JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -YiNG-
tu veut l url ou 30 mid casse porte 1 d un reliquaire sans aucun fort ?
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:

!!!!

ta de la chance suis gentil , jvais pa ste la sortir sinon tu va culpabilisé :x
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
!!!!

ta de la chance suis gentil , jvais pa ste la sortir sinon tu va culpabilisé :x
bisous
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Vas y Fio explique nous pourquoi , à nous hiberniens roi du pbae , pourquoi on est obliger de venir 150+ pour esperer faire qqc sur le rk ?
Bah écoute je comprend pas, vous venez à 150 mais faut compter 390 mini avec les pets, de plus avec vos tanks qui ont 3 barres de buffs sur eux + add dmg d'enchanteur + bt 6 secondes + endu/mana/speed sur la même personne (bah vi nous sur Mid, endu/mana/speed ça fait 3 personnes ) + 359847463069696 enchanteurs moon, je comprend pas pkoi vous avez pas pris la RK plus tôt

Citation:
Pourquoi la precedente tentative ( jeudi ) ou on etait 180 on s'est fait sortir les pieds devant ?

j'attend ...
Moi je sais, c'est Torkaal qui a sorti sa RA gtaoeos (Ground Targeted Area Of Effect One Shot) vous pouviez rien faire suis dsl ... le problème c'est que c'est une RA utilisable 1 fois tous les 15 mois et unique donc bon ...

De toute façon elle va être retirée par Mythic

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis sur que votre /who abyss devai etre monstrueux au moment du pull du rk.
Surtout le /who hadrien :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
tu veut l url ou 30 mid casse porte 1 d un reliquaire sans aucun fort ?
Il y en a encore 2 derriere
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Stop flood s'il vous plait avant que je sois obligée de sévir

Ying, stop Troll stp

mid est pas mort enfin j'espere pas.
m'enfin se ki coule mid a petit feu actu, et j'ai l'impression que c'est pas pres de s'arranger c'est l'absence total d'alternative dans le jeux.
t'es mid tu te fais chier en fait a la longue (m'en rend compte reellement maintenant depuis que je suis parti d'orca).
on a pas le repondant pour faire face aux mouvements de masses hib ou alb.
que cela ne tienne tu montes des gp "commandos" pour essayer de pouvoir play un peu en evitant les masses.
bah en fait tu t'appercois tres vite qu'autour de ces masses il n'y a absolument rien :
-2 3 guildes hib genre ame ou WF qui mettent un peu de piment autour des trains
-alb un vide intersidéral, le pur desert.......
a force de courir apres ces groupes separés bah tu te fais chier si sont pas present et tu t'exploses sur des trains pour passer le tps.
te reste a prendre des forts vide ds ton coin et voir 40gus mini arriver pour le recuperer 2h apres.
te reste plus k participer a des soirees loots ou reroll e nte disant ke peut etre plus tard ca sera mieux mais au final non c de pire en pire :/
le super mega trip.

la 1.62, n'apportera absolument rien au pb de mid orca, kill du zerk/kill de l'assa/kill du chamy(je parle du vrai chamy celui de soutient pas le spe abyss ki a un seul interet le camping de fort).
mid apres la 1.62 lui reste le heal, classe absolument pas presente (y'a k voir la derniere tentative dragon on devait etre pas loin de 150 meme pas pu faire 2gp de heal pour les rez et dans le tas tu devais avoir en fait 5heal 50 max)
perso je trouve pas que ca motive a reroll sur un realm qd il se fait descendre tt ses soutiens et dmg deal qui sont la base du jeux alors qu'ne face tt se fait up. ces corrections sont surement legitime quoique pour le chamy j'ai vraiment un enorme doute , mais psychologiquement ca n'incite vraiment pas a venir.

ying c bien jolie de dire que 100mid explosent 170 hib mais tu les vois ces fights la tt les jours toi ? t'as vraiment envie de participer a ce genre de fight avec un lag enorme ou tu vois rien a ce qui se passe et attendre ke les zoneurs et utilisateurs d'ae se face plasir pdt ke toi t'att comme un con de crever ? moi franchement non. j'aimerais bien tt simplement jouer normalement mais en fait c pas possible malheuresement.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

il resume mieux que moi :\
/agreeeeeeeeeeeeeee hellvys )
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

je parle en attaque/def de fort/relique havock

le rvr ce résume pas au commandos , le royaume aussi compte , enfin ca dépand de la vision de jeu de la personne apres.

Perso je suis full commando ou solo tant que hib est safe et que ya aucun chain de fort/relique sérieu de prévu ailleur =)

je suis d accord sur le fait que mid est peu nombreux mais je pense aussi que les anciens laisse pas la chance au jeune
C'est l erreur qu on a fait chez hib un cour moment
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:

je suis d accord sur le fait que mid est peu nombreux mais je pense aussi que les anciens laisse pas la chance au jeune
C'est l erreur qu on a fait chez hib un cour moment
si on laissait pas la chance au jeune, mid serait 30 max en attaque relic hein
Exil
Alpha & Oméga

il aura fallu que 3 tentatives pour prendre le rk mid de maniere direct pour recup les 3 mana.
on a pas la meme possibilite ke vous pour se rendre compte d'une attack rk a moins de coller du monde a nos mg et k'ils poirottent 95% du tps en esperant crosier un mec motivé pour aller faire des kills aux crabes.
le rk est pas a 1 min de notre tp et on ne delog pas 50 ae doteur ou pbae dedans. question de mentalite ca.
en attack def de fort je crois ke mid fait ca part des choses pas gd cose a nous reprocher, a part la necessite de vider le realm pour aller essayer de recup nos fort qd 50 gus on decider d'aller camper dedans.
de meme en attack relique je crois k'on a le plus grand nbr de tentatives sur ces derniers mois :x meme si on a eu 99% de cassage de dents on a au mois essayer.
puis les attack relik c pas ts les soirs hein =) c loin d'etre l'activite principal de ce jeu.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

/agree Havock aussi sauf concernant les chamis spé DoT t'as pas du en voir beaucoup jouer correctement un jour te ferais voir comment joue Creeks tu sauras ce que c'est qu'un chamy de soutien spé abysses en dehors des prises de fort

Les derniers trucs qui me font triper en RvR ce sont les petits groupes RvR du matin vers 10h Les groupes guildes paske les LEH restent les LEH Et rusher de face un groupe de 20 Hib/Alb, les traverser et continuer ma route sans me faire tuer et en les /taunt
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Quand tu te bats tous les jours le + souvent à 3 contre 1 ...
pour moi c'est qu'il y a un problème. Les joueurs de alb et hib orca sont nombreux c'est pas leur faute. Ils profitent de leur grand nombre et je ferai pareil.

Mais se retrouver tout le temps handicaper par un nombre de joueur restreint ça c'est pas normal le jeux doit + ou - accorder une égalité de chance pour tout le monde.

Maintenant je vois pas de solution pratique on pourrais up les gardes en RvR à partir de 10 % dans la différence de population entre royaume ou en mettre plus mais bon ... ou encore accorder 2PP de départ pour les persos fais sur le royaume le + dépeupler bien que ça règle toujours pas la déficite en joueur
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

A la creation de Daoc Us > les populations etaient beaucoup d alb, peu d hib, encore moins de mid...
Riposte de mythic pour equilibrer, Boost de hib, Boost de mid...
Et quand les populations alb/mid/hib sont revenu a un equilibre sur les serveur US ben il a fallu reéquilibrer tout ca, parceque hib,et bien sur mid etait trop fort... donc nerfage mid, boostage alb...
Seul probleme chez nous les populations ne sont pas equilibré sur orcanie...
Dites moi si jme trompes...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite