JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1069 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur RSS

Partager Outils Rechercher
Ginet [legio]
Roi

Les Carpe Mortem de l'exterieur

Hier soir à Gotwaith, une 20aine de CM attendaient au TP le pop de Crysalides, jusque là, aucun problème.
Mais pourquoi attendre à la sortie du tp, les armes à la main, et stickés aux healer/mage ?

Je vous croyais une guilde PK "fair-play", mais ce type de comportement est aussi fair play que de tuer les gris ou de camper n'importe quel TP.
Si vous aviez campé le Chateau, en haut, les combats auraient été bien plus intéressants, pour nous, comme pour vous (on peut au moins arriver en étant buffés et préparés). Sans parler du chain kill, vu que le bind est à côté...

Vous ne valez pas mieux que les Fear qui campent les ralentissements à cheval pour PA/DoT/Bolt/DD...

Vous êtes donc considérés comme des gens sans scrupule, vous serez KoS par tout Crysalides, quelque soit l'endroit, quelque soit la couleur.

Je trouve ça vraiment dommage...
Lien direct vers le message - Vieux
Chrono
Roi / Reine

ben..tout les pks aurais fais pareil donc,ca n as rien avoirs avec pas fair play
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Oin Oin ?!!
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pegaze
ben..tout les pks aurais fais pareil donc,ca n as rien avoirs avec pas fair play
Si si Y a des façons de faire.
Avec la même guilde j'ai déjà eu des combats très fair play
Bon Maxlin trichait il buvait des potions....
Et dakkon Mettait son regen Endu
(je rigole ^^)

Bon il est vrai que le stick à la sortie du tp, et le chain kill par contre...
Ca c'est pas top top...
Roi / Reine

Message hors-roleplay
Re: Les Carpe Mortem de l'exterieur
Citation:
Provient du message de Ginet
Hier soir à Gotwaith, une 20aine de CM attendaient au TP le pop de Crysalides, jusque là, aucun problème.
Mais pourquoi attendre à la sortie du tp, les armes à la main, et stickés aux healer/mage ?

Je vous croyais une guilde PK "fair-play", mais ce type de comportement est aussi fair play que de tuer les gris ou de camper n'importe quel TP.
Si vous aviez campé le Chateau, en haut, les combats auraient été bien plus intéressants, pour nous, comme pour vous (on peut au moins arriver en étant buffés et préparés). Sans parler du chain kill, vu que le bind est à côté...

Vous ne valez pas mieux que les Fear qui campent les ralentissements à cheval pour PA/DoT/Bolt/DD...

Vous êtes donc considérés comme des gens sans scrupule, vous serez KoS par tout Crysalides, quelque soit l'endroit, quelque soit la couleur.

Je trouve ça vraiment dommage...
un point: tu oublie on vous a laisser releaser et vous regrouper en haut, vous ete revenu en masse et avait pris une déculotée.

ps: vous n'avez pas de cg? non parce que moi on me dit 20cm au tp goth sur le chat guilde j'evite de poper un part un, voir pas du tout non?

quelque soit la couleur: c'est votre choix pas le notre
Ginet [legio]
Roi

Je ne vous reproche rien, que ca soit bien clair. Mais je lis partout les CM = guilde PK fair-play.
Désolé, ça c'est pas jouer fair play. J'en ai rien à faire, vous jouez comme vous voulez, mais je tenais à ca que ça soit clair.

Beaucoup vous prennent pour les "meilleurs pk" de camlann, peut-être qu'ils changeront d'avis, peut-être pas.

Oui on a prit une déculottée, à 20 vs 20, mais vous êtes buffés, tous sans timer, nous on arrive forcement en décalé à cause de machines plus rapides que d'autres, et arriver au tp qd il y a dejà 2 morts dans ton gp c'est tres fun.

Encore une fois, je le répète, je me moque complètement de vos motivations, mais camper le château (endroit bien plus fun pour se rencontrer du au décors) aurait été à mon avis une bien meilleure idée. Vous voulez farmer les RP faciles? libre à vous de le faire, nous on va à Caer Sidi et y a pas 36 chemins possibles.

Je trouve ça juste "dommage"...
Tann
Alpha & Oméga

Aussi fair-play que le combat que j'ai mené avec Rhenda contre 6 d'entre vous ?

J'étais là, hier. Nous étions une quinzaine de Carpe Mortem, et on voit débarquer toute une troupe de Crysalides... connaissant le surnombre de votre guilde nous n'allions pas attendre que vous soyez à 50 devant nous, buffés et prêts à charger, si ?

Surtout que j'ai souvent le droit à un flot d'insultes après avoir tué l'un d'entre vous. Et ça je trouve ça vraiment inadmissible. Vous débarquer à 50 sur un serveur et on devrait vous laisser tranquille ? Subir vos insulte ? Alors que jusqu'à hier (c'était une bataille particulière) nous avions toujours été fair-play avec vous ? Aucun kill de gris, de no-reward...

Soit, passons sur vos insultes et votre surnombre.

Mais j'avoue, nous ne sommes pas fair-play. Je me souviens de ce soir, à Goth, où nous vous avions tués un par un... vous vous en souvenez sûrement. Nous avions décidé ensuite de vous rejoindre à Krondon pour une attaque suicide car nous savions que nous allions mourir (face à 70 personnes, tu m'étonnes). Et je reçois encore des insultes...

Citation:
On y arrive. On a déjà vu ce schéma, de la guilde qui attend de monter en puissance pour annoncer son statut de PK...

Vous êtes en train de connaître la réalité de Camlann.

Bien à vous,
Liane Skaya, Carpe Mortem.
Ginet [legio]
Roi

Bon, je vois que vous mélangez tout. J'ai même pas envie de m'expliquer.

Juste une chose

Citation:
On y arrive. On a déjà vu ce schéma, de la guilde qui attend de monter en puissance pour annoncer son statut de PK...
Si c'est vraiment ça que tout le monde attend, alors pkoi pas, mais je pense que le seul à même de choisir c'est encore moi...

A bon entendeur!

edit
Citation:
Aussi fair-play que le combat que j'ai mené avec Rhenda contre 6 d'entre vous ?
Donc, vous étes 2 (tanks) on est 3 (healer healer clerc), le combat est facil pour vous, et 3 autres crysalides arrivent, ils font quoi? ils nous regarde mourir, parcque sinon c'est pas fair play ?

Je crois que vous avez tous un problème avec le mot fair play.
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Mais j'avoue, nous ne sommes pas fair-play. Je me souviens de ce soir, à Goth, où nous vous avions tués un par un... vous vous en souvenez sûrement. Nous avions décidé ensuite de vous rejoindre à Krondon pour une attaque suicide car nous savions que nous allions mourir (face à 70 personnes, tu m'étonnes). Et je reçois encore des insultes...
Moi je ne me souvient pas d'un soir ou il n'y a pas un groupe de CM qui campe de tp de goth entre 20h et 21h pour faire sont marcher facilement et sans risque, a partir de la ca fait une semaine que je n'ai plus aucune considérations pour aucun d'entre vous ...

C est marrant on la ressort a tout les post celle, ouin ouin vous aller monter tous 50 et passer guilde PK, personnellement en voyant l'etat du serveur, les pratiques employer pour faire du RP, a savoir que 90% des CM ou fear que je croise, je les croise a la sortie des TP SI, je ne suis mais alors pas du tout intéressé par la moindre considération d'ordre pvp.
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Donc, vous étes 2 (tanks) on est 3 (healer healer clerc), le combat est facil pour vous, et 3 autres crysalides arrivent, ils font quoi? ils nous regarde mourir, parcque sinon c'est pas fair play ?

Je crois que vous avez tous un problème avec le mot fair play.
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire par cette anecdote. Je voulais dire que quelque soit votre nombre ou le notre, ça ne change rien à la donne. Vous êtes nos ennemis. (<-- Point)

Et franchement : une sentinelle et un barde, on a vu mieux comme tanks.

En tout cas, si tu es le leader des Crysalides, je te prierais de demander à tes troupes de soigner son langage. Car les insultes n'ont rien à faire dans un jeu comme celui-ci.
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Car les insultes n'ont rien à faire dans un jeu comme celui-ci.
/agree
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Tann il faudrait accorder vos violons,
Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
ca fait super plaisir de voir des posts de crysa (tré tré content de voir des nouveaux gens qui insultent pas a chaque mort) (bon sont pas pk, mais ca peut encore s'arranger, hein draziel? )

ps pour crysa: dsl pour la frayeur a krondon, on comptait venir vous defier a 8 contre 60 a diogel, mais zetiez deja aux portes de krondon quand on est arrives
Provient du post "Bye Camlann".

Ca me fait doucement rire quand je lis des posts sur les Fear alors qu'ils agissent de la même façons ou sur les requiem.

Citation:
Parceque le camping de tp avec stick au pop commence à en gaver plus d'un on devrait devenir pk ? Je ne vois pas vraiment le rapport.

Et les send au lieu de vous en plaindre sur des forums publiques je trouverais plus simple de contacter Thott ou un officier mais tout est bon pour rabaisser.
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ginet
Beaucoup vous prennent pour les "meilleurs pk" de camlann, peut-être qu'ils changeront d'avis, peut-être pas.
Je trouve ça juste "dommage"...
lé déculotté tu la reprise quand votre timer ete fini apres un premier kill kon soit clair, vous vous ete regrouper en haut et avais tenter de nous rusher a "armes égales"

maintenant pas de bol si 20 CM qui ete en train de se regouper pour aller a tusc ete sur le tp que vous prenier, mais je doute que tu vois 3FG de cm a goth tout les soir

si tu veux noircir notre blason fait le dignement au moins.
Kiriki
Empereur

Notre coté fair play : pas d'insultes, rester courtois, RP si possible, pas de grey kill (sauf quand guilde vraiment définie comme guilde à la noix), pas de bloquage de PNJ de TP par des gros troll ou catapultes, toujours prets a combattre.

Le reste : on fait ce qu'on veut : c'est un serveur ouvert : tout le monde a le droit d'aller ou il veut.

Votre reaction, c'est une reaction banale de "nouveaux" joueurs provenant d'un autre serveur.
Vous commencez à comprendre un peu notre monde et les lieux plus ou moins difficiles : vous êtes passés de votre statut de nouveau né à adolescent revolté.
<attends de voir ce que va donner la période de maturité chez les crysalides>

Rien à dire de plus, assez amusé par cette réaction qui était un peu prévisible

(il vous suffisait de /bind pendant le timer et de prendre le cheval vers là ou vous vouliez vous diriger ou vous regrouper et vous organiser pour nous roxxer : soyez malins les papillons sans "h" et vous serez peut etre moins susceptibles)
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax

Et les send au lieu de vous en plaindre sur des forums publiques je trouverais plus simple de contacter Thott ou un officier mais tout est bon pour rabaisser.
Euh, je rêve là ? A l'origine ce post n'est pas un post de plainte envers notre guilde ?

Si les Crysalides veulent se plaindre des Carpe Mortem, ils pouvaient le faire sur le forum Carpe Mortem, non ?

...

Mais comme tu le dis toi même :

Citation:
tout est bon pour rabaisser.
A bon entendeur,
Liane Skaya.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite