JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coordination de la modération RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

hé bin ? t'aime pas que les gens fasse des fotes ? moi j'aime bien car comme ca je sais queje suis pas le seul a en faire ! (chui serieux )

Spice di cou****
Lien direct vers le message - Vieux
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Salut a toi Totor !

et surtout courage !
Kryone
Alpha & Oméga

En gros tu es le mossieur à qui on viens se plaindre si on est fâche avec un modo c'est ca ?
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gognor
C'était pour dire que ça décrédibilise complètement le titre qu'il arbore si fièrement, pour ça que ça me fait rire
Han, comment c'est drôle ! Trop drôle super drôle ! Mortel méga super drôle, je me roule par terre ...

Gognor ... Non rien.

Sinon, bravo Tormant
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Coordination de la modération
Citation:
Provient du message de Keelala
Je dirais que c'est écrit un peu partout : son son pseudonyme, dans sa signature, dans le texte et je ne sais pas ce qu'est un coordinateur goa-jol et ce qu'il est censé faire.
/em sort sur la pointe des pieds...
gognor
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Ne t'inquiètes pas, toi, tu es décrédibilisé par tes interventions.

Au fait, tu savais qu'à chaque fin de phrase, il existe une forme de ponctuation qui s'appelle le "point" -> .
Et toi tu savais que les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à la deuxième personne de l'impératif ?

(je parlais pas de moi non mais !)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je crois gognor qu'il serait temps de t'arrêter là.
Parceque pour une entrée en matière, tu as fait très fort.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Bon courage, Tormant. Ca démarre fort...

Pitite question: tu restes modo, ou tes fonctions te font abandonner la micro-jupette?
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

gognor
Eraelith
Alpha & Oméga

@gognor.

Il m'arrive de faire des fautes d'orthographes et quand je rédige un post j'essaye de faire attention mais ce que j'essaye surtout c'est de faire passe un message clair et compréhensible.

Je serais curieux de savoir si elles ont gêné ta compréhension de mon post ou pas ?
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Bonjour monsieur le nouveau Modo
C'est gentil de te présenter (et c'est poli et apprécié) mais c'est inutile de répondre à certaines interventions...

Aratorn ne t'as pas prévenu de ne pas nourrir le Troll mais de plutôt lui botter les fesses d'entrée lorsqu'il te cherche ?!

Il vieillit, la conserve...

Pas grave...
Tu vas apprendre
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Enthy

Euh Halaguena...

Tormant est modo depuis un bon bout de temps. Il vient juste de passer coordinateur des modérateurs.

Ralalalah, encore la tête dans ses histoires, celle-là...
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Euh Halaguena...

Tormant est modo depuis un bon bout de temps. Il vient juste de passer coordinateur des modérateurs.

Ralalalah, encore la tête dans ses histoires, celle-là...
Laisse, c'est une naine, elle est donc farcie à la bière et on sait les ravages que cela cause. ^^

Sinon, voui, Tormant est un vieux de la vieille.
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Vous êtes corruptible ?
Bien sûr ! Quelle question ?!

La vrai question, c'est : Combien ?

Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh Halaguena...

Ah bon ?!
T'es certain Cian ?!

Ben alors pourquoi est il encore gentil (pour un Modo) et répond-il poliment aux méchants ?

C'est fort étrange cette histoire...

Citation:
Provient du message de Keelala
Laisse, c'est une naine, elle est donc farcie à la bière et on sait les ravages que cela cause. ^^

Sinon, voui, Tormant est un vieux de la vieille.
J'en connais qui vont surtout connaître les ravages de mon marteau sur leur face de provo

Moi qui ne bois quasiment rien comparé aux autres naines en plus !
Pas ma faute mais au bout de trois tonneaux, je ne sais pas ce que j'ai, je suis comme indisposée...
Ca doit être à cause de ses crétins de Mythic qui ont omis de me nantir de ma belle barbe, je ne vois que ça...
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coordination de la modération

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite