JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eA] Compte gratuit fini, j'en veux un autre. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hinomura Xes
Roi

super probleme :D

Voila j'avais un compte sur eacceleration, mais ma periode d'essai de 30 jours est fini depuis des mois deja, et je voulais recréer un compte pour tester myth pendant 30 jours avant de peut etre m'inscrire, j'ai alors virer eanthology et t4c de mon systeme, viré toutes les clefs de registres, mais a chaque fois que je lance l'installateur de t4c, mon nom d'utilisateur est déja rentré, et si j'en choisi un autre avec un new mot de passe, ca me dit que j'ai pas le droit d'avoir plusieurs comptes ...

help me
Lien direct vers le message - Vieux
Hinomura Xes
Roi

ah oui j'ai mis ce message dans général pour y avoir plus vite une reponse, parce que sur serveur etranger y a pas bq de monde
Bertime
Alpha & Oméga

Euh change d'adresse mail et surtout de nom d'utilisateur...

Si y a 3 mois tu t'es appele Hinomura Sex appel toi maintenant autrement...

Et surtout change ton adresse mail... voila/free/caramail/hotmail en font des gratuites alors profite !
Hinomura Xes
Roi

ben l'inscription se fait ou ?

quand je lance le petit logiciel de eanthology pour lancer l'installation de T4C, ca me met cette page avec a la place de "bandes de curieux" mon réèl nom de compte ( pris il y a des mois, mais jamais registred )

et pourtant j'ai tout viré de mon ordi, t4c, eanthology, les clefs de registres etc ...

donc meme si je rentre un autre nom avec un autre mot de passe j'obtiens ca

Sybela

Format c:
Hinomura Xes
Roi

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Format c:
roh talis tu me déçois ...

y a toujours une autre solution que le format :
Sylm
Alpha & Oméga

Essaye de creer un compte a partir d'un autre pc
Hinomura Xes
Roi

bon je viens de virer trois quarts des trucs comprenant le mot T4C dans ma base de registre, je redemarre et je vais voir ca
Hinomura Xes
Roi

bon j'vais continuer a jouer sur chaos en attendant d'avoir les sous, zont du cacher des clefs je sais pas où, meme en virant tout les trucs avec marqué mon nom d'utilisateur ou le mot t4c, ou eacceleration, ca marche toujours pas !
Ellian-exDemiosienne
Reine

me semble que si tu as déja créé un compte eAc...formater ou créer ton autre compte à partir d'un autre pc, c'est les seules solution
Hinomura Xes
Roi

donc si je demande a un pote de me créer un compte ( dans la mesure où lui pourra aussi .. ) une fois le compte créé, est ce que je pourrais me logger avec sur MON ordi ?
Sylm
Alpha & Oméga

Bah oui. ^^
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hinomura Xes
donc si je demande a un pote de me créer un compte ( dans la mesure où lui pourra aussi .. ) une fois le compte créé, est ce que je pourrais me logger avec sur MON ordi ?
bah oui tu lances directement le T4C.exe pour pas passer par le truc de EA et tu peux log n'importe quel compte sur eacc
Hinomura Xes
Roi

bon ben si y a une ame charitable ici qui accepte de me créer un compte ( ceux qui y arrivent ou ceux qui ne jouent plus a t4c )

ca pourrais m'aider, ceux qui peuvent, envoyez moi un message privé, merci
La grenouille
Roi

et bin il en telecharge du mp3 mais mon petit doigt me dis que le rock c est pas son truc
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eA] Compte gratuit fini, j'en veux un autre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite