JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thot
Roi

Pas vraiment... Aerie est une pauvre petite fille mutilée, Viconia une créature dont la moindre courbe semble avoir été sculptée pour le plaisir des yeux.
Lien direct vers le message - Vieux
Erkethan
Alpha & Oméga

A quand un mod Perversion ?
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thot
Il y a plusieurs possibilités, la plus probable étant que tu es tombé sur un des nombreux bugs de la romance de Jaheira.
Quelle race jouais-tu ?

Pour la quête des ménestrels, as-tu fait celle de Xzar ? C'est un préalable indispensable.
Je joue un humain (pratiquement dans toute mes parties d'ailleurs), donc pas de problème pour la romance.

Et, oui j'ai fait la quête où l'on doit ramener Montaron, mais personne n'est venu chercher Jaheira ensuite.

Et je lui ai aussi oter sa malédiction...
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

sans doute au niveau des dialogues tu as du l'envoyer chier
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Nova, tu es irrémédiablement perverti !
Oui, je l'avoue.
A ton avis, pourquoi j'ai postulé en tant que modérateur ? ... Je suis ignoble... bon je vais me pendre....

Pour mes raisons quant à la romance de Viconia, je n'aime pas les femelles dans son genre. De plus, BG2 est un anglais chez moi et, malgré le fait que je sois bilingue, je ne comprends pas toutes les subtilités de la langue shakespearienne, m'empêchant donc d'agir pour le mieux. Ma relation avec Viconia s'est arrêté après que j'ai découvert son jardin secret ( ) au beau milieu du Quartier des Docks de Athkathla ( ).

Citation:
Provient du message de Mysterious Man
La perversion est plutôt du côté de ceux qui poursuivent la romance avec Viconia, non ?
Toi, je t'aime bien. On va faire de grandes choses ensemble.

Citation:
Pas vraiment... Aerie est une pauvre petite fille mutilée, Viconia une créature dont la moindre courbe semble avoir été sculptée pour le plaisir des yeux.
Tu cèdes au désir de la chair, Thot. Aerie est si fragile, si belle intérieurement, si pure, si....euh.... sainte-nitouche que j'ai envie de la serrer très fort contre moi pour les communiquer mon amour.
Thot
Roi

Citation:
Pour mes raisons quant à la romance de Viconia, je n'aime pas les femelles dans son genre. De plus, BG2 est un anglais chez moi et, malgré le fait que je sois bilingue, je ne comprends pas toutes les subtilités de la langue shakespearienne, m'empêchant donc d'agir pour le mieux. Ma relation avec Viconia s'est arrêté après que j'ai découvert son jardin secret ( ) au beau milieu du Quartier des Docks de Athkathla ( ).

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

La réaction de Viconia est toujours la même une fois après votre première nuit d'amour. Cela n'a rien à voir avec des subtilités de l'anglais.

Citation:
Tu cèdes au désir de la chair, Thot. Aerie est si fragile, si belle intérieurement, si pure, si....euh.... sainte-nitouche que j'ai envie de la serrer très fort contre moi pour les communiquer mon amour.

Et d'aggrandir le cercle familial, c'est ça ?
Daima
Alpha & Oméga

Euh... Je comprends pas les trucs avec la subtilité de l'Anglais... Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Pour Aerie, en effet, c'est ça.
Anaeron
Alpha & Oméga

Et comment on fais lorsqu'on est amoureux d'Aerie et attiré par les formes galbées de Viconia ? On se tape les deux ?
Thot
Roi

Pour résumer:

Après la première nuit d'amour, Viconia te fait toujours la gueule, quels qu'aient été tes dialogues auparavant. Il faut te montrer encore plus tendre dans les dialogues qui suivent pour qu'elle avoue qu'elle t'aime, qu'elle a adoré cette nuit, et qu'elle est touchée par ta bonté, etc...

Dans Ease-of-Use, il existe un composant qui permet de faire chacun des romances sans qu'elles n'entrent en concurrence.
Daima
Alpha & Oméga

Ah ça ?
Ah ben ok... C'est ce que j'avais compris.
Ce qui n'empêche : Aerie powaaaaaaaa
Thot
Roi

Mais je te conseille quand même le flirt pack, ne serait-ce que pour découvrir qu'Aerie peut devenir beaucoup moins innocente qu'elle en a l'air (mais son caractère est respecté, à mon avis).
Daima
Alpha & Oméga

Mais dans ToB, il me semble qu'elle devient déjà assez... euh.... coquine.
Du genre, on discute de sa petite personne et elle me balance : " on verra ce soir si je suis toujours une petite innocente" ou des truc de ce genre.
Thot
Roi

Il est vrai qu'elle s'améliore beaucoup dans ToB (et il y a aussi des répliques du genre "Mais c'est pour cela que sont faites nos nuits, <CHARNAME>"... je préfère ne pas dire ce qu'il y avait avant)
Anaeron
Alpha & Oméga

*S'empresse de glisser le cd de ToB dans le lecteur*

Aerieeeeeee j'arriveeeeeeeeeeeeeeee
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Il est vrai qu'elle s'améliore beaucoup dans ToB
Elle "s'améliore" *Hum* même un peu de trop à mon goût la petite Aerie *Re-Hum*. Je ne vois pas trop comment on peut subir une telle évolution psychologique en un si court laps de temps, en passant de SoA à ToB...
Mais bon, on va pas chipoter...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Romances

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite