JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Les Bizounours

Quand je vois qu'un abruti dont je ne dirais pas le nom pour éviter l'attaque personnelle nous balance qu'on est pas sur le forum de Quies donc que Dark devrait se calmer, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Les Quiesiens ne sont pas des Bizounours, nous étions un serveur, aussi différent des autres que l'était Apocalypse, et après? tous les serveurs entre eux étaient différents, du point de vue de l'animation, des règles, et des contraintes qui sont advenues. J'aimerais signaler que Quies avait il semblerait, les GMs les plus respectueux des règles fixées par Goa, même si sur les autres serveurs aucunes sanctions n'ont été appliquées. Alors dire que l'absence de PvP en fait un serveur d'enfants en bas âge pas capables de jouer, NON
Sur Quies, on avait aussi des persos bien montés qui savent jouer, des combats à l'arène faute de mieux, des lichages, des délires au colysée... L'absence de PvP amène des difficultés, comme le fait que camper le Grott, ou les tams, même si vous avez la force de templer tous les campeurs vous ne le pouvez pas, et vous pouvez vous faire doubler pour la vitesse.

Jetons un oeil au serveur Chaos, pour en citer 2, Breezer et Vinc, dont leur bons persos ne sont plus a remettre en cause, et sont reconnus, ce sont des Quiesiens, comme quoi on n'arrive a quelque chose même sur un serveur full PvP.

J'espere établir avec ce post, que les Quiesiens ne sont pas plus mauvais que les autres, et qu'en mettant dans les même conditions tous les joueurs de tous les serveurs confondus, et en regardant leur évolution, elle sera complètement hétérogène...

A bon entendeur salut

Quild, Quiesien et fier de l'être
Lien direct vers le message - Vieux
Khyok
Alpha & Oméga

Je suis Baazulien (enfin j'étais)...

Et puis, de toute façon...

Paix & Amour.
Compte #2735
Invité

Générique :

On est des amis
Y'a des grincheux, des râleurs des petits gentils
on fait des enquêtes
Des reportages et
Quand on fait la fête c'est chouette

Et puis quand on va
Ttous ensemble à l'école
Le plus fou, c'est lui
C'est le plus drôle
Oui notre héros c'est Caliméro

C'est le plus beau

Si nos aventures nos courses folles
Sont quelques fois un peu risqués
C'est qu'on est toujours bien obligés
De rechercher la vérité

On est amis
Et qu'est-ce qu'on rit
Et c'est pour ça qu'on est tous
Plus heureux chaque jour
Caliméro

Oui quelle bonne ambiance
Entrez dans la danse
On est tous une bande
Personne ne commande
Et si quelqu'un nous embête
On lui fait la fête

À bientôt
CALIMÉRO !

Pardon c'était gratuit.

Quies n'a pas cette réputation dans l'ensemble. Inutile d'écouter et croire les babillages d'une minorité pas très intéressante.

[Correctif : *A lu la suite* Quoique... Mais Quies n'est pas le seul serveur à avoir connu un staff anim immature, à partir de là une normalité s'installe et l'on n'est plus étonné.]
Sylm
Alpha & Oméga

Jpourrais pas camper sans tuer quelqu'un si il m'enerve, chapeau.
Baryl
Alpha & Oméga

Bah y avait juste une arène pour pvp je crois ( ) mais bon pas top pour se débarrasser des boulets.
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Les Bizounours
Citation:
Provient du message de Quild
Quand je vois qu'un abruti dont je ne dirais pas le nom pour éviter l'attaque personnelle nous balance qu'on est pas sur le forum de Quies donc que Dark devrait se calmer, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Les Quiesiens ne sont pas des Bizounours, nous étions un serveur, aussi différent des autres que l'était Apocalypse, et après? tous les serveurs entre eux étaient différents, du point de vue de l'animation, des règles, et des contraintes qui sont advenues. J'aimerais signaler que Quies avait il semblerait, les GMs les plus respectueux des règles fixées par Goa, même si sur les autres serveurs aucunes sanctions n'ont été appliquées. Alors dire que l'absence de PvP en fait un serveur d'enfants en bas âge pas capables de jouer, NON
Sur Quies, on avait aussi des persos bien montés qui savent jouer, des combats à l'arène faute de mieux, des lichages, des délires au colysée... L'absence de PvP amène des difficultés, comme le fait que camper le Grott, ou les tams, même si vous avez la force de templer tous les campeurs vous ne le pouvez pas, et vous pouvez vous faire doubler pour la vitesse.

Jetons un oeil au serveur Chaos, pour en citer 2, Breezer et Vinc, dont leur bons persos ne sont plus a remettre en cause, et sont reconnus, ce sont des Quiesiens, comme quoi on n'arrive a quelque chose même sur un serveur full PvP.

J'espere établir avec ce post, que les Quiesiens ne sont pas plus mauvais que les autres, et qu'en mettant dans les même conditions tous les joueurs de tous les serveurs confondus, et en regardant leur évolution, elle sera complètement hétérogène...

A bon entendeur salut

Il est vrai qu'il était très important de préciser tout cela , je te remercier pour la honte post mortem que tu apportes à notre serveur Quies .

Tout d'abord , quand tu parles d'anim les plus respectueux des règles , cela me fait agréablement rire . Il faudrait que tu me sortes la source d'ailleurs , que je puisses l'enregistrer sur mon ordinateur new génération .

Quies n'avait pas une réputation de bisounours à ce que je saches , juste que certains malins pendant les premiers jours du serveur qui sont venu crier sur le CC Main : Bisounours , et autres noms tout aussi sympathiques .

Parlons du patrimoine de Quies .

Quies c'est avant tout un serveur ou les hauts levels ( autrement dit Gros Bill ) 165 + allaient à l'arène ( celle avec le pentagone et l'arène normale ) et tuaient tout le monde en sortant des phrases dignes des plus beau romans , comme par exemple : Hihih , ze te tue en deux boulders , mais ze doit terminer mon perso , ze suis level 183 il me manque un level et ze vais plus au coco ( Non ce n'est pas un Remake d'Alexiel qui découvre l'arène et qui tue les arrivant au point de respawns ) . Il y en avait d'autres bien sûr , mais je préfère ne pas les citer car leur égo en prendrait un coup .

Pour ce qui est du camping , je ne vois toujours pas pourquoi tu en parles , ce fut un sujet à débats , et pas toujours en bien .

Parlons de Vinc , lui qui joue sur Chaos et qui vient de Quies . Il est dommage que ce Vinc vienne d'Ezar et ait déjà des bases en PVP ( en étant COR c'est un peu plus que des bases vu la teneur en PVP qu'ils avaient ) .

Quies c'est avant tout le serveur du vice , où si tu es connu , tu seras adulé , respecté et écouté .

Quies aussi , c'est un endroit avec des enfants qui ne savent pas où s'arrête le jeu et ou commence la vie réel . ( Mais en fait cela je crois que c'est commun à beaucoup de serveurs )

Je ne citerai pas un certain Kila qui , je cite m'a dit le lendemain d'une IRL Quies " Si tu serais venu je t'aurai mis dans la fontaine , j'aime pas ce que tu dis sur le main " , bref , déconcertant cet énérgumene .

Quies aussi , ce fut sans aucun doutes le serveur où j'ai pris le plus de plaisir avec Demios , et aujourd'hui encore , en me reposant la question du si cela aurait été possible , aurai-je passé moins de temps sur Quies ? , je crois que ma réponse serait non , j'en suis sûr en fait .

J'ai rencontré des gens avec des qualités humaines hors du commun , des gens a qui j'aime penser , des gens avec qui j'aimerai être ...

Bref , tout cela pour dire , que je fus un Quiessien , mais bien que parfois ce serveur était lourd comme une masse de 768 Tonnes , et bien à mes yeux , il reste le meilleur .

Ex- Damon Willer
Madar 51
Roi / Reine

Re: Les Bizounours
Citation:
Si tu commences à t'attacher aux paroles de ce genre de boulets bah t'as pas fini d'écrire des romans .
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Faut exterminer les Bisounours!

Comme disait un Agent dans Matrix n°1:

Trouvez les et détruisez les.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
.../...J'aimerais signaler que Quies avait il semblerait, les GMs les plus respectueux des règles fixées par Goa, même si sur les autres serveurs aucunes sanctions n'ont été appliquées.
.../...
Sur Quies, on avait aussi des persos bien montés qui savent jouer, des combats à l'arène faute de mieux, des lichages, des délires au colysée...
.../...

A bon entendeur salut

Je te remercie d'apporter à Quies la symbolique déchéance ultime que permet la moquerie, car de ce que j'en ai vue tu as pratiquement faut sur toute la ligne.

De tous les univers Goa que j'ai visité de manière forte, Quies est l'un des deux seuls où j'ai pu licher groupée avec un animateur lvl 200 full prêtre (ah ça pour sûr on xp bien comme ça); assister à des combats d'animateurs à l'arène (si si ça a existé sur Goa); voir renaitre le perso du même animateur une dizaine de fois par jour parce qu'il trouve ça drole; recevoir des bénédictions de 3000 pratiquement dans toutes les invocations de masses et bien souvent à tout bout de champs sans la moindre justification roleplay; voir un humaniste à la liche tuer cette dernière en 3 coup de points tout en disant sur le CC roleplay toute sorte de guignoleries; euh... je continue ou pas?
Non parce que la liste des trucs hallucinants qui étaient fait sur Quies est vraiment conséquente. Tiens je rajoute à la liste certains jolies items parfaitement interdit qui ont circulé en masse de main en main dans le genre manteau des éléments, ainsi que les porteur lvl 1 devenu Seraphe par "amitier" car appartenant à certain joueurs *ne site aucun nom*.

De tous, les Quiessiens sont ceux qui ont tant par leurs animateurs, que par leurs joueurs le moins respecté la charte Goa, et les règles du BG Goa. Un exemple parmi d'autre, la permission de parler hrp sur le CC rp à condition de mettre des parenthèses. Un autre exemple par la création de culte Artherkien et Ogrimarien alors que Goa avait clairement dit qu'il n'en voulait pas entendre parler.

Et que dire de notre bon vieux Roi Theodore de Quies devenu secrètement un pantin Ogrimarien afin de faire de Windhowl la ville de la Divinité contraire à toute l'existence même du BG de Goldmoon (Royaume Artherkien).

Et des exemples comme ça j'en ai des tonnes et des tonnes.

Je remercie vivement Elhan pour avoir avant moi rétablie ici quelques vérité sur cette comédie ridicule que fut Quies. Tiens dernière exemple pour la route : le jeu des chaises musicales faisant de joueurs totalement inexpérimentés, pour ne pas dire totalement newbie des animateurs, et qui en quelques semaines et parfois en quelques jours, démissionnaient sans remettre les items qu'ils avaient créé par "amusement"... moi je n'ai pas oublié, non vraiment, Quies, vaut mieux en parler tout en riant, car si on essaie de faire le point ca deviens vite désastreux.

Paix et Amour

Petite Marine ~I~
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

on m'a dit que kilivan venait de quies... Apparemment après le manque de pvp qu'il a eut sur Quies, il tente de rattrapper le temps perdu
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

un monde sans pvp...l'enfer quoi *a peur rien que d'y penser *
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

T'aurais plus qu'à deleter ton perso qui RoXXXXX' tout.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~

Je te remercie d'apporter à Quies la symbolique déchéance ultime que permet la moquerie, car de ce que j'en ai vue tu as pratiquement faut sur toute la ligne.

De tous les univers Goa que j'ai visité de manière forte, Quies est l'un des deux seuls où j'ai pu licher groupée avec un animateur lvl 200 full prêtre (ah ça pour sûr on xp bien comme ça); assister à des combats d'animateurs à l'arène (si si ça a existé sur Goa); voir renaitre le perso du même animateur une dizaine de fois par jour parce qu'il trouve ça drole; recevoir des bénédictions de 3000 pratiquement dans toutes les invocations de masses et bien souvent à tout bout de champs sans la moindre justification roleplay; voir un humaniste à la liche tuer cette dernière en 3 coup de points tout en disant sur le CC roleplay toute sorte de guignoleries; euh... je continue ou pas?
Non parce que la liste des trucs hallucinants qui étaient fait sur Quies est vraiment conséquente. Tiens je rajoute à la liste certains jolies items parfaitement interdit qui ont circulé en masse de main en main dans le genre manteau des éléments, ainsi que les porteur lvl 1 devenu Seraphe par "amitier" car appartenant à certain joueurs *ne site aucun nom*.

De tous, les Quiessiens sont ceux qui ont tant par leurs animateurs, que par leurs joueurs le moins respecté la charte Goa, et les règles du BG Goa. Un exemple parmi d'autre, la permission de parler hrp sur le CC rp à condition de mettre des parenthèses. Un autre exemple par la création de culte Artherkien et Ogrimarien alors que Goa avait clairement dit qu'il n'en voulait pas entendre parler.

Et que dire de notre bon vieux Roi Theodore de Quies devenu secrètement un pantin Ogrimarien afin de faire de Windhowl la ville de la Divinité contraire à toute l'existence même du BG de Goldmoon (Royaume Artherkien).

Et des exemples comme ça j'en ai des tonnes et des tonnes.

Je remercie vivement Elhan pour avoir avant moi rétablie ici quelques vérité sur cette comédie ridicule que fut Quies. Tiens dernière exemple pour la route : le jeu des chaises musicales faisant de joueurs totalement inexpérimentés, pour ne pas dire totalement newbie des animateurs, et qui en quelques semaines et parfois en quelques jours, démissionnaient sans remettre les items qu'ils avaient créé par "amusement"... moi je n'ai pas oublié, non vraiment, Quies, vaut mieux en parler tout en riant, car si on essaie de faire le point ca deviens vite désastreux.

Paix et Amour

Petite Marine ~I~
Ne t'inquiètes pas ça a eut lieu sur au moins un autre serveur de Goa, Demios (les autres je ne connais pas suffisamment)

Coordinatrice Bisounours : Hihi tu veux des lasagnes :PPPppPPpPPPpPPPP )))))))))))))

Copinage des anims : T'as scalpé mais t'as pas fini ton perso ? bon allez je te mes des stats de lvl 162 sans bouger ton lvl.

Des décisions de la team anim parfois incompréhensibles : Tu boucles un scalpeur free-pk devant le temple et hop on te slay parce qu'il faut pas te battre devant le dit temple ( à préciser qu'il s'agissait d'un garde pour la victime du poing d'artherk)

Des modifications de BG assez énormes : Bréhan contre la nécromancie (Tuez les tous dieu reconnaitra les siens) enfin ça c'est encore acceptable pour la création des clergés Ogri et Artherk, mais quand c'est fait de manière trop extrême comme pour les Calamars ça devient vite lourd pour les joueurs qui sont la cible.

Pour ce qui est de Quies j'y ai fait quelques tours, et sans vraiment connaitre il est vrai que l'absence de pvp ne me paraissait pas recommandé pour régler les problèmes.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Soumettateur

Il est vrai que j'ai du mal à imaginer T4C sans PvP, cela doit changer pas mal de choses, rien que pour le Rp déjà.

En ce qui concerne le bisounours : pas de problème on en avait de bons sur demios aussi, dont la coordonatrice. Et on a pu voir les dégats que ca cause.

Sinon pour Damon : si si je t'assure que Quies avait une réputation de serveur bisounours (je parle juste de la réputation qui est venue à mes oreilles car je n'y ai jamais mis les pieds).
Squall Khaen
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
on m'a dit que kilivan venait de quies... Apparemment après le manque de pvp qu'il a eut sur Quies, il tente de rattrapper le temps perdu
Il a joué sur au moins une demi douzaine de serveur dont Quies, mais aussi Apo à ces débuts entre autre ...

En plus de te signaler ton léger HS , DarkJPA pourra confirmer ^^.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Bizounours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite