JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amusons-nous un peu avec Alain Madelin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Béhemond
Il est beau le texte....

Demain je fais le meme sur Mitterand et ses relation dans les soirée SM et son adhesion au KKK en tant que grand Chevalier de l'ordre, le tout sans lien mais avec assez de flou pour que cela puisse paraitre plausible.
Avec plaisir. On verra si c'est aussi agréable à lire que ce pamphlet, pour ma part, je te prend au mot .

A demain.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Avec plaisir. On verra si c'est aussi agréable à lire que ce pamphlet, pour ma part, je te prend au mot .

A demain.
Déjà c'est mal barré : le texte de Charlotte ne part pas en délires imaginaires...

Sur Tonton, pourtant, y'a beaucoup à dire...
Volgaran
Alpha & Oméga

Chirac n'a rien à envier à Mitterrand côté casseroles je pense, loin de là même
A ceci près que Mitterrand a tout de même fait des choses positives pendant ses mandats (fin de la peine de mort, dépénalisation de l'homosexualité, rapprochement franco-allemand, RMI,...), Chirac n'a presque rien fait en dehors d'abolir le service militaire et de poursuivre les actions de Mitterrand pour l'Europe.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Chirac n'a rien à envier à Mitterrand côté casseroles je pense, loin de là même
A ceci près que Mitterrand a tout de même fait des choses positives pendant ses mandats (fin de la peine de mort, dépénalisation de l'homosexualité, rapprochement franco-allemand, RMI,...), Chirac n'a presque rien fait en dehors d'abolir le service militaire et de poursuivre les actions de Mitterrand pour l'Europe.

Lol la propagande

Mitteux comme Chichi n'ont rien decidé du tout

Bruxelles depuis pres de 10 ans decide de toutes les reformes necessaires, les pays se doivent d'obeir ...
Torna
Bagnard

Deja Chirac il a pas ruiné a moitié le pays, il a pas fait 3 millions de chomeurs et il s'est presenté aux presidentielle avec un cancer en phase terminale.
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Le probleme c'est que sont texte n'as rien d'informatif mais tourne plus en diffamation...avec beaucoup d'arrondi.

(n'oublions pas 1986)
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Lol la propagande

Bruxelles depuis pres de 10 ans decide de toutes les reformes necessaires, les pays se doivent d'obeir ...
Et qui a fait signer à la france le traité de Maastricht ? Qui à mis le couple franco allemand au coeur de la construction européenne ?
Torna
Bagnard

Citation:
Et qui a fait signer à la france le traité de Maastricht
Les francais en votant oui au traite lors du referundum.
Charlotte Domremy
Dauphine

Citation:
Provient du message de Torna
Elle va avoir du mal a t en fournir des exemples...
Edité par Corwin.
Il paraîtrait que les vieux gauchistes de Jol sont épuisé de parler à des murs. sans doute parce que je suis plus jeune, l'idée m'a traversée l'esprit. En fait pour avoir côtoyée pendant longtemps des petits bourgeois soumis au consensus imposé par une télévision aux ordres (la lecture des journaux leur étant, en général, bien trop fastidieuse), je sais combien cet exercice est vain.

C'est vrai, il n'existe aucun exemple de la catastrophe néo libérale dans le monde. Les ajustements structurels imposés par le Fmi en Afrique, la ruine de l'Argentine, de la Colombie, du Pérou, et tant d'autre... la déconfiture des pays du sud est asiatique, tout ça,ça ne compte évidement pas. En fait, je n'ai pas besoin d'aller si loin, la condition des travailleurs Américains ou Anglais, rien qu'à eux seuls, valent le détour.

Si vous voulez des sources, je ne sais pas moi, essayer d'ouvrir un livre, ou un journal. Ah, c'est vrai ! Il n'y a pas beaucoup d'images, mais tenter, c'est sympa. Je ne vous conseillerais qu'un livre "La grande désillusion" de Joseph Stiglitz, qui est bien plus virulent que moi. Evidement, vous pourrez toujours accuser ce prix Nobel d'économie d'être un sale gauchiste mitterrandiste aux ordres de Moscou (puisqu'il semble que l'information sur la chute du bolchévisme n'ait pas encore réussit à trouver une prise sur vos cerveaux). Après tout, il n'a jamais été que le vice président de la banque Mondiale, qu'on peut difficilement taxer de gauche.

Je suis peut être folle, mais mieux vaut être folle qu'inculte.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
Les français en votant oui au traite lors du referundum.
tu sais un traité ca s'écrit pas tout seul, c'est pas un ordi qui le fabrique...

Charlotte :
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Lol la propagande

Baratin : les gens de Bruxelles sont nommés par les Gvt. C'est une excuse bien pratique... Sinon, il suffit de voir la cacophonie actuelle pour voir que l'Europe ne décide pas grand chose quand les états sont pas d'accord...
Citation:
Deja Chirac il a pas ruiné a moitié le pays, il a pas fait 3 millions de chomeurs et il s'est presenté aux presidentielle avec un cancer en phase terminale.
Nan, y'avait juste 1.5 M chomeurs quand il est arrivé, 14% d'inflation, un déficit du commerce extérieur abyssal, et une société bloquée.
Quand Chirac est arrivé, il a cassé la croissance, augmenté les impôts de100 milliards, fait exploser (en continuité de Ballamou) le déficit, et le chomage a continué à monter. Les choses allaient un peu mieux avec Jospin, mais avec la politique de raffarin, on est bien parti pour repasser lanterne rouge de la croissance en Europe, comme chaque fois que la droite revient au pouvoir depuis 20 ans...
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Lol la propagande

Ah bah oui, les 35 heures c'est Bruxelles qui l'a décidé
Tu en as d'autres à nous sortir comme ça?

Que Bruxelles fasse ressortir certaines réformes nécessaires à l'application est un fait, mais les pays ne se tournent pas les pouces en attendant que Bruxelles donne son avis.
De plus, si je compte bien sur mes doigts, Chirac est dans sa 9ème année d'investiture, donc tes fameuses 10 années où Bruxelles décide soit disant de tout, Mitterrand n'a pas trop pu y goûter
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Charlotte Domremy
Il paraîtrait que les vieux gauchistes de Jol sont épuisé de parler à des murs. sans doute parce que je suis plus jeune, l'idée m'a traversée l'esprit. En fait pour avoir côtoyée pendant longtemps des petits bourgeois soumis au consensus imposé par une télévision aux ordres (la lecture des journaux leur étant, en général, bien trop fastidieuse), je sais combien cet exercice est vain.

C'est vrai, il n'existe aucun exemple de la catastrophe néo libérale dans le monde. Les ajustements structurels imposés par le Fmi en Afrique, la ruine de l'Argentine, de la Colombie, du Pérou, et tant d'autre... la déconfiture des pays du sud est asiatique, tout ça,ça ne compte évidement pas. En fait, je n'ai pas besoin d'aller si loin, la condition des travailleurs Américains ou Anglais, rien qu'à eux seuls, valent le détour.

Si vous voulez des sources, je ne sais pas moi, essayer d'ouvrir un livre, ou un journal. Ah, c'est vrai ! Il n'y a pas beaucoup d'images, mais tenter, c'est sympa. Je ne vous conseillerais qu'un livre "La grande désillusion" de Joseph Stiglitz, qui est bien plus virulent que moi. Evidement, vous pourrez toujours accuser ce prix Nobel d'économie d'être un sale gauchiste mitterrandiste aux ordres de Moscou (puisqu'il semble que l'information sur la chute du bolchévisme n'ait pas encore réussit à trouver une prise sur vos cerveaux). Après tout, il n'a jamais été que le vice président de la banque Mondiale, qu'on peut difficilement taxer de gauche.

A t'on nié tout ceci ?

C'est bien de dire : Ouais j'ai passé du temps avec les bourgeois nianiania

Qu'appele tu un bourgeois ? Quelqu'un qui a de l'argent ? Et donc si ils ont de l'argent ils sont cons ? Je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire et qu'il existe en effet une certaine jeunesse qui sous pretexte qu'elle possede de l'argent meprise le reste du monde et attendent que papa meurt pour reprendre l'entreprise

Tient, une question, que penses tu des Francs-Macons ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Charlotte Domremy
On peut cumuler, aussi. Suffit de regarder les fameux "néocons" au pouvoir aux Youhaissessay...
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Baratin : les gens de Bruxelles sont nommés par les Gvt. C'est une excuse bien pratique... Sinon, il suffit de voir la cacophonie actuelle pour voir que l'Europe ne décide pas grand chose quand les états sont pas d'accord...

Nan, y'avait juste 1.5 M chomeurs quand il est arrivé, 14% d'inflation, un déficit du commerce extérieur abyssal, et une société bloquée.
Quand Chirac est arrivé, il a cassé la croissance, augmenté les impôts de100 milliards, fait exploser (en continuité de Ballamou) le déficit, et le chomage a continué à monter. Les choses allaient un peu mieux avec Jospin, mais avec la politique de raffarin, on est bien parti pour repasser lanterne rouge de la croissance en Europe, comme chaque fois que la droite revient au pouvoir depuis 20 ans...

Alors la c'est le pompom :bouffon:

La hause ecrasante des cotisation salariale, les impot sur les benefices des entreprises toutes ces ecrasantes chose qui bloque l'economie pour payer les promesse demagogique du PS.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amusons-nous un peu avec Alain Madelin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite