JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelle] Concours de RAA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Joffre
Roi

[Nouvelle] Concours de Rapport Après Action

Pour discuter et se renseigner sur cette nouvelle , c'est ici
Lien direct vers le message - Vieux
< Arka >
Empereur

combien de lignes minimum?
x Julot x
Alpha & Oméga

Ouaip, pareil.

J'ai beau relire la nouvelle de fond en comble, je trouve pas de limitation. Ca serait bien d'avoir au moins une idée du nombre de mots ou de caractères permis.

Peut-on d'ores et déjà commencer à corrompre le jury ? si oui, sous quelle forme??
Lindir
Alpha & Oméga

Pour infos le magazine Joystick du mois de Juin parle de ce concours
Athes
Alpha & Oméga

C'est idiot ce truc... Pour écrire le RAA faut avoir le jeu mais le vainqueur va recevoir le jeu comme çadeau. Quel est l'intérêt d'avoir 2 fois le jeu??? Si au moins on gagnait des mois gratuit ca serai intéressant... Mais la boite du jeu je comprend vraiment pas... A mon avis un concours qui a pour but de faire gagner des boites de jeu devrai s'orienter vers des joueur qui n'ont pas encore le jeu...
Lindir
Alpha & Oméga

Bien comme ça tu peux offrir la boite de jeu à un de tes potes
Wonderchris
Alpha & Oméga

Comme pour ceux qui jouent grace à la free trial d'une semaine
sab
Alpha & Oméga

Citation:
combien de lignes minimum?
Citation:
J'ai beau relire la nouvelle de fond en comble, je trouve pas de limitation. Ca serait bien d'avoir au moins une idée du nombre de mots ou de caractères permis.
Nous n'avons pas voulu donner de taille réglementaire. Si vous pensez que votre RAA de 10 lignes peut gagner pourquoi pas … Et si vous êtes assez talentueux pour faire 10 pages de qualité pourquoi devront nous vous limitez ?
Vous êtes libre de faire la quantité qui vous parait la plus appropriée.

Citation:
C'est idiot ce truc... Pour écrire le RAA faut avoir le jeu mais le vainqueur va recevoir le jeu comme cadeau. Quel est l'intérêt d'avoir 2 fois le jeu??? Si au moins on gagnait des mois gratuit ça serai intéressant... Mais la boite du jeu je comprend vraiment pas... A mon avis un concours qui a pour but de faire gagner des boites de jeu devrai s'orienter vers des joueur qui n'ont pas encore le jeu...
Ce n'est pas faux mais nous n'avions pas le choix des prix. J'ai jugé que pour une première c'était à saisir pour FF et que les membres de la communauté seraient quand même gagnants malgré des lots pas totalement appropriés. Playnet fait un effort et il n'y avait pas de raison que FF n'en fasse pas aussi. Ce n'est pas parfait mais si ça se passe bien il n'y a pas de raison que ça ne se reproduise pas dans l'avenir (avec qui sait peut-être des lots et une cible plus approprié).
rabortx [3DLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Athes
C'est idiot ce truc... Pour écrire le RAA faut avoir le jeu mais le vainqueur va recevoir le jeu comme çadeau. Quel est l'intérêt d'avoir 2 fois le jeu??? Si au moins on gagnait des mois gratuit ca serai intéressant... Mais la boite du jeu je comprend vraiment pas... A mon avis un concours qui a pour but de faire gagner des boites de jeu devrai s'orienter vers des joueur qui n'ont pas encore le jeu...
vi c'est comme pour video gag , tu gagne un camescope , alors que t'en a forcement deja un ,vu que tu film avec hein !!
quoi ? pardon ? bon ok je sort
rabortX Film X
sinon c 'est sympa comme idée
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Hummm...
Lekel vais-je sortir de mes cartons ...
sab
Alpha & Oméga

J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne.

La mauvaise c'est que ça sert de cracher dans la soupe ce qui est vraiment une honte

La bonne c'est que les prix ont été mis à jours.
rabortx [3DLM]
Roi

sab : fausse manip de RabortX
droopie
Roi

avec la soirée d hier ,on a largement de quoi gagner le 1er prix
rabortx [3DLM]
Roi

desole pour le post plus haut , ca n'a rien a voir

faussi manip

rabortX fausseur
Athes
Alpha & Oméga

WWWAAA Merci sab!!! et CRS... Mais bon c'est moi qui a pensé au truc de moi gratuit, et comme je prend 25% de com. Je veux 2 semaine gratos .
En tout ças c'est une bonne idée.. Pour la prochaine fois ca serai pas mal de pouvoir gagner un livre, ou une photo encadré sur la 2nd guerre mondial...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelle] Concours de RAA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite