JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa VS Cheateur : sa avance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

Goa VS Cheateur : sa avance

J'avais posté ceci sur la FAQ :

Citation:
Client (xxxxxxxx) 05/26/2003 05:52 PM
Aujourdhui a 17h00 dans la zone de foret sauvage, j'ai ete confronté a un joueur utilisant un logiciel de triche type "speedhack".

En effet jouant un pretre de bogdar , je me retrouve derriere un maitre d'arme (bien reconnaisable car portant une arme d'haste). J'engage le combat alors en lançant mes pets contre lui ainsi ke 2 instants (debuff resist et drain) en fonçant sur lui.

Mon adversaire commence alors a fuir, je cours alors sur lui en utilisant mon sprint.

Il lui a fallut exactement 5 sec pour etre totalement hors de vu/portée , alors k'il y avait a peine 800-1000 m d'écart entre nous deux.

Visuellement, c comme si ce joueur utilisait un sort d'acceleration comme celui des rangers ou des chasseur, sa vitesse a d'un coup ete fulgurante.

Le maitre d'arme ne disposant d'aucuns sort de speed/acceleration dans ses aptitudes/RA je ne peut conclure qu'a une triche de sa part.

Le joueur en question s'appelait "XXXXXXX" (apres verification c bien un maitre d'armes level 50 spe haste )

En esperant qu'une enquete soit diligenté sur ce joueur.

Cordialement, Sedrik
réponse reçu :

Citation:
Réponse (CS) 05/28/2003 02:58 PM
Bonjour à vous,

Nous sommes déja en train de surveiller ce joueur depuis un petit moment.
Dés que nous aurons les preuves suffisantes, il devra subir la sanction prévue à cet effet, à savoir le banissement de son compte.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Ce n'est pas la première fois ke je me plaint de joueur abusant de "speedhack" a la faq (3 plaintes) mais c la premiere fois que j'ai une reponse.

Goa semble donc s'occuper un peu + du probleme, enfin...
deimön [GN]
Roi

Un MA qui fuit devant un mago (bon ok pas n importe quel mago ) c est bo quand même

Sinon j espère que les joueurs utilisant un hack soit rapidement bannis
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Voila qui redonne espoir
On nous ecoute
Kavanec
Alpha & Oméga

Si Goa pouvait aussi s'occuper de ceux qui utilise le radar ce serait cool
Lien direct vers le message - Vieux
zed/dez
Roi

Le problème de poster ici ce genre de réponse est que si la personne en question lit JOL, maintenant il est au courant qu'il est surveillé
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ypsyys
Le problème de poster ici ce genre de réponse est que si la personne en question lit JOL, maintenant il est au courant qu'il est surveillé
Y a pas de nom et au pire si il y a plusieurs personne qui utilise ces hacks bah pour un peu qu'il soit parano ils utiliseront plus leur hack de merde qui pourri la vie à tout un serveur
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de ypsyys
Bah nan puisque moi je vois XXX a la place de son nom lol ...

seulement tous ceux qui utilisent les cheat vont commencer a faire de la paranoia aigu et se dire "Roh c'est peut etre moi qui est suivie" !!

j'ai hate de voir le résultat de leur enquête a savoir jusqu'a présent combien y'a t'il de cheateur approximativement (meme si je sais pas si ils font cette enquete ou non lol)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
Y a pas de nom et au pire si il y a plusieurs personne qui utilise ces hacks bah pour un peu qu'il soit parano ils utiliseront plus leur hack de merde qui pourri la vie à tout un serveur
euh, faut quand meme relativiser : en 18 mois, j'ai pas vu eu une seule l'impression de voir une personne tricher
tuelamouche
Bagnard

Citation:

Me suis fais doubler ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Pegzor
Roi / Reine

En preske 1 an de jeu... j'ai eu l'impression k'une seule fois k'une personne "cheater".
Bha j'étais fufu trankilou puis un paladin sortie du néant fonce sur moi directement..

voila c'est tout
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Si Goa pouvait aussi s'occuper de ceux qui utilise le radar ce serait cool
Malheureusement pour les radars il me semble que Goa avait repondu a un amis que leurs possibilite de detecter le logiciel etait tres mince sauf si le joueur l'utilisant faisait une erreur precise (pas de precision)

PS : il y a deja eu des joueurs ayant eu leurs comptes banis pour avoir utilise le speedhack et tant mieux.
Andromalius
Bagnard

Bah disons que le speed hack niveau serveur ca se voit comm ele nez au milieu de la figure. Les logiciels de type Madame Irma heberges sur la machine d'a coté par contre, c'ets quasiment indetectable. Le seul moyen efficace de les contrer est de se les procurer et de prevoir une parade dans le code.
Elhan
Alpha & Oméga

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe , mais je ne vois pas d'avancée . Je trouve que ça stagne , et d'ailleurs , je pense avoir raison , du fait que les joueurs utilisant Speedhacks & co. sont toujours présent sur le jeu .

Comme dit plus haut , le Speedhack est assez facile à repérer , mais il faut d'abord avoir les outils nécessaires . Je ne sais pas si Goa les à réellement , car j'en ai vu des joueurs , pas énormément , mais j'en ai vu certains user de cela , et eux aussi sont toujours là .

Je ne voudrais pas vraiment m'avancer , mais je ne crois pas que la lutte contre la triche soit le secteur prioritaire chez GOA , mais je peux me tromper .
Agahnon
Alpha & Oméga

Speedhack Ca date tout comme les sanctions goa sur ceux point ( screen etc gogo faq )
Mrlee [TdO]
Roi

si ya bien tricherie dans daoc bas moi je stop daoc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa VS Cheateur : sa avance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite