JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question concernant les arcs slayer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nikkos
Dauphin / Dauphine

Question concernant les arcs slayer

Voila, qqun pourrais me dire pourquoi quand j'essaye d'équiper mon perso avec un arc slayer (les gris), il m'envoie paître et il m'affiche une error string. Faut il un pré-requis ? (je pense que ca doit être un truc genre virtue à avoir), mais vu le message d'erreur affiché ca m'aide pas bcp.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Il ne faut pas les faire modifier par des GM Bowcraft ?
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

il faut porter ton arc à un gm bowyer qui va te le modifier pour que tu puisses t'en servir...

Riton la bevue,
GM bowyer,
65752771
Nikkos
Dauphin / Dauphine

Merci pour la rapidité de vos réponses. Je vais contacter un gm bowyer des que je serais log.
LorDragon
Alpha & Oméga

Juste une petite note pour ajouter que pour utiliser un arc Slayer il faut (si je me rappelle bien) 80 minimum en dextérité (non modifié par des objets) et ca je suis plus mais je crois aussi 80 en force.

LD
Nikkos
Dauphin / Dauphine

Dac, ben je vais devoir revoir ma dex alors.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question concernant les arcs slayer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite