JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Recherche d'un titre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #19599
Invité

Question

[Musique] Recherche d'un titre

Je me souviens avoir écouté un titre de Carmel, c'était une sorte de hip hop mélangé à des chants d'opéra et de la musique classique, un morceau magnifique ! Mais je n'ai plus le titre, et je trouve du "Carmel" mais c'est toujours une sorte de Gospel ou encore du Rock & Roll vieillot
Si quelqu'un a rencontré ce morceau, merci de me donner le titre

Désolé pour la description du morceau je n'ai pas d'autre infos, mais c'est pas vraiment courant ce mélange
Lien direct vers le message - Vieux
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

c'est pas du mozart ou du bach derriere ???
Compte #19599
Invité

Je crois bien que le fond est connu, la première fois que j'avais écouté ce titre, les chants d'opéra ne m'étaient pas inconnus Tu as des propositions ?
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Si c'est de l'opéra non, moi les sic auxquelles je pense c'est du classique.
Compte #19599
Invité

Je suis preneur quand meme

*va poursuivre ses recherches sur ce Carmel introuvable *
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

C'est pas la chanson avec emma chaplin ?
Compte #19599
Invité

*a cherché sur google pour savoir qui est Emma Chaplin*
*se rend compte de sa crédulité *

T'as pas honte ?
J'ai parlé de musique
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

ca s'ecrit comme ca peut etre Emma Shapplin
Compte #19599
Invité

Oui La première c'est la Emma d'une certaine académie

J'ai trouvé des chansons d'Emma Shaplin, mais ce n'est pas ça, merci quand meme

La chanson que je cherche était accompagné de chants du meme type, mais très....dynamiques je dirais Et le tout sur un rhytme hip hop Pitetre abstract hip hop...
Darkmore
Alpha & Oméga

Loin de moi l'idée de dire une bétise mais y'aurait il pas confusion avec un titre tiré du film "Carmen: A Hip Hopera" avec Beyonce Knowles entre autre (évidemment une adaptation rap/comédie musicale de l'opéra de Bizet).
Pat Hates
Alpha & Oméga

Au passage si quelqu'un a le titre de la chanson passant sur la pub de la 206 la ou l'homme transforme sa voiture a coup d'éléphant et autre choses...
Compte #19599
Invité

Citation:
Provient du message de Darkmore
Loin de moi l'idée de dire une bétise mais y'aurait il pas confusion avec un titre tiré du film "Carmen: A Hip Hopera" avec Beyonce Knowles entre autre (évidemment une adaptation rap/comédie musicale de l'opéra de Bizet).
C'est possible... Honnetement je ne pense pas, mais je vais chercher cet Hip Hopera et je verrai Merci du conseil !

[Edit : J'ai trouvé des extraits de l'Hip Hopera, mais ce n'est pas ça Non je dirais que le hip hop qu'il y avait dans ce titre se rapprochait de The Herbalizer dans certains de leurs morceaux ]
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le con de l'espace
Au passage si quelqu'un a le titre de la chanson passant sur la pub de la 206 la ou l'homme transforme sa voiture a coup d'éléphant et autre choses...
Annonceur Peugeot
Produit 206
Période Septembre 2002
Description L'histoire se déroule en Inde. On peut voir un jeune indien qui essaie de "sculpter" sa vieille voiture (en foncant dans des murs, en l'écrasant avec un éléphant) pour lui donner la même apparence que la 206 dont il a vu la photo dans un magazine.
Artiste Husan
Titre Husan
Extrait Compilation "100% Bhangra"
Editeur/Label Scorpio
Commentaire 14/03/03: Après moult recherches sur cette musique qui n'était, au départ, disponible qu'à l'étranger, la nouvelle est tombée : dispo en France ! Plus d'infos et d'explications à cette adresse.

source
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

A propos de la zik de la pub pour la 206 il ya un remix house d'Husan qui commence à bien marcher:
Bhangra Knights vs Husan - Husan
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Recherche d'un titre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite