JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a quand les Vaux 36-40 !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galdriel / Sylth
Roi

a quand les Vaux 36-40 !!!

Bien le bonjour..

Je ne suis sûrement pas le seul a avoir eu cette idée mais qd je vois maintenant les bonus qu'apporte les vaux de nos jours, et qd je vois la période 36-42 cmmt c devenu un fléau pour xp sur Albion je pense que les vaux 36 40 ne serai pas une idée a négliger.

surtout qd on a un perso lvl 40 qui ne peut même pas s'amuser en RvR (Emain, Odin ou Hadrien)

voila merci de me dire ce que vs en penser..

amicalement :

Galdriel Hunley ---- Thaumaturge (glace) 50 expert tailleur Alb/Broc
Briac Hunley ------- Maitre d'armes 40 Alb/Broc
Sanaro Hunley ---- Sicaire 39 Alb/Broc
Siedric -------------- Sorcier 10 assistant arcaniste Alb/Broc
Saen Hunley ------ Skald 42 Mid/Orca
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek
Bagnard

jamais, pas pour rien que mythic a mis ttlm jaune aux 35+
Elhan
Alpha & Oméga

Il est vrai que ce serait appréciable , surtout que cela ne ferait pas la même chose que le val 25-29 .
Kededia
Roi

oui ca serait bien
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ca serait bien
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

J'ai exactement le même désir que toi, un Val 36/40. Il est vrai qu'il y a vraiment un creux entre le 35 et 40, qui ne sont que 5 niveaux d'Xp pure et dure.

Et puis, ca permettrais de de venir 2l5 et d'avoir plus aisément sa médaille des niveaux 40/45
Alpha & Oméga

Voir 36 - 45 .... vu que de toute facon a part barde et druide , aucune classe est acceptée en groupe avant , a part en groupe de "low level" pour se faire wiper joyeusement a emain
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Je pense que si myhthic a fait en sorte qu'on soit jaune pour un ennemi des le lvl 35, ce n'est pas pour implanter des vaux a ce lvl. Les deux quetes "prise de fort marchand" ajoutées me semblent confirmer ma pensée
Je suis déjà allé rvr avec un groupe de lvls 36-40, en rvr de masse, on arrive a survivre (sauf les mages qui tombent au premier ae ennemi)
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Je le redis je suis pour à 100%, car avant le niveau 45 on est totalement inutile en rvr (sauf healeur).
J ai fait pas mal de duel avec des gens de toutes classes étant moi même level 40 et eux 50, je fais 120+- de dmg sur un mage en mal de rez avec un arc qua 100 , sans même parler des chances que j ai de toucher comparé à la personne d en face qui se retrouve avec un vert et qui peut me mettre un perfect.
Talren
Roi / Reine

de même je suis 100% pour !!!

Sur albion-ys le passage de 39 à 42 c'est plus que super chiant .... y a rien a faire personne veut grouper et on est toujours alone a se faire chier .. en rvr on sers juste de chaire a canon ....

Vite un Vaux 36-45 !!
Havilland
Alpha & Oméga

Peut-être pour la prochaine extension RvR ???

Vu que rien ne filtre d'officiel de ce coté.
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

ben c clair, d'ailleurs ca m'a bien nrv que mythic fasse un val 15-19 assez inutile je trouve a la place d'un 36-40 mais bon ... c mythic hin
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orsen/Vagnard
ben c clair, d'ailleurs ca m'a bien nrv que mythic fasse un val 15-19 assez inutile je trouve a la place d'un 36-40 mais bon ... c mythic hin
Inutile certes , mais assez divertissant Jaspe quand même .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a quand les Vaux 36-40 !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite