JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Opus
Dauphin

merci a tous pour vos excellentes idées.

En fait je pensais commencer par 2 contre 2 puis a chaque tournoi augementer le nbre d equipiers. Mais je prends bonne note de tout ca car comme je l ai dit plus haut je n ai jamais fait de pvp a part me faire tp kill lol donc je n ai pas bcp d experiences.

Alors je vais vous ecouter le premier tournoi sera 4 vs 4
Je repete ts les coups sont permis a part le tyty furibond.
la prime restera a 100k que je paye et si des joueurs veulent agrementer la cagnotte ils sont les bievenus. ce serait bien d'atteindre les 200k ca ferait 50k par personne.

je vais suivre l'idée de MR tyrus et fixer la limite des points par equipe a 180. L'idée du nbre d xps est bonne mais difficilement gérable et effectivement je souhaiterais faire confiance mais on s'appercoit a travers le cg que ....

Pour le joeur qui remet la vitae excellente idée également alors j'offre 20k au joueur qui remettra la vitae aux perdants. Si vous le faites bénévollement j'accepte également lol !!!

A vous de jouer et je vous demande également de bien vouloir me faire de la pub afin qu il y ait un max de particiapants.

je ferais également des annonces.

Pour les inscriptions me tell Napoléon ou bien par le biais de posts.

A+
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

pour la vitae si je suis en place niveau de mes revisions je viendrai mettre un ptit coups volontiers

gratuitement c normal !! qd une bonne initiative se fait je fais ce que je peux pour l'encourager !!

(par contre je roxe pas du tout en vitae lol je ne mets pas de points d'xp dedans (dc je l'ai a 8 avec les points bonus d'en dessous) car je le desaprend sur l'instant pour prendre rappel tp le cas echeant soyez patient et indulgent lol)

++
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
(par contre je roxe pas du tout en vitae lol je ne mets pas de points d'xp dedans (dc je l'ai a 8 avec les points bonus d'en dessous) car je le desaprend sur l'instant pour prendre rappel tp le cas echeant soyez patient et indulgent lol)

++
Lol si ça c'est pas de l'optimisation Chef
Opus
Dauphin

Merci a toi !

ne t'inquiete pas il y aura un ami qui t'aidera ds cette tache.

Je vous propose egalement de le faire a prosper.

J'attends vos réponses a ce sujet
Tyrus
Alpha & Oméga

oui c ce qu'il y a de mieux je pense si les equipes sont pas du meme royaume, sinon il existe d'autre zone qui sont bien mieux cachés si tu veux tenir l'endroit secret pour eviter l'arriver des gros pk ( enfin ceux qui participeront pas au tournoi quoi )
Opus
Dauphin

Mr Tyrus,

Oki je ne savais que prosper était KVK alors peux tu me donner la liste des endroits ou on peut faire PVP sinon tell moi in game pour qu'on puisse en parler

Merci D'avance mon pseudo c Napoléon.

A+
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour ma part je serais heureux de participer a ton petit tournoi et je me formerai une petit equipe mais....dis moi si je comprends bien il n'y aura qu'un seul fight entre deux equipes de 4 ?

Non parce que je ne t'imagines pas donner 100k a chaque équipe qui gagne lol

Dsl je suis un peu lent du ciboulo ce matin

Si tu as besoin d'aide pour l'organisation je veux bien te filer un coup de main il suffit de me tell IG je suis la tous les soirs normallement
thomxxx
Alpha & Oméga

Pour les zones PVP/KVK d'Osteth, tu as :

- La zone KvK pres de la mine de pierre de Prosper (dans le Fettermound)
- La zone PvP de melée générale qui se trouve au sud-ouest de la région de Prosper (un portail pour y entrer, zone géographiquement isolée par une chaîne de montagnes)

Sur Omishan, tu as uniquement des zones KvK, plus ou moins grandes et assez nombreuses :
- Nord de Naderu, assez grande, mine de puissance et autels des Rois, pas trop top pour passer incognito
- La zone du Tou-tou près de Zu, grande aussi, mines de puissance également, la quête de Lord Eeruk passe par là donc trafic "hors-concours" possible.
- La zone de Farali au centre d'un grand cercle sur la carte, située sur le réseau en partance d'Ankoro et à l'est du Choker (squattée par les mucors, les boglurks et autres nefanes opors..), relativement petite, avec une mine de puissance au centre.
- ...surement d'autres dont je ne me souviens plus...

Sur Linvak, les zones KvK sont assez nombreuses et surtout bien grandes, ce serait l'ideal pour trouver un petit coin pas trop exposé au tourisme des GrosBills :
- Le réseau Gevoth en est plein, mais c'est l'accès qui est difficile (obligé de passer par Palisade, voir plus loin..)
- Le réseau Malthabbor (depart Gurokora) en comporte egalement (sur deux arrets je crois).
- Il doit y en avoir aussi sur un arret du réseau de Winterhollows (depart Arhovas), mais je n'en suis plus sûr.
- La je me souviens plus du tout, mais ptet qu'il y en a aussi près de StoneShadow (pas dans la région même, mais juste à côté..)

Et enfin, la deuxième zone PvP de mélée générale se trouve à Palisade, cité de départ du réseau de Gevoth, über-squattée par les Hi-Lvl de tous bords et pas trop l'endroit idéal pour taper la belote, quoi A noter que les environs de Palisade comportent une zone PvP aux abords de la cité ET une zone KvK entourant celle-ci.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

ya aussi une Zone sur le reseau Nepeth la ou il ya tous les gugu qui squattent et même souvent, chose honteuse, font tu tp kill !!!
Opus
Dauphin

Merci Roubachof !

J'accepte volontiers ton aide.

En fait les 100k iront aux vainqeurs de la finale lol

C'est un tournoi et un tournoi ca veut dire 1/8 1/4 1/2 et finale donc 100k a l equipe qui gagnera la finale.

C'est pour ca que les joeurs doivent s'inscrire afin d'oragniser un tableau des combats.

Je choisis alors prosper region sud ouest. Il faut que ca soit une zone PVP car il se peut que des joeurs de differents royaument veulent former une equipe.

Rouba je veux bien que tu fasses de la publicite pour ce tournoi car pour linstant je nai pas d'inscrits un tournoi sans participants ca le fait pas trop lol

a+ je te tell ce soir in game

Merci a vous tous pour votre aide
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Jvais te faire de la pub sur quelques forums alors
GaiA WinD
Roi / Reine

Je trouve ton idee terrible Ho moin kan tu killera kk1 t ora po masse tell rempli d insulte comme koi le mec est po contend ke tu la kill Jespere ke sa se passera bien.Bonne chance a toi
Opus
Dauphin

Toujours pas d'inscrit !!!

Donc tournoi annulé.

A+ in game

Merci a tous ceux qui m'ont soutenu.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > TOURNOI PVP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite