JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaha Effect
Alpha & Oméga

NON !!!
Compter les scriptes c'est n'importe quoi !!!
Et ça ne se justifie par rien !!!
Je suis d'accord qu'on prenne en compte la taille du module et le nombre de joueurs mais compter les scriptes c'est débile surtout que la taille du module est soumis en grande partie au nombre de scriptes !

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrion
Roi

Jaha voyons calme toi.

Je n'en pense pas moins surtout que c'est d'une logique ... en clair sa signifie que la taille du module ne compte pas les scripts donc tu les met en erf tu regarde la taille du module et ensuite tu remet les script ce qui fait que pour un module a 10 Mo tu peu monter a plus avec la taille des scripts car sinon tu paye doublement les scripts ce qui donc d'apres les lois en vigueur dans le paye de la societée (France) serais illégale

Resume :

Module de 10 mo sans script
+ Forfait de scripts (nombre restrin met pas la taille)

C'est vrai que c'est raisonnable

Bon ok j'arrete de les descendre

Meme si ca me met hors de moi tout comme toi Jaha...

Bon j'arrete et je ne repondrais plus a ce topic sinon ca va devenir hors sujet

[Edit] sans plug-ing (ats,Cnr) hum sa signifie donc que meme en script tu met pas ce que tu veu donc des que tu combine des script comme du genre le panneau dynamique c'est du plug-ing car tu as 5 script combinés ... Donc on dira pas script mais bout de script pour le terme exacte

Avec conversation moua mais c'est trop abuser depuis quand un dialogue est un script....
eMRaistlin
Alpha & Oméga

La pub, c'est surtout une notion qui qualifie les publicite hors sujet. La, en l'occurence, la question est dans le bon forum, et la reponse adaptée... si je commence a modérer ca... z'etes foutus...

Pour ce qui est du prix, et de la taille de script, ils ne s'agit en rien d'une mesure legale, si j'ai bien compris, mais d'un forfait etabli. Donc, offre et demande...
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Ca me fait mal mais je m'incline une fois de plus devant le dieu capitalisme
* Je me vengerais un jour, je me vengerais... *

Jaha Effect
Adau
Alpha & Oméga

Hé Jaha !
J'avais dit que les prix sont subjectifs de toutes manieres... on en ai pas à compter les scripts un par un. et c'est pour vous donner une idee, c'est à dire que le systeme de prix est beaucoup plus souple que ca !
(c'etait juste pour les ordres de grandeurs quoi....)

Sinon je peux faire à la tete du client
Mercius
Roi

Par contre, à propos de la bdd, si on fait un module persistant avec la bdd de bioware, comme cette bdd ne demande pas de connection odbc, ben c'est pas considéré comme un bdd (comme MySQL et NWNX 2), donc même à 25 euros, on pourrait en avoir une, puisque ça fait partie du jeu *cherche la petite bête*
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Le problème c'est que les fichiers créés par la BD prennent de la place

Jaha Effect
Ambrosis
Roi

juste pour savoir......
Comment ca marche quand on se fait hébergé ???
Zyzko
Roi

Mais connaissez vous le prix de la bande passante made-in FT ?

France Telecom, à ce jour, facture à ses clients et partenaires le kb à 8,14 frs. C'est à dire que si vous voulez trouver un hébergeur gratuit pour des dizaines de joueurs, il va vous falloir pour être tranquille et en voyant large une ligne à 1Mb/s.

Faites le calcul : 8140 Frs/mois vous allez couter, sachant que ce prix est le prix de vente de FT, je passe les éventuels marges que certains intermédaires pourraient faire... Il y a aussi le prix de la machine...

Bref... Rappelez vous Joystick... S'ils ont mis à la clef sous la porte c'est surtout en raison des énormes déficites engendrés par leur dizaine de serveurs de jeux online qui leur coutaient une fortune... Et après joystick à qui le tour ? Il y a du monde sur la liste d'attente....
Mercius
Roi

Remonte le post et tu verra ce que propose Adau, c'est loin des 8400 fr...
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mercius
Remonte le post et tu verra ce que propose Adau, c'est loin des 8400 fr...
ce qu'il voulait dire c'est qu'il faut pas se plaindre des tarifs de jeuxfusion
Zyzko
Roi

Citation:
Provient du message de Elmo
ce qu'il voulait dire c'est qu'il faut pas se plaindre des tarifs de jeuxfusion
Oui et que les gens ne se rendent pas toujours compte du prix de la bande passante...
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Leurs tarifs ne me dérange pas, c'est le comptage des scriptes qui me déranges car je le trouve absurde mais ce n'est qu'un avis personnel

Jaha Effect
Mercius
Roi

Ah, autant pour moi alors
Mais je suis néanmoins d'accord avec Jaha : pourquoi compter les scripts si ils comptent déjà le poids du module
(bientôt ils compteront nos poils de c*** -c'est juste une expression, avis au modos -)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > herbergement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite