JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Liberig [CdS]
Roi

RA résistance

J ai une question a propos de la RA résistance

Est ce que le fait de prendre la RA résistance au lvl 50 n est pas plus intéressant qu a plus bas lvl.
Parce que résistance donne 3% du total de pts de vie en plus sans buff ni objets.
Exemple , au 50 ,sur un proto a 2000 pvs 3% représente 60pvs tandis qu a plus bas lvl ,40 par exemple avec 1700 pvs 3% représente 50pvs donc imaginez a plus bas lvl encore.
Je ne vois pas comment c'est géré .
J attends vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Je ne peux pas vraiment te dire comment c'est géré mais en tout cas que tu prennes cette RA au lvl 20 ou au lvl 50 tu auras autant de PdV dans les 2 cas.
Red Garden
Alpha & Oméga

bah la ra te donne 3% de pv en plus de ton max de pv sans prise en compte des autres ra ,seulement en ce basant sur ta constit naturelle ,donc plus tu montes en lvl plus tu prend de constit ,la Ra ce met a jour
Liberig [CdS]
Roi

Ok mici j'avé pensé a ca a un moment mé j en ete pas sur
Yakooki
Alpha & Oméga

gaffe avec la ra resistance comme dit sur mon post jai recu moins de pv que ce qui yavais marquer et personne a su mexpliquer pourquoi (m goa) :\ ce qui mamene a penser que la ra est bug lorsque lon est buffé et indique un mauvais nbr de pv. Dans mon cas j'ai recu 58 pv x2 (screen a l'appui) donc 116 pv or je n'est gagner en vrai que 83 pv en refaisant mes calculs je me suis apercu que le calcul de pdv gagné se base sur le nbre de pv pure sans buff, arme, armure

en clair ca sert a rien de se faire buff ou équiper sc pour prendre cette ra
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA résistance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite