment certain que les pets à durée limitée ne prennent rien.
Un autre théurgiste pour confirmer/infirmer ?
Kikoo,

Si si, les pets prennent de l'xp (malheureusement pour moi).....et le pire, c'est pas qu'ils la prennent...c'est qu'après...ils n'en font rien....si au moins, eux aussi pouvaient up !!
Mais comme l'a dit Myrjala.....comme ils permettent d'xp plus vite et plus gros.....

Bizes
Yersinia
(théurgiste 41)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pets du théurgiste, bouffe exp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite