JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Cauchemar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elenina
Alpha & Oméga

Message roleplay

Cauchemar

Chaque nuit,je fait le meme cauchemar,le feu et le sang melée.......

Les cris de terreur qui résonnent dans ma tête.....

un sentiment de vécu a chaque fois.......

Qui suis-je réellement ?

Pourquoi suis-je ici ?

PS:Je garde le BG de Siesma secret pour l'instant,je ne peux pas me permettre de révéle le BG de siesma alors qu'elle ne se connait pas elle meme (le BG est deja ecrit) cela pourrait faire faire des erreurs in game
Lien direct vers le message - Vieux
Malachite
Roi / Reine

Message roleplay
Eh bien, curieusement votre comportement naturel semble refaire surface la nuit venue.

Ne vous souvenez donc vous pas de votre approche quelque peu cavalière, qui m'aurait fait hurler au viol, si je n'avais pas été en état d'ivresse, suite aux verres que vous m'aviez forcé à boire dans cette glauque taverne ?

Si je puis vous rafraichir la mémoire : vous m'avez ensuite trainé chez vous, allongé sur votre lit ! Et pour les plus chastes oreilles, j'épargnerai les gestes déplacés que vous avez ensuite entrepris sur mon corps sans défense ...

*baisse le regard*

J'ai pu fuir au petit matin, quand j'ai retrouvé mes esprits.

Désormais je me repose au loin, tentant d'oublier..
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Ha ainsi voilà comment s'est fini cette discussion que j'ai cru percevoir non loin de la taverne?

Cela nous apprendra à nous méfier de ceux dont la mémoire semble effacer tous souvenirs, et qui n'hésitent pas à s'en reforger une à coup de serpe!
Sombre silhouette
Dauphin / Dauphine

Message roleplay
Tapis dans l'ombre, il observe la jeune dame, et se réjouit silencieusement de la situation.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Cauchemar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite