JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Combien d'esquive pour archer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orion [Mrd]

Arrow
J'avais 975 archerie boostée (level 172 ), je montais à 2400 boostée (les instincts et béné).
Ca suffit largement, au pire les gros mages ou pretres, tu les enchevetres.

J'avais 300 esquive de base soit 600 boostée, avec 800dex boostée, ça marche du tonnerre!
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Te faut plus d'1,5 K boosté d'archerie donc vise les 1 K pure .
Je suis d'accord. Si tu avoir de bonnes chances de toucher ton adversaire, il te faut au moins 1,5 K archerie boostée. pour ce qui est de l'esquive , c'est vraiment si tu n'as pas d'autres compétences à apprendre.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Archer mage tank ? Euh pas beaucoup dans ce cas. L'armure océane n'arrange rien
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Archer mage tank ? Euh pas beaucoup dans ce cas. L'armure océane n'arrange rien
Surtout qu'il a 109 en force donc l'armure de dragon squale.

Moi en tout cas je conseil assez fortement de monter a 500 attaque pour les bijoux c'est vraiment très bien en PvP. ( mon 100 80 285 40 40 a battu un 150 125 285 40 40 grâce a mes 500 attaque )

Ensuite ce que dit Orion est plutôt pas mal , genre 500 esquive pure et tout le reste en archerie.

Tu esquiveras bien vu ta dextérité , tu taperas très fort vu tes bijoux.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Un bon archer.

105/100/445/102/114

alors déja ta le long, ta 100 endu donc a hlvl t'as pas mal de pv, ta reveal, peste,instin sup et voila.

ensuite, l'eskive hmm déja tu monte a 1k5 l'archeri, pasque faut savoir que les mages ca eskive bcp, contre les guerier tu peux tjrs te mettre invisi. 1k5 pur, avec le bracelet imo+les instin ca va te donner environ 2k5 d'archeri boost.
et le reste tout en eskive, t'apprend pas medit, ni vol ni coup d'oeil, sur chaos ca sert a rien.
et contrairement a ce qu'a dis je sais plus quel gland, apprend les sort qui te donne de la CA, style barriere, peau de pierre etc... car pour xp,ca aide et contre des pretre ca aide bcp aussi. (oublie pas d'apprendre resist feu aussi) et met pas d'attaque, tu t'en balek de l'amu hero etc... si tu la droop tu va faire quoi? en racheter une ? ca sert a rien a part te faire perdre des pt d'archeri
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
Un bon archer.

105/100/445/102/114
Avec 4 points de force en plus il dois être pas mal
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

dépend aussi sur quel serveur il est, et le nombre de renaissance. Car un perso comme cela se fait à la dernière renaissance que l'on veut.

je dirais mini en x5 pour ne pas trop galerer au début
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Avec 4 points de force en plus il dois être pas mal
²²
oui bon désolé le seul archer que j'ai eu avait que la vipere.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

180 endu c'est ridicule... Pour un guerrier encore, le sombrebois est bien mais bon ca te fait perdre quand même pas mal de lvl et te met en retard pour les arcs surtout si tu veux apprendre des sorts. Le perso que propose Rayden est très bien (avec 109 force bien sûr ), 100 endu est largement suffisant, mais tout dépend du serveur où tu évolues (sur chaos pas d'azure donc bof).

Sinon pour ce qui est de l'attaque j'avais 700 archerie pure lvl 136, je montais avec ma béné et mes instinc a 1K6 boostée je crois, ben j'ai jamais eu de mal en duel, peut être parce que j'enchevêtrais tout le temps aussi
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

bon aller je vais t'aider zaplle parsque trop de connerie sa devien insurportable

alors deja j'ai 800 d'archerie pur je monte a 2K4 avec un arc +3 ma bene dext et les instincts ... je suis lvl 125 mes stats 109 80 390 102 114 et je touche a tout les coup generalement quand j'ai un arc +3 en plus enchev sa aide beaucoup pour rayden a part si tu veux porter l'armure indropable 100d'endu c 4 lvls perdue parske a 80 ta le meme pallier que a 100 et l'armures indrop sa pue je prefere mon manteau du crane voilou

un pti conseil perd pas tes point en vol/coup d'oeil et personellement je monte a fond l'esquive a partir de maintenan et sa va bientot de sentir ^^
Tite Framboise
Reine

les 100 endu sont pas si mal et l'armure est plutot bien je trouve, sauf que accessible qu'aux seraph, mon archere en humain avait 109 100 373 108 114 pur, avec amu heros, gladia, 800 d'arch pure, et 0 esquive, je montais quand meme a plus qu'1K4 d'arch donc 800 c'est suffisant, (oué bon j'avais un peu des sorts qui servent a rien aussi mais bon personne n'est parfait hin )

Elle etait lvl 145 quand j'ai renais, je recup le meme perso lvl 128 donc monter le long plus si dur et en faux archer mage, la regene de mana est assez interessante avec l'armure celeste. Pour ce qui est de l'esquive, si il te reste des points, monte la mais bon, je trouve quand même preferable d'avoir 500 attaque que de l'esquive, même si vu la dex, ca serait plus bénéfique que le même nombre d'esquive pour un pretre. Pis .. le pvp c'est mal..monte ton perso nawak et prend du plaisir a l'jouer c'tout

Leen
-TyleNoL-
Bagnard

138 100 590 60 60 en x3 Comme je pari que tu va jouer sur Chaos.. O_o en x1 , 2 tu liche tu te met 10 arc He de coté ;p
Avec les nouveaux item de la 1,25 comme le Bracelet immo ne met que 600 archeri pure n'apprend que les sorts utile n'apprend aucun heal aucun necro ni vol ni coup doeil.. ni guerison rapide

apprend Parade , percer , puissant , assomant.. cacher

Et ensuite tu monte esquive a fond

comme second persos en x3 toujours 109 100 445 102 114
Comme sur chaos tu drope toujours bah 100 endur pour les Pvs et Celestial tu met l'armure a 100 endur avec sa tu tequip en drachen tu apprend percer.. assomant puissant ect.. tu n'apprend pas vol ni coup doeil ni guerison rapide encore..

tu met toujours 500 a 600 archeri pure (Plus ne donne rien connaissant un archer sur Kc Midnight VoR qui avait 150 archeri de base et qui etait a l'époque l'un des meilleurs archer O-o)
Et tu apprend mineur/majeur instinc .. force invi revel bene.. ect aucun sort de heal sauf le premier.. pour l'apres peste ensuite.. tu met le reste en esquive si tu es doué et motivé lvl 150 tu as se que je viens de dire ^^
Soumettateur

Moi je te conseillerais de viser 1k4 archerie boostée, puisque tu auras enchevetrement.

Ensuite soit tu mets de l'attaque pour les bijoux et un peu d'esquive avec ce qui reste, ou alors tu mets tout en esquive.
Bestouille
Alpha & Oméga

Moué ça dépend ou tu joue , par expérience sur des serveur avec plein de GB vaux mieux misé sur l'archerie pour toucher que de l esq car tu a beau esquivé un ou 2 coup tu ne touche pas ton adversaire ça reviens au meme , et comme lmes GB seront blindé d esquive ...... a toi de voir mais sur goa avec mes 2K5 en archerie contre les mage necro esquive c etait limite, en pvp de masse tu tenais qu un seul mage apres fallait courir te caché :/
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Combien d'esquive pour archer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite