JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Lilandrea, réponse faite en , les sentiments personnels n'ayant pas grand chose à faire selon moi sur un forum public, et ce n'est de toute façon pas le sujet (que j'aimerais éviter de voir dégénérer en une énième prétendue "guerre des gangs" plus puérile qu'autre chose, d'autant que l'on parle de choses graves, à savoir du matériel informatique se chiffrant en dizaines d'euros.)
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein moi non plus j'avais jamais vu ça jusqu'à ce matin, sur mon lecteur CD il doit y avoir une securité, vu qu'il est ressorti et rerentré quand il a touché le fauteuil, mais apparement le graveur est trop vieux ou alors c'est parce qu'il est trop haut et il a plus touché, chais pas, je vais essayer de l'ouvrir et changer le ressort ça va peut etre marcher, de toutes façons vu que la garantie est morte j'ai rien à perdre...
Je suis vraiment désolé dans ce cas, mais cet URL avait pour but de faire rire et pas d'endommager le matériel de quiconque ou de nuire à quiconque.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

[Tsst tsst - NDB]
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je ne connaissais pas.

Le Saint, je ne t'aime plus.

A cause de ton URL, j'ai été victime d'une crise de nerf (bruit curieux du PC) et d'une agression gratuite de mon lecteur CD (enfin, celui du boulot ) qui est venu taper de manière gratuite sur le bas de mon genoux gauche.
Ce qui a eu pour effet de me faire sursauter et m'a fait renverser mon café sur mon bureau.

il y a un second degré caché dans ce post

c'est sympa comme url pour faire des blagues aux collègues
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Le Saint
Je suis vraiment désolé dans ce cas, mais cet URL avait pour but de faire rire et pas d'endommager le matériel de quiconque ou de nuire à quiconque.
Bein tant pis, remarque on m'avait deja fait le coup avec le porte gobelet qui ejecte le lecteur CD, ça n'avait rien cassé et m'avait fait rigoler, la c'est pas de bol c'est tout... et puis c'est que le mecanisme je dois pouvoir arriver à reparer ça...

[Mais non y'avait rien d'autre, mais non... - NDB]
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

[Diantre! - NDB]
JOL Doudou

[Fichtre! - NDB]

Citation:
Provient du message de Chandler

il y a un second degré caché dans ce post
Ha toi aussi tu te fous de moi ? genial

Bon j'arrete de répondre sur ce thread ou je vais finir par tuer quelqu'un
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha toi aussi tu te fous de moi ? genial
Non, je ne me foutais pas de toi.

Surtout que je suis bon a réimprimé plus de la moitié de mon courrier de la matinée (à cause du café qui s'est renversé dessus).

Le second degré, c'était pour Le Saint, quand le lui disait que je ne l'aimais plus.

Je suis désolé si tu m'as mal compris, surtout que j'ai posté avant de lire les réponses.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Lilandrea, réponse faite en , les sentiments personnels n'ayant pas grand chose à faire selon moi sur un forum public, et ce n'est de toute façon pas le sujet (que j'aimerais éviter de voir dégénérer en une énième prétendue "guerre des gangs" plus puérile qu'autre chose, d'autant que l'on parle de choses graves, à savoir du matériel informatique se chiffrant en dizaines d'euros.)
oui oui cause toujours tu m'intéresses :baille:

Doudou : désolée si c'est vrai.
Kolchak
Roi

Genre Edouard je me moque pas de toi.
Lauvie
Impératrice

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Doudou : désolée si c'est vrai.
Serieux je trouve ca hyper deplacé de ta part de mettre en doute la parole des gens.

Laure
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laure
Serieux je trouve ca hyper deplacé de ta part de mettre en doute la parole des gens.

Laure
Je connais doudou

Par contre jte connais pas.
Lauvie
Impératrice

Bah je me trouve etre une personne qui a maintenant le coté de droit de son lecteur CD qui est tordu.
Stou

Laure
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Sobert
Genre Edouard je me moque pas de toi.
Assume un peu... :baille:

Citation:
Provient du message de Laure

Laure
Ouais enfin bon quand on voit les conneries que certains cretins ecrivent je comprend qu'elle remette mon honneteté en question, meme si ça fait pas plaisir ça ce se comprend tout à fait.

(par contre pourquoi t'es désolée lil, t'as rien à voir la dedans ? )

@laure : tu es qui toi ?
Kolchak
Roi

Heureux d'apprendre que je perd mon temps avec le SAV de Compaq pour keud alors.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite