JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaninna [Ovrll]
Alpha & Oméga

Tout simplement a tout ce que je parle IG et tt mes ennemie qui mon pas /rude..
Et surtout a mon frero Cell car sans lui je serai rien..
Lien direct vers le message - Vieux
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Ca elle est innocente, elle est Brave la pauvre

En conclusion c'est une blonde Tempest
/slap

@Daarky : merci /k

Pour ma part les personnes "anonymes" (sur ce forum du moins) que je citerais : Vroomette (Barde), Greldinard/Ghorghorbay (senti/eld sun), Cherkan (proto) et Leelou (druide)
gniarck
Reine

Citation:
Provient du message de Uhma Tolan
Et puis une des facette d'un petit moine avec qui j'aime beaucoup papoter
Je croie savoir de qui tu parles ...

Sinon je dédie pour ma part a tout ceux qui joue pour le plaisir d aider

Et aussi a une jolie elfe avec qui j aime papoter

<Moua, moine 50 bro>
Drizzt/candy [DS]
Roi

a mon tour
Bah je trouve que ya kan meme presque que des gens qui sont connus plus ou moins pour le RvR, moi je veu parler de gens que je ne connais que parce qu'ils sont monstrueusement gentils (sisi je dis monstrueusement car je c pas comment ils font)

-caats : ma caatsounette mon amie de tjrs, d'un gentillesse inegalable et inégalée
- xaxs: un peu billou par moment le xaxsounet mais on l'aime kan meme
- missclina/talinielle: comme disais alghanite, une vraie perle avec kelkes saute d'humeur mais qui n'en a pas.
-sphynx: des disputes un jour sur deux mais c parce qu'on s'aime
-kanorlor: mon frérot, premier pote, dernier pote surement, arrete juste avec les femmes sinon tu finira par avoir delete encore plus de moi.
-duvall: mon dudu, mon autre frérot lui aussi sont défaut c les femmes, a delete aussi
-oneitlan: le seul des 4 freres a pas avoir delete pour une femme lol, et c celui que je vois le moins
- NOK: LA personne a connaitre, faites vous en a amis et vous vous ennuyerez plus jamais
-sarys: pareil, super sympa et est aussi calme est posé que moi fougueux et boulet
- khyra: ma belle belge, une perle
-resurra:j'adore
-.... oula v devoir arreter sinon on va finir par croire que j'aime tlm et que je suis presque sympa (pas de risque diront certains)

HA si, ma hylina, ma raison de jouer encore. J'en oublie un paquet, c la chose qui me plait dans daoc, on rencontre tellement de gens bien que ca vaut le cout de payer 10euros par mois rien que pour ca.
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Alors a moi :

-Calenril : spe raleur et associal^^ mais grand paladin
-Reyan (MIA): spe gros
-Straasha/Sharyna(MIA) : spe pupuce ^^
-Ginet
-Lothiak
-Hadain : spe menestrelle
-Uphelus : spe vieux ^^
-Michel/Flat : spe ano
-Furi : spe raleuse
-Elisean : spe raleuse aussi ^^
-Asnia : spe kiss
-Orlandu : spe weak paladin
-Khalyss : spe je dors sur mon clavier

Voila pis tous ceux que j oublie aussi
Aba
Alpha & Oméga

A Starcaill, qui vient enfin de dinger 50 avec son thane ( ) , c'est une personne qui m'a bcp aidé dans les débuts de daoc ...
Ya Atalantis, mais lui on en parle beaucoup, mais il fait parti des seuls à me donner des rp facilement
Toutes les guilde qui m'ont acceullies, et on groupés avec moi pour exp, alors que je suis chasseur
Et merci à Benegesserit, qui m'a aidé a exp, quand je débutais aussi à daoc.
Merci à Unafrgild Briseorteils d'avoir arrêté daoc pdt un moment, me laissant un petit répit .
Et pis à tous les autres, qui ont quitté daoc (Perkokemos, Isher :\ quirézépaslesnains, Ribald, Asgald, Atchoooum, ...
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

a Leandri ki ma fait decouvrir le jeu et ki a supporter mes questions de noobs pendant presk 50 lvl

a Ned ( delete c mal)

a Frego

aux ex- Ordre des Highlands

aux ex- Fréres de Métal (lol)

aux Fbi

aux frites et aux mayo'z sans ki les huiles ne seraient rien

a nos gentils ennemis ki nous donnent des pr de temps en temps

a tout les mobs ki m'en fait pex jusk'a l'epik

et a partaille le Ma hast aussi profédément wouik que sympathique

et a tous ceux avec ki j'ai eu l'occasion de grouper et ki ont supportés mon sal caractére

merci a tous, connus et un peu moins connus, que je retrouve chaque jour
Elfe Vert
Bagnard

A moi meme car c'est moi le best.
Astral | Cecille
Reine

J'ai une pensée pour Godnounoux la firbolg rose
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

A Thayas qui m'a appris beaucoup de chose sur DAOC et m'a fait découvrir tellement d'endroit.
A Dwinbar, mon maitre de guilde, pour le travail qu'il a accompli ainsi que ca facon de joué.
A Eredridan et Shiriu pour les longues apres midi de pex au mois d'aout, sans qui je ne serai certainement pas 50 aujourd'hui.
A la guilde des Barbarians avec qui j'ai beaucoup joué lors de mes séances de px.
A ma guilde, Les Crocs Divins, pour la bonne humeur et l'état d'esprit de la guilde si rafraichissant.

Merci

Mrlee [TdO]
Roi

connait la guilde barbarians c d pote irl le gm a arreter le jeu je pense je le revoie irl defois
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Pffioualala

Dans l'ordre d'apparition Meryem , Magnus ( ) , Hulahup , Prometheus , Carpathe , Thayas , Bka , Andora , Blacksun , Madoka , Tore ,Alberich , Gahya , et j'en oublie plein je suis dsl :\

( je cite pas les GNous z'etes tous des raté ! )

Ah si quand même Pandelume
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
connait la guilde barbarians c d pote irl le gm a arreter le jeu je pense je le revoie irl defois
Si tu peut lui passer le bonjour de ma part quand tu le croise
Eredridan [Gram]
Roi

Merci Ghainor

Ce qui est marrant c'est que, ce matin quand une personne qui est très importante pour moi dans ce jeu, m'a signalé que tu parlais de moi, je me suis rappelé qu'hier j'avais voulu répondre déjà à ce post en parlant de toi, Habeas et Shiriu pour les journées, après-midi et soirées passées à pexer

Et puis aussi à des gens comme Maudith, Brunehilde pour ce qu'elles font pour notre royaume.
Ainsi que d'autres comme Bka, xao, Bolt etc...
Bref j'en oublie plein, mais contrairement à ce que beaucoup pense, ce ne sont pas les grands noms du RvR qui font avancer un royaume, c'est la masse qui se bouge et ce sont les gens qui font bouger cette masse.

Ere

Ps : spécial bisou à ma petite femme Jaliwen et sa maman Sowulhildidaga qui mettent du baume au coeur de beaucoup de combattants avant d'aller au combat, ainsi qu'aux grams, la guilde 100% amitié.
Renarde [Cym]
Reine

Un grand merci à ceux qui prennent de leur temps pour aider des inconnus, à ceux qui viennent te buffer sans qu'on le leur demande, qui t'aident à faire une quête, qui répondent aux questions, qui traverse plusieurs régions pour venir te rez.... Merci à ceux qui donnent un peu d'humanité à ce jeu.
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite