JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Le niveau de skill influence t il la chance d'enhance un objet ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

Le niveau de skill influence t il la chance d'enhance un objet ?

Bonjour,
Tout est dans le sujet, merci encore d'avance pour votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Non.
Que tu sois à 100 (minimum pour enhance) ou à 120, les chances de réussite sont les mêmes.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Comme le dit TyMor
Il ne rentre pas en compte dans le % de chance d'enhance un item, même si je trouve celà illogique. Un bon smith/tailor devrait être plus apte à enhancer un item.

Et une idée que certains ont proposés serait de faire entrer en compte la skill Arm Lore dans le calcul des chance d'enhance.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

vu la facilité à monter arms lore à un niveau intéressant ce serait une bonne chose
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Non.
Que tu sois à 100 (minimum pour enhance) ou à 120, les chances de réussite sont les mêmes.
En fait le minimum requis pour enhance un item dépend du métal que l'on va utiliser : pour enhance avec de la valorite, il faut le minimum en blacksmithy pour la travailler c'est-à-dire 99%. On peut commencer à enhance avec 90 par exemple, mais on sera limité au mieux avec de l'agapite.

Citation:
The chance for succesfully enhancing an item is NOT affected by your skill level in Tailoring or Blacksmithy, you are however required to have enough skillpoints to to craft items with the materials you want to enhance with. Ie. To enhance an item with Valorite ore, you would have to be at or above 99.0 Blacksmithy skill.
Ralf
Alpha & Oméga

ah ui ui, passke mon smith ki est un cake avec à peine + de 80 en blacksmithy a déjà enhanced qques trucs.
CT pour savoir si valait mieux conserver mes objets à enhance en attendant le jour où j'aurais bcp (entre 110 et 120), ou y aller très franchement dès maintenant. Bref, j'ai ma réponse, et je vous en remercie.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Le niveau de skill influence t il la chance d'enhance un objet ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite