JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

je n avais jamais lu qu un vol etait passible d un ban ou meme punni... un vol peus avoir plein de justification rp ....et DAOC ets censé etre un jeux rp...

je me souvien de jeux tel que UO ou T4c ou el vol etait meme une aptitude developable...

est il spéicifié quelque part ds la charte que le vol est interdit ds le jeux?

(non pas que ca me tente , mais c est une restriction abusive , a chaqun de faire attention a ses affaire...)

bref d un coté cette nouvelle me soulage si un jour je suis volé mais d un autre ca m ettone quand meme.
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de F4n4tiX
Snif OUIN OUIN OUIN OUIN
Le preter c'est tres risqué, je prete qu0aux amis IRL en qui j'âi confiance pour ma part, si c'était un pote IRL il ne se serait surmement pas permis de faire ca. Je pense qu'il faut vraiment faire confiance avant de preter.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Bienfait PourToi
Roi

Wink
D'un autre cote faut pas etre une fleche pour filer son epique a un inconnu ( inconnu car le gars devait bien s'etre rendu compte que c'etait pas le joueur originel du perso qui jouait ) ...

Je pense que le preteur d'epique meritte un ptit ban aussi pour lui aprendre a etre moins bete

Apres le coup de je te file ton epique tu me la rend po tu te fait ban ... euh ... C limitte quand meme ... le gars il a appuye sur le bouton Trade en toutte connaissance de cause non ?

Mytique devrait metre des objets no drop moi je dis ... a la EQ .
Vous en pensez quoi ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
D'un autre cote faut pas etre une fleche pour filer son epique a un inconnu ( inconnu car le gars devait bien s'etre rendu compte que c'etait pas le joueur originel du perso qui jouait ) ...
Tu fais comment ?
Tu lui demande le nom de sa copine IRL ?

Non, navré, c'est tout sauf facile de distinguer le vrai du faux, si en plus la personne à laquelle il a prêté son compte connaissant ses amis in game, c'est très facile de se faire passer pour autrui.
Quand aux épiques en no trade, ça rendrait impossible la réparation des armures par les artisans.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Je pense que le preteur d'epique meritte un ptit ban aussi pour lui aprendre a etre moins bete

Apres le coup de je te file ton epique tu me la rend po tu te fait ban ... euh ... C limitte quand meme ... le gars il a appuye sur le bouton Trade en toutte connaissance de cause non ?

Mytique devrait metre des objets no drop moi je dis ... a la EQ .
Vous en pensez quoi ?
C'est un peu n'imp ca, on est dans un royaume ou c'est censé etre solidaire pour lutter contre l'ennemi, le gars il l'a prete pour depanner ou montrer à l'autre, il est de bonne foi, l'autre la rend pas.

Non vraiment pas d'accord le preteur ne mérite en tout cas pas une sanction, il a meme été trop gentil.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Juste par hasard... il n'y aurait pas un lien avec ceci ?

Suite à ce post ci aussi.

M'est avis que l'épique volée n'était pas prêtée, GOA n'aurait pas locké une personne qui n'a pas rendu ce qui lui avait été prêté.
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu fais comment ?
Tu lui demande le nom de sa copine IRL ?

Non, navré, c'est tout sauf facile de distinguer le vrai du faux, si en plus la personne à laquelle il a prêté son compte connaissant ses amis in game, c'est très facile de se faire passer pour autrui.
Quand aux épiques en no trade, ça rendrait impossible la réparation des armures par les artisans.
Aratorn ( que part ailleur j'estime bcp pour son grand savoir ( non c pas de la brosse a reluire ))je voulais dire par " inconnu " que moi si je venais a preter une epique se serait a un gars que je connais tres tres bien ...
Donc une personne que je connaitrais irl et qui donc aurait parle de cet echange avec moi ailleur que in game uniquement... Et la il aurait vu que c'etait pas le vrai joueur de ce perso ... je persiste a dire que le gars qui prete son epique a une responsabilitee aussi ( minime bien sur mais quand meme... si on te vole ta voiture et que l'assurance s'apercois que tu avais laisse les clefs dessus o_O ben tu verras que ton assurance vas te rire au nez nivo remboursement)
Je suis par ailleur tout a fait daccord que le compte du voleur sois ban .. qu'est ce que je peu detester ces gens la ... rahhh

Par ailleur pour faire reparer ton epique tu n'es pas obliger de la donner a l'artisant... tu lui met en fenetre echange tu click sur repair/combine et hop... en aucun cas ton epique ne vas dans les poches de l'artisant...
Alpha & Oméga

Citation:
Aratorn ( que part ailleur j'estime bcp pour son grand savoir ( non c pas de la brosse a reluire ))je voulais dire par " inconnu " que moi si je venais a preter une epique se serait a un gars que je connais tres tres bien ...
Donc une personne que je connaitrais irl et qui donc aurait parle de cet echange avec moi ailleur que in game uniquement... Et la il aurait vu que c'etait pas le vrai joueur de ce perso ... je persiste a dire que le gars qui prete son epique a une responsabilitee aussi ( minime bien sur mais quand meme... si on te vole ta voiture et que l'assurance s'apercois que tu avais laisse les clefs dessus o_O ben tu verras que ton assurance vas te rire au nez nivo remboursement)
Je suis par ailleur tout a fait daccord que le compte du voleur sois ban .. qu'est ce que je peu detester ces gens la ... rahhh

Par ailleur pour faire reparer ton epique tu n'es pas obliger de la donner a l'artisant... tu lui met en fenetre echange tu click sur repair/combine et hop... en aucun cas ton epique ne vas dans les poches de l'artisant...
Tu le connais très bien, soit, mais comment tu fais, pour, ce jour ci précisément, savoir exactement si c'est bien lui derrière l'ordinateur ?
Tu ne peux pas, sauf à avoir du nez.

Sinon, pour ta dernière phrase, un objet en no trade ne peut pas être mis en fenêtre d'échange. Donc, ne peut pas être réparé.
Bienfait PourToi
Roi

Cool
Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu le connais très bien, soit, mais comment tu fais, pour, ce jour ci précisément, savoir exactement si c'est bien lui derrière l'ordinateur ?
Tu ne peux pas, sauf à avoir du nez.

Sinon, pour ta dernière phrase, un objet en no trade ne peut pas être mis en fenêtre d'échange. Donc, ne peut pas être réparé.
Icq .. Msn .. etc ... j'ai toujours mes amis irl en chat en arriere plan quand je joue a daoc .. c sympas pour raconter tes dernier explosage de tete par un lury pas bô en direct avec tes potes quand ils sont pas dans le meme royaume hihi.
Donc si j'ai pas mon pote online et que son perso joue quand meme je commence a avoir des douttes et je ne ferais pas ce genre d'echange la ce jour la

Pour le no drop ou no trade ... tu peu tres bien montrer un item a kk1 sans pour autant que le bouton Trade ne s'active ... c a ca que je pensait Ca dois pas etre trop trop complique a faire surtout pour des trucs pas looter sur un mob mais qui te sont filer par un pnj. C vrai que pour un loot de mobs c plus complique a faire lol.

Bon jeu a tous .
Bienfait qui retourne sur pendragon jouer a 60 alb contre 70 midg dans le bg 3 ( c un peu brutte quand meme je dois dire ... )

Franchement si on doit confier son compte a kk'un il faut etre sur de la personne... après tout tu es responsable de ce k'elle fait avec comme si tu prétais ta voiture et k'il la plantait...
kalea
Alpha & Oméga

Moi je serais toi je ferais payer le nouvel account a ton pote : c lui le repsonsable c'est lui qui paye

Et que ca te serve de lecon
Roi / Reine

dit juste un grand merci a ceux qui avai ton compte
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
nop ,si c ban c ban ,la clé est obsolète

Faux archi faut et je sais de quoi je parle j ai été Ban pour Espionnage 15 jour après on ma rendu mon compte
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Génial ce forum, il s'est fait ban, vous l'enfoncez.

Ajoutez la peine a la peine. Entre un joueur en speedhack qui cheat (et lui il a pas cheaté) et 3pages de frustrés qui expriment leur colere en crachant sur un pauvre gars, laissez moi dire que j'ai vite fait mon choix : le cheat.
Agahnon
Alpha & Oméga

Il vaut mieux éviter d'enfoncer les gens dans certains cas :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite