JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Français, anglais ,allemand, japonnais etc ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Germanryzomfan
Dauphin

What about that, then?:

Français de cette façon

English in blue, and smaller (because otherwise it would become a huge posting)

Und deutsch in rot und ebenfalls kleiner

Because this is a french Forum french textes should be bigger, I suggest.
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Et si tout simplement les etrangers utilisaient l anglais pour s exprimer ici ? Les francophones posteraient comme d habitude.

Parce que notre ami germanophone a simplement dit qu il avait du mal a parler francais il a pas dit qu il avait du mal a le comprendre donc il est apperement inutil de tout traduire en deux langues.

Citation:
vous n'êtes pas obligé de mettre une traduction mais un post français doit avoir une traduction française
Ca par contre cela ne devrait pas etre trop dur a mettre en place !
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Some is the language, the size of the text must remain the same one

Dag,
nanoko
Alpha & Oméga

the most important are colors and french for french post but you can do other things for a beautiful post as sizes etc ...

Le plus important sont les couleurs et du français pour les posts français mais tu peux faire d'autres choses pour un jolie post comme les tailles etc ...
37106
Dauphin / Dauphine

Germanryzomfan : Toi, tu dois être un des fans de Ryzom les plus fervents et un des hommes les plus gentils. Il n'y en a pas beaucoup qui auraient autant de patience !
Germanryzomfan : You should be a fanatic fan ( ) of Ryzom and a nice man. There's not a lot of people who have so much patience...

Joy, avec beaucoup de mal...
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN

Ca par contre cela ne devrait pas etre trop dur a mettre en place !
regarde le ps d'assassin regarde le post de dagounet ,re-regarde le ps d'assassin
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
regarde le ps d'assassin regarde le post de dagounet ,re-regarde le ps d'assassin

chuchote a nanoko: "attention, il veut utiliser son nouveau avatar. il est susceptible. "
Germanryzomfan
Dauphin

Uhm....merci Joy ? Presque tous les nous le ryzom fans doivent être patients
Aëya
Alpha & Oméga

De retour dans les parages

Pouvoir discuter de Ryzom avec des personnes étrangères est une chose très intéressante selon moi.

Et pour se faire comprendre, tous les moyens sont bon. Un forum est avant tout un moyen de communication thématique, pas un lieu de rassemblement sectaire.

Cependant, comme dit Nanoko, il faut établir des conventions avant que les posts ne deviennent un beau fouillis digne d'un sac de Trykette.
L'astuce des couleurs me paraît très adaptée à la situation.

D'un autre côté, je reviens de 3 jours sans consulter le forum, et j'ai rattrapé mon retard sur une quinzaine de post:
Dans tous les post où on commençait à communiquer avec Germanryzomfan, il se trouvait une ou plusieurs personnes pour nous raconter sa vie en allemand, japonais russe, breton...

Il y a un aspect sympa à discuter avec un étranger, mais le thème du forum est Ryzom et je n'ai vu aucun sujet du type "Moi les les langues".
De tous les types de hors sujets, je pense que c'est le type le plus inintéressant pour la communauté.
Qui se soucie de savoir que j'ai fait 10 ans d'anglais et 5 d'allemand?

(le ton peut paraître hargneux, mais non, je suis vraiment trop fatiguée pour peser les bons mots)

Sorry, no translation, with only a few hours of sleep during the last 3 days, I'm in no condition to do it :baille:

Aëya, Tired Trykette (you will have some quiet time for once.... maybe )
Akis
Alpha & Oméga

Je pense qu'il y a plus simple...

Nous sommes sur un forum francophone non ? Donc on parle le plus souvent Français.

Pourquoi ne pas parler tous français et les autres, si vraiment y arrivent pas... Mettent leur réponse/post en Anglais...

Je crois que ça limitera vachement les tailles de post pour parfois presque rien

Enfin c'est mon avis mais vous faites bien sur ce que vous voulez
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Lol Tagnar donc en gros on fait comme j ai dit quelques posts plus haut
Usulla
Alpha & Oméga

Ben c'est simple faut demander a notre ami Allemand si il arrive facilement a comprendre ce que nous écrivons.
Sinon lui il n'a qu'a écrire en anglais; Sinon ses traductions me font bien rire (Ryzom Fan....ventilateur Ryzom )

Usulla, Trykette artisan d'avatar

\\edit: Trikette c'est mon coté Matis
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Usulla, Trikette artisan d'avatar
Il n y a pas que lui qui fait beaucoup rire !
Germanryzomfan
Dauphin

Je comprends, ce que vous dites. Appréciez ces traduction-erreurs comme avantage de ma présence
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tagnar
Je pense qu'il y a plus simple...

Nous sommes sur un forum francophone non ? Donc on parle le plus souvent Français.

Pourquoi ne pas parler tous français et les autres, si vraiment y arrivent pas... Mettent leur réponse/post en Anglais...

Je crois que ça limitera vachement les tailles de post pour parfois presque rien

Enfin c'est mon avis mais vous faites bien sur ce que vous voulez
Qui t'as dit le contraire , on poste en français et on est pas obligé de mettre une quelconque traduction ,

Ce qu'il faut éviter en cas de multi-langue est un fouillis monstre d'où les couleurs ,

Et pour les français qui postent uniquement en anglais ou en allemand il y a le poteau d'exécution

car ici c'est un forum français ,
et entre nous je ne pense pas que les américains s'embarrasseraient de telles considérations
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Français, anglais ,allemand, japonnais etc ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite