JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretorien
Roi / Reine

Ah oui, et je vais rajouter un truc. On ne sait pas ce qu'il advient de Mandonluis (désolé pour l'orto ) a la fin, ca aurait été sympa de savoir comment il aurait fini du fond de sa geole lui

Parce qu'apres tout, c'est lui qui a poussé Deria dans les bras de l'empereur ...

Pretorien, bô troll Legendaire Midgardien (OUI mon bôn monsieur).
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

si vous avez été assez attentifs vous saurez qu'il y aura une suite.
J'en suis sur a 80%
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
si vous avez été assez attentifs vous saurez qu'il y aura une suite.
J'en suis sur a 80%
Code:
Mais les Dieux avaient choisi une autre voie pour la jeune fille. 
Déjà, elle aussi venait de gagner un surnom, et les guerriers qui acclamaient Rekk murmuraient déjà entre eux, 
la voix basse et respectueuse
genre ca ? ?
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Je lis tres en reatrd...

je poste en meme temps, histoire que tu aie mes impressions a chaud (enfin c'est un bien grand mot,je suis frigorifié.... )

Shareen pouvait voir distinctement ses yeux piller

briller ou piller ? si c'est pas une faute, je connais pas ce sens la...

La foule hurla de plus belle ...

la foule - de guerriers / ou autre mais rajoute qqch, c'est bizare sinon...

mais euhhhh
en fait

je trouve rien d'autres..

alors, soit, apres, l'excitation devient trop forte et j'arrive plus a trouver des trucs a dire, soit c'est vraimetn parfait !

deja que l'histoire est bien, mais si en plus je trouve plus rien a critiquer, on va le nenuphard ?

GRATZOUUILLE MA GreGre !
Lyséa [CO]
Reine

J'aime beaucoup la fin également, là j'ai vraiment était enivrée par le récit du combat.

Je suis pressée de lire maintenant le destin de shareen (Comment ça je le pousse à écrire encore?)

Bibi, mon crapaud
Ahlmael
Roi

G E N I A L !
Kiraven
Reine

Absolument génial !!! Que dire d'autre... j'ai adoré du début à la fin /clap /clap /clap

Je te conseille après diverses petites corrections sur les prénoms dans les premiers chapitres de proposer ton roman à un éditeur en lui disant que tu prépares la suite évidement .

Je suis comme les autres de tes admirateurs, avide de connaître le destin de Shareen dans cet empire qui s'effondre.

Encore bravo et merci de nous avoir offert ce beau roman.

PS : Je n'ai relevé qu'une petite répétition :

[.../...]L'adrénaline coulait dans ses veines comme du bon vin, alors que ses mouvements devenaient de plus en plus précis, de plus en plus rapide, pour égaler ceux de son adversaire. Le chant prenait de l'ampleur, de plus en plus fort, de plus en plus vite, alors que les lames tourbillonnaient avec une rapidité inhumaine. Il para, contre-attaqua, fut bloqué, et profita de la riposte de son adversaire pour mettre un genou au sol et frapper au genou. Gundron retira son pied à temps en étouffant un juron, et abattit son épée à deux mains sur son ennemi au sol. Rekk releva son épée, para le coup, et se releva en esquivant la suite d'une feinte de corps. Il éclata de rire. Il sentait l'excitation courir dans ses veines, comme un bon vin des terres du sud, au bon goût de terre et de soleil.[.../...]
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

La GRENOUILLE !!!! La GRENOUILLE !!!! La GRENOUILLE !!!

HIP HIP HIP !!!!

HIP HIP HIP !!!!

HOURRA

j'ai tout lut d'affilé les 35 chapitres je suis épuisé...

mais c'était trop bon.

franchement c super comme sénario, il manque peut etre des details des choses qu'on aurat voulut savoir.

l'histoire de rekk depuis ses début par exemple comment est il devenut rekk? qui était il plus jeune. Deria reste tres mysterieuse aussi.

comme tolkien je pense que tu devrait faire des chapitres annexes pour nous aprler de chaque personnage plus en profondeur.

il me semble aussi que tu oublies de libérer Dani? Que va t-elle faire? N'a t elle pas elle aussi une vengeance à assouvir?

P.S. essaye de corriger les fautes de noms qui sont présentes tout au long des chapitres, et surtout surtout fait le authentifier et envoie le a des editeurs
Nepher
Roi

*clap clap clap*

Superbe !!

préviens quand il sort en bouquin

-----------
Nepher
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Mouais pas mal un peu long koi
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uranos . Frozen
Moi j'en ai jamais assez alors bon

PS: jvois ke ya pas kchez moi ke JoL lag
Ecila [Equi]
Alpha & Oméga

bravo c vraiment super
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

J'ai fait tout mon retard...

Par ta faute, mes deux derniers jours d'oisiveté théoriquement prévus pour crafter ont été un peu rognés (oui j'ai quand même pas mis deux jours mais je me suis appliquée tout particulièrement dans ma lecture ).

C'est un épilogue superbe, tite Gren...
Franchement !
Tu as un réel talent et un don pour la mise en situation !!!

Et le gros avantage c'est que vu la densité du récit, tu as laissé de nombreuses portes ouvertes qui pourront donner lieu à des "spin-off"

En attendant repose tes méninges, tu le mérites.

Tite Gren, tu ROXXES !!!
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite