JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
Dés que tu possedes un 50 sur n'importe quel serveur tu pourras beneficier d'un rerol 20 ou 30 suivant les décisions de Goa pour la France il est probable que Orcanie benéficie du /level pour le 30 direct tandis que Broc et Ys que level 20
Je ne suis pas tout à fait sur, Orcanie est loin d'être sous peuplé je te signale.
Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

orcanie n'est pas depeuplé
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

c pas ca que je demande

exemple: si tu as un lvl 50 sur YS hib, pourra tu avoir un lvl 20 sur albion/broc ?
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

et personne ne peut faire une approximation de sortie pour cette 1.62?
GOA semble incapable de filer une date concrete ou un créneau...
a votre avis on va devoir attendre 3 moi ce patch?
non parce que la aji am rerollite aigue qui me reprend et un /level 30 ca serait bien cool !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bon on reprend yen a des qui ont pas compris :

pour le /level 30.5 il n'est absolument pas question de serveurs mais de royaumes

si par exemple mid/orca est moins peuplé que les autres, alors le /level sera de 30.5 alors que pour hib orca et alb orca il sera de 20.5
atlantik
Bagnard

Citation:
Stop dreaming

Le level atteint avec la commande /level est réglable, et GOA n'a encore rien communiqué la dessus
La commande sera sans doute utilisée dans le même but mais n'aura pas forcément les mêmes valeurs

Wait&See
Oui avec 1 50 tu pourras créer des rerolls bénéficiants de la commande /level sur n'importe quel royaume/serveurs (1 royaume par serveur )
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
Dés que tu possedes un 50 sur n'importe quel serveur tu pourras beneficier d'un rerol 20 ou 30 suivant les décisions de Goa pour la France il est probable que Orcanie benéficie du /level pour le 30 direct tandis que Broc et Ys que level 20
ca marche pas comme ca

on pourra créer un perso 20 ou 30 n'importe ou (sauf dans le royaume adverse de ton 50 qui utilisera la commande) suivant une liste qui sera définie (par Goa pour nous je pense) en fonction de la population des serveurs , comme aux US :

liste des royaumes ou le lvl 30 sera possible :
Bedevere - Midgard
Bors - Albion
Bors - Hibernia
Galahad - Hibernia
Galahad - Midgard
Gawaine - Midgard
Igraine - Midgard
Lancelot - Hibernia
Lancelot - Midgard
Merlin - Hibernia
Palomides - Hibernia
Palomides - Midgard
Percival - Hibernia

le but est de rééquilibrer la population des royaumes
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Ce peut etre une façon d'attirer des gens vers un nouveau serveur alors...
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon on reprend yen a des qui ont pas compris :

pour le /level 30.5 il n'est absolument pas question de serveurs mais de royaumes

si par exemple mid/orca est moins peuplé que les autres, alors le /level sera de 30.5 alors que pour hib orca et alb orca il sera de 20.5
Citation:
Stop dreaming

Le level atteint avec la commande /level est réglable, et GOA n'a encore rien communiqué la dessus
La commande sera sans doute utilisée dans le même but mais n'aura pas forcément les mêmes valeurs

Wait&See
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Ce peut etre une façon d'attirer des gens vers un nouveau serveur alors...
Chouette j'ai toujours révé de finir ma vie sur le serveur dartmoor entouré d'allemands en short dans la peau d'un kobold

(arrete de rever je suis fidèle a YS sans toi a mes cotés plus aucun plaisir a jouer /kiss)

Falcon
kidnapskeen
Alpha & Oméga

je sais bien Atlantik, mais je rectifiais le tir, pour le moment la note c'est ça, ça marche par royaume et pas par serveurs, je pense pas que Goa diffère ce point là du patch
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ils n'ont vraiment aucune honte ces gens la
les bolts de l'eld void font encore moins de degat en 1.62 qu'avant le patch.
c vraiment se foutre de la gueule du monde que de dire "on a up les bolts" alors que c'est exactemement l'inverse qui a ete fait.
les eld lune ont encore de beaux jours devant eux et les void resteront a vitam eternam destine au PL...
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
les bolts de l'eld void font encore moins de degat en 1.62 qu'avant le patch.
MDR
Tu as essayé le patch sur Pendragon ?
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Re-tuned several high-level encounters. Dragons in each Realm are now easier to kill, as is the final encounter in Galladoria (Hibernia, Shrouded Isles).

Ca je trouve ça VRAIMENT A CHIER.

Hibernia leur manquait juste une carotte pour qu'ils arrivent à battre leur dragon en Europe et les autres royaumes le dragon tombe quand même assé souvent.

Non là je trouve que ces patchs sont uniquement pour les USA et ne conviennent vraiment de moins en moins pour l'Europe.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Ca je trouve ça VRAIMENT A CHIER.

Hibernia leur manquait juste une carotte pour qu'ils arrivent à battre leur dragon en Europe et les autres royaumes le dragon tombe quand même assé souvent.

Non là je trouve que ces patchs sont uniquement pour les USA et ne conviennent vraiment de moins en moins pour l'Europe.
va va chercher bonheur chez le boss final de galadoria

je l'ai vu 4 ou 5 fois, enfin non on a jamais réussi à le faire pop lol

maintenant t'aurais eu not' dragon prépatch tu ferais sans doute moins le malin, le notre c'était pas un chienchien tout mimi tout gentil ( en fait il l'est devenu après le patch je dirais, et encore il est pas mal bourrin )

edit : je ne trollerais point
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > hop 1.63

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite