JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin RSS

Partager Outils Rechercher
clad0r
Roi

lol ebus dsl ;p
ben c comme ca des que lina post pas ma faute ...
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

ouai stopé la partouze de limace gogogo odin =)
Alembik
Alpha & Oméga

Effectivement, Lina et Clador ça devient lourd, vous arrivez à pourrir l'ambiance du forum avec vos prises de tête systématiques. Si vous n'arrivez pas à comprendre ça et à respecter la charte, on va finir par être obligé de se passer de votre participation.
Lee Bastard
Bagnard

Sérieux la ça me gave , mettez vous à la place d'une personne qui au moindre de ses reply se mange 15 remarques desobligeantes par jour
Moi si j'étais elle je craque et jme barre de cette communauté de joueurs pourris, c'est du harcelement moral
Ya plus de respect la , ça devient vraiment bidon comme attitude

Elle a balancé un simple

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Pas besoin de faire un event pour sortir à 8, tout l'intérêt réside à chasser tout en étant soi-même chassé, avec les conditions du moment et tenter de faire face à toutes les situations, pas le grp de 8 créé sur entretien d'embauche puis éviter les combats jusqu'à ce que les ubers RAs soient up.
Et elle s'en est pris plein la gueule
Ps pour les ptits malins : Jfais pas du leche cul je suis mid :x
Exil
Alpha & Oméga

ce ki a de bien sur mid lina c k'on a rien a att, on a aucune ra de gp donc on s'en tape un peu d'att.
ca sent bigrement le vecu ton discours...
notre timer c la mana du healeur.
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Narusegawaaaaa
Sérieux la ça me gave , mettez vous à la place d'une personne qui au moindre de ses reply se mange 15 remarques desobligeantes par jour
Moi si j'étais elle je craque et jme barre de cette communauté de joueurs pourris, c'est du harcelement moral
Ya plus de respect la , ça devient vraiment bidon comme attitude

Clair Faites pitié à vs acharnez sur une personne à plusieurs
Nales
Roi

Faites des combats groupes contre groupe à Odin si vous voulez, mais le probleme c'est que les hibs risquent d'etre trop occupés à défendre leur zf, parce que quoiqu'on en dise, quand les albs ont rien à se mettre sous la dent à Emain, ils prennent Crauchon, et s'il y a toujours peu d'ennemis, ils chainent.

Cette idée est interessante mais si tout le monde la pratique (sauf Alb pour qui faire un groupe convenable est un véritable calvaire vu le manque de sorciers, de menestrels, de theurgistes etc) ca risque de chauffer pour Hib.

Naru : les remarques d'albionnais passent systematiquement ou presque pour du flamming ou du trolling chez les deux autres, alors que ce n'etait pas (souvent) leur but... c'est dommage, ca fausse toute tentative de communication pouvant amener à des solutions.
Muadib [INC]
Roi

Bahh lina a les epaules larges spa grave c'est solide ca

Now c'est vrai on c'est suicidez.. je ne pensais pas qu'il y aurait kk chose a redire sur cette nuit

mais bon faut tjrs vider ces riliz sur le forum ca calme

En passant suis presk OS par des hibs now

J'veut une SC
Muadib [INC]
Roi

edit (DALI )

Parlez de moi, en bien ou en mal mais parlez de moi

a y'en a un autre

La bave du crapaud n'atteint po la blanche colombeuuu

en imitant l'accent c'est top
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Naru : les remarques d'albionnais passent systematiquement ou presque pour du flamming ou du trolling chez les deux autres, alors que ce n'etait pas (souvent) leur but... c'est dommage, ca fausse toute tentative de communication pouvant amener à des solutions.
Généraliser c'est mal. Les remarques sur lesquelles je ne suis pas d'accord je réagis, stou.
Après si c'est mal perçu c'est sûrement que la vérité blesse quelque part.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Faites des combats groupes contre groupe à Odin si vous voulez, mais le probleme c'est que les hibs risquent d'etre trop occupés à défendre leur zf, parce que quoiqu'on en dise, quand les albs ont rien à se mettre sous la dent à Emain, ils prennent Crauchon, et s'il y a toujours peu d'ennemis, ils chainent.

Cette idée est interessante mais si tout le monde la pratique (sauf Alb pour qui faire un groupe convenable est un véritable calvaire vu le manque de sorciers, de menestrels, de theurgistes etc) ca risque de chauffer pour Hib.

justement Genaldor, tout le monde n'est pas convié a venir Zerg sur Odin comme a Emain, bien au contraire. Son conviez ceux qui veulent venir rvr sans prendre de fort forcement pour faire pop du monde, car le monde, il est là !
C'est meme le préambule de départ, relis le...
Si alb chain sur hib, c'est bien parce qu'ils veulent leur quota de rp facil non ?
Si ceux qui vont a Odin Gate viennent, c'est pas/peu pour les rps, mais surtout pour une vision du jeu qui sort du cadre : camping, rps, mass, fort, menace relique.
Crois bien que si Hib est menacé, les hibs qui viennent jouer sur Odin vont simplement release a la premiere mort pour venir remettre les choses en place.
Pretty
Alpha & Oméga

Soirée simpa , le 8 vs 8 ya que ca de vrai .

Domage que le 8 vs 8 se transforme en 16 vs 8 mais bon pas grave , c'est pas fait expres .
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

stop dire nawak prett alb on toujours eu des groupes de 16
MadmaX
Alpha & Oméga

Ouais moi j'suis venu sur Odin avec mon FG optimisé composé de :
- Moi
J'vous ai pas vus bande de peureux, vous vous etes planqué quand je suis passé? >:O
J'ai juste pu tué un celte qui campait la sortie du tp pour ... 33 RP
Apres le lag et les gardes de tp ont eu raison de moi, z'agro de loin les odin quand meme
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -YiNG-
stop dire nawak prett alb on toujours eu des groupes de 16
Réaction stupide, qui provient juste du fait que ce soit un event et qu'il faut tjrs que ce soit gâché d'une manière ou d'une autre, c'est pour cela que je disais que la chasse à 8, c'est une mentalité, c'est tout.

D'ailleurs, on en a pas tué 16 nous ? :/

Bref.. jouez contre les lézards des glaces next time.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite