JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > 1.62 ? pas encore .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambre

1.62 ? pas encore ....

Citation:
Hey, everyone. The yellow ball in the sky isn't all it's cracked up to be, so I'm back under my rock. I'm just now wading through two weeks of your love letters and advice, so please, I beg patience for those of you with urgent issues. I missed you!

But the real reason for my post is to let you know that the long awaited 1.62 patch needs a little more waiting - we're still talking with our testers and team leads, and making adjustments. We expect to have it live early next week, and I thank you for your patience and for all the feedback you've sent regarding this patch
Vous devrez encore attendre pour le nerf LA
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Qu'il permettent de créer des personnages au niveau 5 pour tout le monde par pitié.
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

hmm c'est pas un mal que ca soit repousser, j'ai pas fini le lvl50 pour certains perso la et comme il y a une single respect offerte avec le patch je prefere l'avoir en spare =p
Tranb
Alpha & Oméga

Toute façon, ils n'ont pas donner d'ae snare à mon bard, j'en veux pas de leur patch de boue
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Toute façon, ils n'ont pas donner d'ae snare à mon bard, j'en veux pas de leur patch de boue
tiens tu joues un Bard ? tu joues ou et sur quel serveur ?
Elric l'aigri
Bagnard

Il joue un barde mais sait il jouer un barde ?
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Il joue un barde mais sait il jouer un barde ?

il faut dire que Tranby c'est le seul homme a pouvoir dormir et Twister en meme temps et se reveille kand son pc reboot

et le pire dans tout ca c'est que c'est vrai .....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > 1.62 ? pas encore ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite