JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Pétition : Enlever les RA actives

Voila tout est dans le titre, si vous etes pour une semaine de teste sans RA ou plus ou un serveur de test en mode sans RA.

Faudra envoyer ce post a la faq si y a assez de "signatures" et peut etre que, enfin, on sera entendu.

41 signatures pour l'instant / 115 posteurs participants

participants

En gros va falloir faire avec les RA =! )
Je veux preciser un truc : vous dites tous que DAoC c'est un jeu de groupe, alors arretez de penser a votre classe sans les RA, pensez plutot au groupe, comme certains ici, on remarquera que ce sont des veterants qui le disent, les RA ont apporté une dimension au RvR qui en fait clairement ce qu'il est devenu : ca vous plait ? ben si ca vous plait alors gardez ces RA

Une chose est sure : la suppression des RA n'entamera pas votre plaisir de jeu de groupe, au contraire il en sera renforcé et empechera les groupes fixe de se faire 3fg easy, un groupe fixe se battera difficilement contre 3fg et c'est normal nan ?

Sanya doit avoir un paquet d'email si elle gere toutes les idées des joueurs ;!)
en tout cas merci Nof pour le lien je mets ton post en quote ici

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La seule solution est donc l'argumentation, en anglais, auprès de Sanya Thomas, chargée de relations Mythic, qui si elle est convaincue transmettra aux bonnes personnes.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Je signe

Lu et approuvé et aussi esperé =!)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Je vote contre....vive les RA actives...

J'ose pas imaginer albion en RvR si en plus on navait pas nos merveilleuses RA actives...
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

alb sans sos, bof, la ra palouf

c pas alb, c des rp a coup sur :X
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Je vote contre me suis pas peter les fesses à monter 3LX pour MoC pour me le voir supprimer parce que çà gache le plaisir de certains....

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

c'est marrant j'ai parlé d'un test pas d'un patch definitif no RA

Continuez a donner votre avis =!)
Rna

Tu es contre les RA actives en général ou contre IH et Purge de groupe / Forteresse de la foi etc ... en particulier ?

Non parcequ'il y a des RA qui ne sont pas Ubber mais rigolotes quand même ...

Contre .
Namo

Je vote pour a 100%

Meme si j'ai des doutes quant a l'impact d'une petition
Gioo [WaR]
Roi

J'accepte et je signe aussi
Nerf RA actives
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Pour moi les RA actives sont de 2 sortes

- Les RA actives personnelles : Purge/ Résistance a la douleur/ IP

Accessibles aux 3 realms sans distincition.....Les enlever ne changerait rien, ca serait une perte pour chaque royaume

-Les RA actives de groupe

Chez alb : Sos, Bof, IH du pala...voila ce qui fait la force des groupes alb en RvR
Chez hib : Purge de groupe.....
Chez mid : Rien

Donc supprimer les RA actives constituerai un énorme désavantage pour albion en RvR qui se base beaucoup sur les RA actives de groupe....

Voila pourquoi ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un énorme nerf d'albion
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Je vote pour enlever les RA.

Suffit d'avoir jouer avant pour comprendre que le jeu se deteriore a cause des RA.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Tu es contre les RA actives en général ou contre IH et Purge de groupe / Forteresse de la foi etc ... en particulier ?

Non parcequ'il y a des RA qui ne sont pas Ubber mais rigolotes quand même ...

Contre .
j'en sais rien je constate sur les fora que pas mal de monde disent que les RA actives ont tué une partie du jeu.

Apparement c'est pas le cas.

Continuez a donner votre avis c'est interessant =!)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

Accessibles aux 3 realms sans distincition.....Les enlever ne changerait rien, ca serait une perte pour chaque royaume

Chez alb : Sos, Bof, IH du pala...voila ce qui fait la force des groupes alb en RvR

Donc supprimer les RA actives constituerai un énorme désavantage pour albion en RvR qui se base beaucoup sur les RA actives de groupe....

Voila pourquoi ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un énorme nerf d'albion
Ok c'est vrai que c'est plus les RA de groupes qui sont remis en cause.
Mais comment on peut dire qu'un royaume est bon qu'avec ses RA actives ? c'est que le jeu est bancale si j'ai bien compris, car Midgard aimerait bien avoir des RA de groupe pusisante aussi .... logique, c plus puissant d'avoir des RA de groupe telle BoF...
nan ?
si quand meme =! )

aussi avec les retouches qu'a subit albion je pense que ce royaume ne serait pas si nul sans Ra ;!) car en face (hib) y aurait pu de Ra non plus telle purge de groupe , vous savez celle que vous aiiiiiimez =!)

donc la on parle de les enlever toutes, pas de jaloux, et je rapelle que l'idée c de faire un test.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

Les pauv' Mid quand même Snif allez une petite larme !!

ouinnnnnnnnn même pas en rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Roi / Reine

Franchement ca sert pas a grand chose ce que tu fais meme si tes intentions sont honorables.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite