JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > avis pour template sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Griffnoire
Roi / Reine

Salutation

35 fufu
35 tranchant
35 AS
50 DW
35 poison

Avec ce template tu vas avoir un frappe régulière des deux mains mais tu va taper comme un Luri je pense
Pour moi la compétence d'arme du siçaire est top quand tu as 44 en lame par exemple ou 50 en estoc.Le 35 en poison c très bien je trouve , et le 35 en fufu perso je trouve ca moyen mais beaucoup vont te dire que c'est suffisant.

Moi j'ai 40 fufu, 44 AS, 50 estoc, 35 poison , j'aime beaucoup mon template et je le trouve efficace mais c'est pas le template ultime car ce dernier n'existe pas.

Si tu veux un template utilisant un minimum DW et lame je pense que le template suivant est pas trop mal : 44 lame 44AS 29 DW 35 poison

Ou au pire le template extreme du fameux shadowmerk avec peu de poisons: 35 fufu 50 DW 50estoc (ou lame) 29 poison.

Je rappelle que 50+11 en poison ne sert vraiment a rien tout, et pour Shyro le style AS 39 fente étourdissante est très facile a placer.

Voila j'espere que ca va t'aider

Griffnoire
Maître assassin au service de la Légion de la Lumière.
Lien direct vers le message - Vieux
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Si tu veux faire comme bcp sormy fait un :
50 estoc/44AS/35+fufu/35+pois et le reste en 2armes

Le combo des trois coup derriere l'esquive c trés fort (mais pas essenciel)
Roi

Hop la une chtite question qui me tracasse

Quand vous tapez qq 1 vous le taper avec les style estoc (ou tranchant) ou avec les style 2 armes ? C koi les mieu ? si vous utilisez que les style estoc pk vous montez 2 arme ? merci
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand vous tapez qq 1 vous le taper avec les style estoc (ou tranchant) ou avec les style 2 armes ? C koi les mieu ? si vous utilisez que les style estoc pk vous montez 2 arme ? merci
Les coups que je considére comme utile:
Garotte+talon >>> grosse consomation d'endu mais fait bobo
tranquilisant+croc de vouivre >>> un peu ridicule pour les degats mais consome peu d'endu et les bonus de defense permettent de passer une evade plus facilement (combat long)
Combo saut apres evade>>>ubber mechant a user et abuser

Pourquoi estoc 50? pour dragonfang et son stun de 9sec a mettre en coup de reserve pour tout
Haikz
Alpha & Oméga

Moi je pensais a un template 39 Fufu 50 deux armes 34 Poison 34 AS et 30 estoc ...

Mais j'ai peur que mes coups varient trop a cause de l'Estoc

Vous en pensez quoi ?
JackoBongo
Alpha & Oméga

50 en tranchant est aussi pas mal (combo amethyst-diamond slash)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Le problème de tranchant c'est

Weaponskill plus bas car basé sur la force (Force < force+dex/2)

Pas de dragonfang qui sauve la peau dans de nombreuses situations quand même....

Malgré les bons anytime de tranchant garrot cest pas mal quand même....
pkpkpls
Alpha & Oméga

Garrot suce l'endu de folie + mon WS est je trouve assez bas avec estoc.. plus bas spa possible !

Bon Dragonfang c est du bonheur ok
Amissin [Evang]
Roi

petit avis personnel ,

je vois bocou de monde dire que poison pour sicaire c nul bla bla bla ......

moi je tiens cette competence assez haut et le dot/debuff c super kool , je voulais savoir si kelkun l'avais monté toujours a son lvl jusqu'a 39 pour savoir comment ca s'est passé....

merci a vous

avec un bon dot si le gars na pas de healeur je lance juste un PA et je me barre et je le regarde creuver le gars
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de babydoo
petit avis personnel ,

je vois bocou de monde dire que poison pour sicaire c nul bla bla bla ......

moi je tiens cette competence assez haut et le dot/debuff c super kool , je voulais savoir si kelkun l'avais monté toujours a son lvl jusqu'a 39 pour savoir comment ca s'est passé....

merci a vous
Je sais pas qui tu as vu dire poison c est nul ?

Ce qui est souvent dit par contre, c'est : poison c est nul de le monter à 39. ( 39+ ) Et ça c'est évident, à cause de l'inutilité de la chose. Maintenant, monter le poison toujours à son niveau pendant la progression... avec les bonus, cela permettrait d utiliser des poisons de plus haut niveau, et peut être que c est intéressant.. mais j'en doute un peu, la différence entre un dot de niveau 20, et 25 n étant pas tellement énorme par exemple...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > avis pour template sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite