JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 889 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Coffres piegés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

Coffres piegés

Salut, j'ésite à revenir sur uo. Je compte le faire bientot p-e.

Mais j'aurais une question a propos des coffres piegés. A l'epoque je m'amusais à en faire et à les placer dans des endroits tranquils pour que des joueurs peu prudents les ouvrent et meurts. C'etait une vraie jouissance et beaucoup de rire. Mais malheureusement, c'est devenu criminel et je risquais de devenir murderer. Alors je voudrais savoir si ca a changé depuis?

@+
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Soja voulais faire la même chose que toi il y peu de temps, on en avait discuté sur ce fil. Tu y trouveras peut être les réponses que tu cherches sur la situation actuelle avec les tinker traps.

Le mieux serait encore que Soja vienne nous faire partager son expérience (essaie de lui envoyer un MP peut être).

Si je te revois sur cet autre fil c'est parce que je suis un trop gros glandeur pour rechercher à nouveau les infos
Monhro
Roi / Reine

Je vois. Merde c'est vraiment CON. On peut fabriquer ces coffres et meme faire des victimes sur trammel, mais c'est interdit!!! Franchement, pourquoi ils n'annulent pas tout simplement les coffres piegés sur trammel tant qu'à ça? N'importe quoi.

Donc en résumé perte de stats si on creve rouge, interdiction de se faire du fun des joueurs sur trammel, pas de place pour installer des maisons, le systeme en general qui a changé depuis le temps, l'augmentation du cout d'abonnement, les annulations d'accounts qui vont en resulter...

VIVEMENT UO2, un peu de vent frais.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Traped box
Il faut savoir que c'est totalement illégal de poser volontairement une trapped box dans l'intention de tuer (sur trammel). Sur fell, vu que cette facette est ainsi faite, si tu meurs, tant pis et tant mieux pour le looter qui se cachait à proximité de la boîte
DMZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monhro
Donc en résumé perte de stats si on creve rouge, interdiction de se faire du fun des joueurs sur trammel, pas de place pour installer des maisons, ...
On perd plus de stat quand on meurt en étant rouge.

Et de la place tu vas en trouver une fois la phase 3 actives (voir news)
Monhro
Roi / Reine

Cool, on peut dont pkiller sans crainte de perdre des stats et des skills? Il doit y avoir bcp d'action sur felucia maintenant non?
DMZ
Alpha & Oméga

c'est deja plus "vivant" qu'apres renaissance

si tu veux du sport ... je crois que la moongate de yew c'est le lieu de rencontre
Monhro
Roi / Reine

C'est deja une bonne chose que le pkilling soit a nouveau admis. Vous avez du feter le jour ou ils ont enlevé les stats loss, non?
Aknoth
Bagnard

Re: Coffres piegés
Citation:
Provient du message de Monhro
Salut, j'ésite à revenir sur uo. Je compte le faire bientot p-e.

Mais j'aurais une question a propos des coffres piegés. A l'epoque je m'amusais à en faire et à les placer dans des endroits tranquils pour que des joueurs peu prudents les ouvrent et meurts. C'etait une vraie jouissance et beaucoup de rire. Mais malheureusement, c'est devenu criminel et je risquais de devenir murderer. Alors je voudrais savoir si ca a changé depuis?

@+
ct pas toi BAM BAM ?? lui avait bcp de counts grace a ca
Monhro
Roi / Reine

Non.

Je n'étais pas vraiment le maitre des coffres piegés. J'avais a peine 50 en tinkering et en mining lol. J'utilisais mes faibles economie de depart pour m'acheter quelques potions violette chez un alchemiste npc, j'aller miner pour avoir quelques lingots et j'achetait un coffre.

A mon niveau ca ne tuait pas tout le monde d'un coup, mais un gars avec moin de 75 hp c'etait fatal. Hihihihi. Je me souviens d'un type que j'avais bien eu, super équipé, avec une platemail et pleins de reagents. Il était tellement furieux qu'il m'a suivi en ghost pendant une demiheur. Ensuite quand on est passe par hasard a cote des healers a britain (je sais... javais tendence a squatter cette ville) il s'est résurecté et il m'a demandé son matériel. Mais j'ai prefere le vendre et donner l'argent à un npc hihihihhihihhihi! Il etait mauve de colere. Hihihihihih.

Hihihihihi
Faut que je consulte un psychologue....

Hehe

Ahhhh... vous savez, moi si j'avais une machine a remonter le temps c'est en 1997 que je reviendrais... juste pour revivre le debut d'ultima online. C'etait un jeu incroyable, le meilleur jeu. Le plus grand univers. Je me foutais du reste hein, j'avais genre 16 ans, je bossais pas, je jouais à uo. J'ai pas l'impression d'avoir gaché ma jeunesse, au contraire j'ai l'impression d'avoir vecu des experiences que la majorité des jeunes n'ont pas vécu. Comme le coffre hehe. Ou la maison que j'ai vendu a plusieurs joueurs HAHAHAHA! Ouf...

Vraiment là, les bugs et les lacunes de l'ancien ultima online faisaient toute sa splendeur. Origin avait réussi à créer le voyage immobile, et une communauté virtuelle ACTIVE. On pouvait faire tout ce que l'on souhaitait a l'epoque. Escroqurie, extorsion dans les caves minieres, pkilling dans les dungeons fréquentés par tout le monde (et pas seulement des anti-pk.) Gueuler d'effroi a la vue d'un groupe de pk qui me poursuivait c'était des emotions que je ne reviverai plus jamais sur un jeu. Non vraiment, c'était le jeu. THE EXPERIENCE.

Monhro
Roi / Reine

Ah oui et un autre souvenir qui me revient c'est la fois ou par pure hasard RAK la ... (est-ce qu'il vient encore) m'avait rencontré par pure hasard dans une cave entrain de miner. Alors biensur la premiere chose qu'il ma dit c'est corp por, moi j'ai pris la fuite, mais malgré tout il m'a eu. Fou de rage, j'avoir comme 400 ingots sur moi, je me suis réssussité instentanément (j'etais GM blacksmith!!!) et j'ai ete me refugier avec mes ingots dans un poste de guard. Il ne pouvait pas approché, il etait rouge. Mais il attendait la, il me regardait le salop. Il voulait que je sorte du camp des gardes pour pouvoir me looter MES possessions. Finalement la charognard il est parti et j'ai pu rentrer a britain, la tete bassem avec quelques point de blacksmithing en moins!

C'etait UO ca! C'est vraiment LE jeu.
Aknoth
Bagnard

ooui je regrete ce temp

y a blitz qui y ressemble...les newb en moins quoi qu'il y a XlX

Sinon oui c kler que c'est le plus grand pannard video ludique de ma vie mes 4 premiere année a UO

On fera plus une communauté comme a l'époque, now c'est rempli de gamins immature (y en a un beau panel ici ), tout le monde a l'adsl, le jeux est devenu fade bref avant ct mieux
Ralf
Alpha & Oméga

Ué ué, on est des pov n00bs et vous êtes des super RoXXors...
Tout le monde a l'adsl maintenant ? Oui, et alors ? Tu es contre la démocratisation d'internet ?
[avec plaisir Ralf mais ne recommence pas ]

(pouvez me modérer minant, c pas bien grave, ça m'a soulagé de l'écrire
Timil [OdE]
Roi

Oui, j'ai mis 3 ans avant de pouvoir jouer de nouveau à UO.. ca m'avais couter trop cher, j'avais un mauvais arriere gout sur la langue

Béééééééé
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
Ué ué, on est des pov n00bs et vous êtes des super RoXXors...
Tout le monde a l'adsl maintenant ? Oui, et alors ? Tu es contre la démocratisation d'internet ?
[avec plaisir Ralf mais ne recommence pas ]

(pouvez me modérer minant, c pas bien grave, ça m'a soulagé de l'écrire
tu as usé ton clavier pour rien car j'ai pas eu le temps de le lire

par contre merci d'étayer ma théorie du neuneu
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Coffres piegés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite