JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maître Capello
Dauphin

Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Voilà après une petite soirée pexe sympa avec mon pote skald Khorax, nous rentrons à Galpen pour vendre nos trouvailles ramassées sur les dépouilles mortelles des mobs que nous avons croisés et améliorer les compétences de mon éminent collègue auprès de son instructeur.

Etant chaman, après avoir passé 8 mois à me faire jeter des pierres à la face parce que je healais mal, que mes roots étaient moisis et que j'étais une merde (je n'ai pas d'IH, ni de stun / mezs et même pas une vitesse pour me sauver, c'est mal), je m'habitue désormais à ma nouvelle condition de personnage recherché. En effet, je distribue, comme tous les chamans, des regen endu à tout bout de champ, bref j'existe à nouveau

Or ce soir donc, à Galpen, après avoir buffé en regen endu et add damage une assassin fort sympa nommée Unebelleblonde, je vois surgir un bon berserker lvl 5, non guildé qui me réclame : "de la buff pliz" en boucle. Je lui réponds sur le même mode afin de lui faire remarquer le caractère irritant du flood : "il sait lire" (j'aime parler de moi à la 3ème personne, mon côté mégalo ). Au passage, je lui rappelle une règle de politesse, à savoir dire bonjour... Je lui donne tout de même ce qu'il me réclame. Et au moment de déco, le voici qui me send en insultant copieusement ma génitrice et en me signifiant de lui remettre des objets magiques sinon il continuerait à flooder... Direct ignore list

Bref la morale de cette histoire est pour mes amis de Mid Broc qui désespèrent du départ de beaucoup vers d'autres horizons et qui voient le nombre de Midgardiens décroître. Je les rassure, avec des gars comme ça, pas de souci, la relève est là, c'est sûr ...

Pour info : le lien vers le screen Politesse quand tu nous tiens...
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Conseil : envoie ca a la faq, il pourrira surement la vie d'autre joueur, merci d'avance ...
Agahnon
Alpha & Oméga

Ta seule erreur aura été d'avoir insisté alors que tu savais (plus ou moins ) que tu avais a faire a un boulet
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Oui, la GOA sera je le pense ravie de débarrasser DAOC de ce genre de ... [n'exprimera pas le fond de sa pensée].
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Wow
ça fait vachement peur quand même, mais qui n'a jamais eu a faire a un type pareil?
En tout cas tu as bien réagi
eldi`
Alpha & Oméga

Thumbs down
Vraiment dommage que de tels jouieurs existent ... /Agree Banni, send FAQ GOA ils feront ptete qqchose...
Fait le au moins pour le geste
Elhan
Alpha & Oméga

Charmant , je n'ai rien d'autre à dire .

Si ce n'est qu'il n'y a pas que sur Mid qu'il y a de cela .
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Conseil : envoie ca a la faq, il pourrira surement la vie d'autre joueur, merci d'avance ...
Clair, comme t'as dit, " vulgarité indigne de la communauté de joueurs de DAOC "

PS : J'adore ton style

comme l'on dit les autres FAQ direct à Goa dans ce genre de cas et c'est franchement malheureux de tomber sur ces crétins cosmiques pareil
Maître Capello
Dauphin

Oui ça part à la FAQ mais bon le problème n'est pas là...

Ca me navre c'est tout La bêtise est sans limite chez certains. J'ai hésité un instant à lui dire de retourner (aller?) lire la charte mais vu le niveau de ses phrases et le nombre de fautes, je pense que la capacité de lecture chez cet individu doit être réduite à sa plus simple expression.

Enfin il communique, c'est un bon début vu son QI (évalué à la louche par mes soins à travers ses quelques phrases percutantes. Je garde le résultat pour moi, mais ce n'est pas brillant ).
Orbieu
Alpha & Oméga

on en a tous et a qui ce n'est pas arrivé c'est triste mais que veut tu faire

Et puis s'il est banni ca fera un joueur de moins sur Broc donc une place de plus
Scila [Miles]
Reine

Re: Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.
Citation:
Provient du message de Maître Capello
la relève est là, c'est sûr ...

ça fait peur ...

heureusement que ce n'est qu'une minorité de joueurs ce genre de personne
Yaelle
Reine

GOA est plutôt très percutant sur ce genre de problème.

Si vraiment tu culpabilisais de l'avoir signalé via la FAQ dit toi qu'il ne sera pas bannis immédiatement (pas définitivement du moins). Sauf bien sur si il n'est pas à son coup d'essai et alors grand bien nous fasse d'être débarrassé de ce loulou.

Trop souvent les joueurs semblent "tomber des nues" lorsqu'on leur parle de charte DAoC...l'impolitesse est bien trop souvent présente, les noms de plus en plus hors charte, et forcement le comportement d'un certain nombre suit...

Peut être DAoC est victime de son succès, et qu'il touche une population "plus jeune" et plus prompt a avoir un comportement hors charte mais sans forcement y voir un quelconque mal....
Dauphin

Citation:
... il touche une population "plus jeune" et plus prompt a avoir un comportement hors charte mais sans forcement y voir un quelconque mal....
Heu je bosse dans une certaine institution nationale (actuellement en grève) qui travaille avec tous les "jeunes" de France. Permets moi de te dire, que ce que cette personne me balance dans la tronche, ça ne passerait pas irl.
Et le discours qui veut que les 'jeunes' ne pensent pas souvent à mal quand ils te disent : " ta maman la vilaine péripatétitienne habillée en lingerie fine" (NdT : en argot dans le texte, cf. screen), c'est du flan !

Donc ingame je reste courtois, mais si d'aventure cette jeune personne devait m'insulter de la sorte irl, je lui ferai sentir la charte Maître Capello inscrite sur mon poing dans sa bonne tête de niais. Arf mon bon sang de troll réagit encore, désolé
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Honteux, il sera surement ejecté de la communauté. Envoie les screens sans hésiter.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite